Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal de la Jedi League [3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:22

Codes : Zee Rowen Love

Nous vous annonçons avec plaisir, toute l'équipe du JJL et moi, que votre numéro quotidien sort avec trois semaines d'avances Grand sourire Ca se fête ça, alors nous commençons ce numéro par...

UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ! Razz


Journal de la Jedi League [3] Champagne


Enigmes :


Nestor Vitrier regardait tristement à travers la fenêtre sale du 26 ème étage de la tour de bureaux, noyé dans sa dépression, il ouvrit la fenêtre et sauta. Par miracle après avoir atteri, il se retrouve sain et sauf. Puisqu'il n'y avait rien pour amortir sa chute, comment a-t-il fait ?

Spoiler:

Dans notre calendrier, certains mois ont trente jours et d'autres en ont trente et un. Combien de mois ont ving-huit jours ?

Spoiler:

Devant un vieux saloon, un cheval est attaché à une corde de cinq mètres. Six mètres derrière le cheval il y a une meule de foin. Sans rompre sa corde, le cheval arrive à manger le foin quand bon lui semble, comment est-ce possible ?

Spoiler:


Histoire :


- Nooon ! Ne me sabrez pas ! supplia Dragon d'une voix lamentable.
- Dark Dia ne connaît pas la pitié, misérable mortel, tu va mourrir !


Alors que Dark Dia s'apprêtait à exécuter sa menace, Super-Zee surgit ! Elle attrapa Dragon pour le déposer sur un immeuble.

- Ouf, merci, vous m'avez sauvé, dit-il.
- Que nenni, je veut moi même en finir avec toi, prépare toi à mourrir ! s'exclama Zee.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! fit Dragon en oubliant qu'il était sur un immeuble, et en se jetant dans le vide.

Pendant quelques instants, Dragon courut dans l'air, puis avec un splash sonore il s'écrasa par terre.
Ainsi mourut Dragon...

Plus sérieusement, cette histoire ne commença pas comme ca, parce que dans une Galaxie très lointaine...

Star Wars of Histoire, Episode 0.
Introduction.

Dia fait régner la terreur dans l'Académie de la Jedi League, volant le muguet de Drayy, envoyant Dlog se ridiculiser devant Zee Rowen, la Maître Jedi. La coupe fut pleine quand le magazine préférée de la Maître Jedi disparut, et fut retrouvé dans la chambre de Dia, Zee la comdana donc à partir en hermitage dans les lointaines forêts de neige de Hoth. Sauf que Dia ne l'entendait pas de cette oreille...

- QUOI ? s'exclama Dia en entendant les paroles de Zee Rowen.
- Oui, tu doit aller en hermitage sur Hoth, c'est une heu...épreuve finale des Jedi. Tu devras y vivre cinq ans, et puis non tant qu'a faire reste-y dix ans !
- Mais...
- Pas de mais, je suis la Maître, c'est moi la plus puissante, tu doit m'obéir !
- Je refuse.
- Très bien dans ce cas, tu es renvoyé du temple.
- Aurevoir, et je ne te rendrait pas ton magazine.

Après ces quelques paroles sèches, voila ou notre histoire prend une tournure intéréssante...

Dia se rendit dans une forêt atennante à celle de l'Academie Jedi League, et elle y fonda l'Academie Dark Sith.

Bien sûr, les premiers temps furent difficiles...

- Pfff ! grommela Dia, ou sont donc les Padawan ?!

Bien sûr, elle avait omis une chose importante, faire de la publicité. Comment savoir qu'une Academie vient de se créer si on ne renseigne même pas ?

C'est ainsi que parut ce prospectus :

Academie Dark Sith fondée en bordure de la forêt appartenance à celle de l'Academie Jedi League, recrute tout élèves.

Allez savoir pourquoi, elle ne fut même pas arrêtée, tous pensait à une simple plaisanterie; sauf un jour quelqu'un qui s'appellait Angel qui décida d'aller vérifier...



La suite dans le prochain numéro ! [Il sera plus long, hein ]


Interview d'El Bleater :


40 Boulevard des Jedi...
Un mois d'été...


- El Bleater ! El Bleater ! scandait la foule à grands renforts de cris.

Ce dernier finalement apparut.

- Bonjour chers concitoyens Jedi !Je vais répondre à cinq de vos questions les plus courantes, et celles-ci vont m'être posée par la journaliste Dia.

Dia apparut dans un grand renfort de nouveaux cris, mais oui pensez-donc...La journaliste la plus connue du monde Jedi !

- Elle sera soutenue par Zee Rowen, qui lui servira d'assistante pendant toute mon interview.

Zee Rowen apparut dans encore et toujours des cris de joie, mais continuez donc de pensez ! La fondatrice de l'Academie la plus prestigieuse du monde Jedi.

- Bien, nous pouvons commencer, dit Dia.

Un grand silence se fit entendre. (Mais on n'entend pas un silence...c'est bête).

1 ère question.

Dia : Comment as tu connu la JL ?
El Bleater : J'ai connu la JL via Zeenounette (pour ceux qui savent pas encore, le surnom affectif donner à Zee Love).
Rajout d'El Bleater : Elle était inscrite sur un de mes forums et comme j'adorais Jedi Knight 2, et qu'elle m'en avait parlé, elle m'a fait connaitre la JL =D


Zee Rowen afficha un air content.

2 ème question.

Dia : D'ou vient ton pseudonyme ? *glisse à l'oreille de Zee; les questions deviennent classique Zeenounette, hihihi*
Zee Rowen, glissant à l'oreille de Dia : Oui ^^
El Bleater, pendant ce temps : Non ! Pas cette question !
El Bleater, après un moment de réflexions : Bon, je me lance.


Dia étouffa un rire.

El Bleater : C'est honteux, hein...

Zee Rowen n'y résistant plus, laissa elle aussi échapper un petit rire.

El Bleater : Bon...
Zee Rowen tentant de le rassurer : Mais non c'est pas honteux =)
El Bleater : A une époque j'étais atteint de la maladie dite du mimétisme du mouton, à cause de mon habitude à bêler tout le temps à tord et à travers, un ami a décidé de me trouver un surnom, d'où El Bleater, to Bleat signifiant en anglais "bêler", El c'est "Le" à l'envers, c'tait une erreur de sa part, voilà.

Dia préféra passer à la prochaine question.

3 ème question.

Dia : Depuis combien de temps joue tu as Jedi Knight 2 ?
El Bleater : Depuis environ trois ans =D Je jouais en solo avant de connaître la JL.

4 ème question.

Dia : Quel est ton défaut ?
El Bleater : Mon défaut ? Ma diplomatie légendaire.
Zee Rowen quasiment en même temps : Il est diplomate !

El Bleater éclata de rire, Dia ne comprenant rien du tout.
Zee Rowen : Diplomate dans le sens ironique, hein Dia xD
El Bleater : oui, c'tait ironique x)
Dia essayant de passer pour quelqu'un qui avait vraiment tout mais tout comprit : Oui X)

5 ème et dernière question.

Dia : Quel est ton plat préféré ?
El Bleater : Monon plat préféré ? la chiasse de bantha... nan j'déconne x) ajouta t'il en voyant les regards bizarres que lui lanceaient Zee et Dia. Puis il fit : En vérité, c'est la flammenkueche* =D
Zee Rowen *regard encore plus bizarre* : La quoi ? O_o
Dia : Je rechercherait sur google, Zee. Un p'tit mot pour la fin, El ? De dix lettres, si tu voit de quoi je veut dire.

Zee Rowen regarda Dia avec des petites étoiles dans les yeux. (Je t'ai déja fait le coup Grand sourire).
El Bleater : Jedi Knight ? nan, tu dois pas parler de ça...
Dia : Nan !
Zee Rowen : Trouve ce merveilleux mot xD de 10 lettres OooO
El Bleater : Diplomatie ? Non plus x) un indice ?
Dia : En rapport avec ton clan.
El Bleater : Jedi League ?
Dia : Ouiiiiiiii !
Zee Rowen : Ouiiiiiiii <3
Dia tout en applaudissant : Bravo !
El Bleater : Je suis trop fort !
Zee Rowen : *clap, clap, clap*
El Bleater : Ah oui, je sais, mon long mot de la fin !
El Bleater affichant un sourire sadique sur son visage : Le premier qui quitte Jedi Knight 2 pour TOR j'le bouffe tout cru et je lui arrache ses tripes une par une, en prenant le soin de les lui faire bouffer bien évidemment.




Soutien à Jedi Knight 2 et 3 :


Jedi Knight 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=6dq3c6B0gG0
Jedi Knight 3 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/NFOR/video/x28si2_jedi-academy-clan-in-memory-of-nfor_videogames
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:26

J'ai cherché ce que c'était la "flammenkueche" et j'ai trouvé ceci :

wikipédia a écrit:
La tarte flambée (en alsacien Flammekueche ou flammeküche) est un plat traditionnel alsacien composé d'une abaisse de pâte à pain rectangulaire recouverte de crème parfois additionné de fromage et garnie de lardons, d'oignons puis cuite au four.

Miam ! J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:07

Journal de la Jedi League [3] ?
Je suis surprit vous les faites vite les journals O.O
Moi j'a envie de dire "Well i done" Bravo en Englais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Ha Dia tu geres =D

J'veux mon interview aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =P =P
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:23

Mouha je passe pour un sadique xD

GG Dia =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

j'avoue , GG Dia Bien joué Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

Dire que je croyait que ca n'allait pas trop plaire...Merci lecteurs chéris Smile

Drayy, c'est toi sur la prochaine interview, je la ferait peut-être demain Grand sourire

Merci beaucoup au soutien de Zee Rowen qui a fait tout les codes, et qui sans elle j'aurait passé un bonne heure à me casser la tête I love you

Vu que j'était en vacance cette semaine (horaire différent qu'en métropole); j'ai pu collectionner assez rapidement les journaux ! Et puis je voulait me rattraper du retard que j'ai eu entre le journal 1 et le 2 Smile

P'tit mot de la fin : Merci à vous tous qui lisent mon journal Love
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Dia a écrit:
Merci beaucoup au soutien de Zee Rowen qui a fait tout les codes, et qui sans elle j'aurait passé un bonne heure à me casser la tête I love you

De rien Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Journal de la Jedi League [3] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [3]   Journal de la Jedi League [3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Jedi League [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Jedi League [1]
» Journal de la Jedi League [2]
» Jedi League RIP
» Jedi league RIP
» Site Jedi League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: