Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site Jedi League

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:48

Etant donné que David a supprimé le site du clan qu'il avait hébergé, j'ai décidé d'en faire un nouveau, tout en HTML. Voici l'adresse :



Comme vous pouvez le voir, il est actuellement en construction mais il va s'améliorer avec le temps, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:11

J'ai rien décidé de suprimmer du tout.
Fausse manip de ma part, j'ai en effet virer de ma SQL une des tables du site jl, pensant qu'elle se ratachait a un ancien nuke a moi.

De toute façon, je doute que ceci vous est dérangé, vue le peu de fréquentation du site.
Et quand bien même vous ne me croirez pas quand au fait que ceci est un accident, c'est dit, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:57

Ce n'est pas avec tes remarques acides sur la >JL< et son activité que ça va s'améliorer, merci je te prie david d'arrêter çe genre de commentaires qui ne mène à rien sauf à baisser ton taux de crédibilité.

Je trouve que le site commence plutôt bien Zee Love Les codes HTLM ça doit être plutôt compliqué x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:14

Rien de compliquer Dia Wink justement le HTLM est le langage codé le plus simple qui peut éxister.
Si tu veux Zee je pourrais t'aider j'ai tous ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

C'est pas quand même un p'tit peu complqiué, Popo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:25

Super d a écrit:
J'ai rien décidé de suprimmer du tout.
Fausse manip de ma part, j'ai en effet virer de ma SQL une des tables du site jl, pensant qu'elle se ratachait a un ancien nuke a moi.

De toute façon, je doute que ceci vous est dérangé, vue le peu de fréquentation du site.
Et quand bien même vous ne me croirez pas quand au fait que ceci est un accident, c'est dit, c'est tout ce qui compte.

De toute façon c'est toi qui a crée le site et qui l'hébergeais donc même si c'était volontaire on aurait rien a dire et puis Dia, je vois pas ou sont les remarques acides de David sur ce post faut arrêter de toujours répondre sur la provocation parce qu'on apprécie pas une personne, juste pour une "dispute".

Pour revenir au sujet, bon courage pour le site Rowen, si jamais tu cherches des idées demande toujours sur le forum et ça serait sympa de savoir ce que voudrait voir les membres sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

Sheriu, je ne cherche pas la dispute pour rien. Mais t'avoueras que quand même, après avoir quitté la JL, faire des pharses du genre "De toute façon, je doute que ceci vous est dérangé, vue le peu de fréquentation du site", ne me dit pas que ce n'est pas un genre de provocation que de dire que le site a peu de fréquentation, sous entendu que nous ne sommes pas le moins du monde actif.

Puis la pharse "Et quand bien même vous ne me croirez pas quand au fait que ceci est un accident, c'est dit, c'est tout ce qui compte. " ca fait penser à çe qu'il croit que tout le monde est contre lui, il ne faut pas exagérer non plus. On n'a pas dit que on ne le croit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

"De toute façon, je doute que ceci vous est dérangé, vue le peu de fréquentation du site" = Le site n'était pas fréquenter, donc qu'il sois up ou pas je vois pas la différence.

"Et quand bien même vous ne me croirez pas quand au fait que ceci est un accident, c'est dit, c'est tout ce qui compte. " = Si vous ne me croyez pas, tant pis. Au moins j'ai dit ce que j'avais a dire.


Faut pas allez chercher un sens cacher a n'importe quel phrase. Si je te dit "Bonjour" ça veut pas dire "at je vais venir hacker ton compte" ...

Citation :
ca fait penser à çe qu'il croit que tout le monde est contre lui, il ne faut pas exagérer non plus.

Attend, je rêve là... Tes deux dernières messages, c'est juste des attaques personnelles, alors que mon message n'en contiens aucune. Pour ne pas comprendre a ce point là de ce qu'il retourne, il faut sois ne pas savoir lire, sois avoir vraiment en grippe celui qui as écrit ça ... (Et oui, ceci est une attaque personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:38

VOUS POUVEZ PAS ARRÊTER DE VOUS DISPUTER TRENTE SECONDES, VOUS DEUX ??
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

Pow3r a écrit:
Rien de compliquer Dia Wink justement le HTLM est le langage codé le plus simple qui peut éxister.
Si tu veux Zee je pourrais t'aider j'ai tous ce qu'il faut ^^

Ouais grave. Le php c'est déjà plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

+1 Elbleater en MP svp.

J'avoue que le php est plus complexe que le htlm , d'ailleurs y'a pas longtemps avec Drekoz on avait monter notre team sur CSS et moi je voulais mettre un forum sur mon FTP et je peux vous dire que c'est tout un bordel.Pour l'installer c'est facil mais pour le faire fonctionner c'est autre chose donc on c'est contenter d'un Roxorgames x)
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

Je reconnait que j'ai mal interprété ce que tu as dit david, Oups ! et je t'en présente mes excuses. Par contre je n'arrive toujours par à comprendre pourquoi tu dit que nous te croieront pas Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

Je dit que même si il y en avais qui ne me croirait pas, l'important est que cela a été dit.

Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12

Oui bon on a compris, tu vas nous le dire combien de fois ? -_-" Que tu l'ais fait exprès ou pas, on s'en fiche car on a un nouveau site maintenant, point barre !

Maintenant retour au sujet !

Ajout de nouvelles pages sur le site :

--> Liste des membres de la Jedi League

--> La Force

--> Le Code des Jedi

--> Les sabres laser

Les commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

Tu m'a oublié =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

On devrait ajouter les recettes de cuisine Nutella du Maître Jedi Zee Rowen. Ça plairait, je pense.

OK, je sors Grand sourire

...bon, une page sur le Guide du Dégommeur de Kikoolol, édité par Tjillou Corporation©️ ?

...OK, OK, pas taper, je sors pour de bon Grand sourire

Plus sérieusement, on devrait faire une petite page sur jk²/jk3 nan ?

EDIT : j'ai oublié les Jedi Trainers dans la liste des membres. Je corrigerai ça, pas de souci. Désolé, Drayy Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:30

A l'intention des membres :


Pour la section "Membres" du site, j'aurais besoin que chaque membre m'envoie un MP avec ces renseignements :

*un screenshot de son skin avec le lien de l'endroit où on peut le télécharger

*son nom

*sa planète d'origine

*son style de combat (sabre simple, deux sabres, double-sabre), son sabre et la couleur de la lame

*son rang

*une citation

J'ai déjà fait la fiche de Tjill que vous pouvez voir sur le site. Merci d'avance à ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:42

C'bon, Drayy, t'peux arrêter de pleurer, je t'ai rajouté dans la liste des membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

je l'aurais bien fait le fiche mais je suis pas membre...tho ! Smile
ps: j'avais dejas pensé à revenir...vous en dite quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:36

Kurtz Rodav a écrit:
je l'aurais bien fait le fiche mais je suis pas membre...tho ! Smile
ps: j'avais dejas pensé à revenir...vous en dite quoi? scratch

Rodavnouchet, pour ma part si tu revient, tu auras tout mon soutien I love you Mais après c'est toi qui décide si tu te plairai le mieux chez les JL ou les AoS Wink

[Pour ma part, je dirait que tu te plairait mieux chez les >JL< Grand sourire]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:16

Merci Dianounette Smile
c'est sur que tu m'aurais pas dit que je me plairait mieux chez AoS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:35

Moi en tout cas, j'trouve que les AoS ça te va mieux! Very Happy
Ca colle mieux à ton image! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Les portes de la Jedi League te seront toujours ouvertes Rodav mais c'est toi qui doit choisir car on ne peut pas choisir à ta place et t'influencer dans tes choix pour que tu rejoignes tel ou tel clan. Comme le dit une personne que j'admire beaucoup et qui est un modèle pour moi :

- Souviens toi ! Concentre toi sur chaque instant. Laisse aller tes sensations... Ne réfléchis pas... Sers toi de ton instinct.

Alors la Force te guidera dans ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

DLOG a écrit:
Moi en tout cas, j'trouve que les AoS ça te va mieux! Very Happy
Ca colle mieux à ton image! Smile Cool

En somme :
JL >> Jedi, bien et tous
AoS >> Sith , mechant pwner haxxor ?

Bah t'as raison =D

Mais j'avoue AoS ça colle plus à ton image x)

Comme moi, j'ai quitté la JL car j'étais pressé d'être Chevalier. A l'époque il était difficile d'obtenir cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Jedi League Empty
MessageSujet: Re: Site Jedi League   Site Jedi League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Jedi League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jedi League RIP
» Jedi league RIP
» Devenir partenaire avec la Jedi League
» Journal de la Jedi League [2]
» Journal de la Jedi League [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: