Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de la Jedi League [2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:27

Bonjour à tous !

Voici après bien des attentes, enfin, votre JJL du mois !

Bonne lecture !

Merci à Zee de m'avoir aidé pour quelques codes Smile


Journal de la Jedi League. [J.J.L.]

Par une idée originale d'Elodie.
Mise en page : Dia.
Montages : ElBleater.
Interview : Zee Rowen.

Légendes :

* : Se reférer en bas de page.



Petites annonces de la Jedi League :


Recherche un emploi à 5000 crédits républicains par jour, tout frais payés, et rajout d'une prime de 75 000 dataris au licenciement, avec villa sur Naboo de dix pièces, piscine, comme lieu de fonction. [Contactez Rodav au 666 6666 666, Korriban].

Jeune Jedi, séduisant, cheveux et yeux marrons, toutes ses dents, recherche jeune femme Jedi pour invitation au restaurant tout frais payés. [Contactez Dlog au 05 495].

Perdu crapaud vert, aux alentours du Jardin des marécages, j'arrive pas à le reconnaître, y'a trop de crapauds la bas...[Contactez Drayy au 0405 0607].



Les énigmes du mois :


Imaginez un pont de 4 kilomètres de long, et capable de soutenir un maximum de 1000 kilos, pas plus. Un camion de marchandises pesant exactement 10 000 kilos s'engage sur le pont. A mi-chemin, un moiseau pesant 30 grammes se pose sur le camion, pourtant le pont ne s'écroule pas, comment se fait-il ?

Réfléchissez bien avant de cliquer sur << spoiler >> ...Grand sourire

Spoiler:

Il existe une vieille invention dont on se sert encore dans certaines régions du monde, et qui permet au gens de voir à travers les murs. Quelle est-elle ?

Spoiler:

Un cheval complétement noir saura par-dessus une tour et tomba sur un petit homme, qui disparut alors. Dans quelle situation cela s'est-il produit ?

Spoiler:


News de la semaine !


Elodie est de retour de sa longue absence ! Bon retour à elle ! En plus elle a fêté son anniversaire il y a quelques jours Very Happy


Power propose une alliance ou une fusion avec le clan AoS pour résoudre un peu le problème d'activité. Pour plus d'informations, allez à çe sujet :


https://jedi-league.superforum.fr/informations-f31/proposition-t1284.htm#21502

Pour l'instant la majorité veut plutôt une alliance qu'une fusion.


David a quitté la >JL<, bonne continuation à lui !

Un nouveau site de la Jedi League est en construction pour remplacer celui que David (volontairement, ou involontairement) a supprimé.


Adresse : http://jedi-league.supersite.fr/



L'image du mois :



Journal de la Jedi League [2] Rglesdelavrit


Site du mois proposé par 210 :


http://www.fedbac.tv/film-10859.html

Un site ou tu peut regarder des vidéos légalement et gratuitement, le seul bémol, tu n'as que 72 minutes par jour Mr Green

Lien du topic de 210, pour poster des commentaires :


https://jedi-league.superforum.fr/parlons-de-tout-et-de-rien-f14/aller-un-petit-site-pour-passe-le-temps-t1283.htm#21471

Nouvelle principale du mois :

Le fofo a fêté ses 2 ans ! Bon anniversaire !


Délire du mois :

Il était une fois...un vaillant prince Jedi répondant au nom de Dlog, il était à la recherche de la princesse Jedi Zee Rowen dont la beauté surpassait toutes celles des princesses normales du pays, qui d'ailleurs la jalousait sans répits. Passons, enfin Dlog voulait rejoindre les rangs de Zee. Car la gloire de son academie Jedi se répandait dans toute la galaxie.

Un jour, le vaillant prince Jedi arriva à une petite auberge dont le nom ne faisait pas l'allure, vu qu'elle se nommait "Le grand vide". Pourtant, il y entra, n'ayant pas rencontré d'autres auberges en chemin, et vu que son estomac avait laissé echapper un gros "Grumble", il avait jugé prudent de se restaurer le plus tôt possible. Pendant qu'il mangeait une savante pizza végétalienne avec la voracité que lui vallait son long voyage. Une mystérieuse inconnu l'observa; elle avait un capuchon bleu nuit fait de soie, et un sabre Jedi pendait à sa ceinture.

Elle l'observa tant et si bien que le Jedi finit par se retourner, et à lui aussi se mit à la dévisager, malheureusement pour lui, elle portait en plus de son capuchon un masque noir, ses jolis yeux verts émeraudes le faisait pourtant chavirer, et il décida de lui parler le lendemain même; mais son idée ne servit pas à grand chose, vu que l'inconnue le rejoignit dans sa chambre à la nuit tombé, tandis qu'il s'apprêtaient à saisir son sabre Jedi pour se défendre, ne l'ayant point reconnu, et pour se défendre, mais au même moment la femme retira son capuchon qui laissa échapper une tornade de longs cheveux noirs.

Béat d'admiration, Dlog laissa tomber sa machoire très bas, avant que désesperé la princesse Zee Rowen (car c'était elle) s'approcha de lui, passa une main en dessous de son menton, et remonta la machoire de Dlog qui laissait échapper un énorme flot de salive qui menaçait d'innonder la pièce.

- Je suis la princesse et Jedi Zee Rowen, voudrait tu rejoindre mes rangs ? J'ai fondé la Jedi League il y a de cela déja deux ans, tu seras mon Padawan.

Dlog reouvrit la bouche, mais cette fois çi en contrôlant sa mâchoire.

- Je le souhaite.
- Mais une condition, tu doit faire une preuve, avant de rejoindre mon clan.
- Laquelle ?
- Tu as le choix entre vaincre le perfide Dragon, ou faire cinq cent milles tour de la galaxie en x-wing.
- Je croit que je préfère la première option...il habite où ce "Dragon" ?

Zee Rowen pointa son doigt vers une montagne d'ou s'échappait un flot de fumée.

- Là bas.
- Je m'y rend dès demain de ce pas alors, je vous retrouverai ou ?
- En bas de la montagne, je suivrait ta perfomance, ou ta ridiculité...

La princesse claqua des doigts, et s'évapora dans un nuage de sable bleu.

Le lendemain... Dlog se rendit au pied de la montagne, et il aperçut quelqu'un dont les cheveux était rose vif coupé court, une peau très légèrement rose, de taille moyenne, et avec de magnifiques yeux émeraudes, semblables à ceux de Zee.

- Bonjour, excusez-moi, avez-vous vu la princesse Zee Rowen quelque part par là ? demanda poliment Dlog.

La fille le regarda avec un air de surprise.

- Voyons, c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ?
- Zee ?
- Oui.
- Maître, que ce que c'est que heu... cette apparence ?
- C'est celle d'une de mes proches amies.

Zee regarda quelques instants la fumée noire qui s'achappait d'un trou sur la montagne.

- Allez, suis-moi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Zee téléporta Dlog juste en face d'une grande caverne noire ou brillait des algues...roses ?

- Le dragon aime l'obscurité, mais je te prévient, fait attention, si tu voit des bizarretées, continue ton chemin, et ne t'arrête pas.
- Pardon ? Vous avez dit "Le dragon" alors...MAMA MIA ! C'EST UN VRAI DRAGON ? PAS UNE PERSONNE ?
- Bien sûr que oui, mais quelle idée ! Allez hop, rentre et plus vite que ça.
- Vous aurez pas l'épée de Harry Potter pour le dragon... ça a fonctionné pour le Basilic*.
- Le sabre laser et l'arme noble des Jedi, tu apprendra après à manier l'épée, bon tu va rentrez oui ou non ?
- Oui, oui, fit Dlog apeurée devant la colère de Zee.

Il entra, et avança en lançant un dernier regard à Zee Rowen, avant de s'enfoncer dans les ténèbres de la caverne.

- Mouhahahahahahaha ! s'écria Zee, quand elle ne le vut plus. Niark, niark, niark !

Pendant çe temps, ce pauvre Dlog...


-
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! UN ELEPHANT ROSE !!!!!

Il courut, poursuivit par un grand éléphant rose.

Deux secondes plus tard :

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! UN LAPIN BLANC AVEC UNE MONTRE !

En effet, un joli lapin tout mignon, avec une montre à gousset, était en train de courrir, mais pas derrière lui, mais devant lui.

- Je suis en retard, je suis en retard, je n'ai pas le temps de dire aurevoir ! disait-il

Dlog continua de courrir, valait mieux un lapin blanc qu'un éléphant rose.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Que ce que c'était ? un kangourou jaune ? l'éléphant rose qui l'avait rattrapé ? Zee Rowen ?

Non, pire que tout, c'était...

- DRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! s'écria Dlog en se jetant dans les bras de son ami.
- Tient, tu fais quoi la toi ? demanda Drayy, qui faisait sa récolte habituelle de Muguet.
- Bah heu...je doit vaincre un dragon, et à part ça tu va bien ?
- Oui, oui, et toi donc ?
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! L'ELEPHANT ROSE EST DE RETOUR !

Et sans que Drayy ait pu prononcer une parole, Dlog se sauva en courant toujours dans la caverne. Il finit par déboucher dans une jolie petite salle aux murs roses (décidément...), ou tronait le dragon...

Dlog se frotta les yeux, les reouvrits, regarda de nouveau le dragon, et n'en crut pas ses yeux, il était en plastique ce dragon !

- Félécitation, dit Zee en sortant d'un coin du mur rose, tu as réussi l'épreuve du courage, tu peut rentrer dans la Jedi League. Je sais, je te doit des explications, eh bien c'était pour voir si tu allait continuer jusqu'au bout.
- C'est vrai ? c'est vrai ? je rentre dans le clan ?
- Oui, allez vient; fit Zee Rowen en saisissant le bras de Dlog, et le téléportant jusqu'a l'extérieur.
- Que ce que Drayy faisait la ? demanda t'il.
- Je l'ai envoyé chercher du muguet, j'en ai besoin pour...et puis ca ne te regarde pas !

Zee lui ressaisit le bras (?) et le téléporta jusqu'au temple de la Jedi League.

Deux jours plus tard...

- 354, 355, 356, 357, c'est bien, continue ! fit Zee en tournant une page du magazine qu'elle lisait, allongée dans un hamac, une petite table portant un verre de jus de raisin à coté d'elle.
- Pouf, pouf, suait Dlog, en continuant pourtant ses pompes.
- 358, 359, 360, 361, courage ! plus que 200 ! dit Zee en buvant tranquillement une gorgée de son jus de raisin.



Interview spécial de Dia par Zee Rowen !


Zee Rowen : Pourquoi Jan comme skin plutôt qu'un autre que tu pourrais télécharger ?
Dia : Déja, depuis deux jours, j'ai un nouveau skin que j'utilise parfois de Padmé Amidala, ensuite, le skin de Jan je le trouve très joli en rouge ;p

Zee Rowen : Comment as-tu rejoins la Jedi League ?
Dia : Alors, suite à la demande poussé de Zee qui voulait absolument que je rejoigne son clan, j'ai demandé à Darkam l'autorisation de quitter les Jedi de Korriban (son ancien clan) et il m'a même suivi Mr Green
Zee Rowen : Je t'ai poussé ? ah oui ? Surprised
Dia : Tu croit que je m'en rappelle pas ? xD
Zee Rowen : En fait, c'est moi qui ne m'en rappelle pas Rolling Eyes Il s'est passé tellement de choses depuis...
Dia : Tu me disait "Quand rejoint tu la JL ?" des petites choses comme ça =)
Zee Rowen : Ah oui ? Razz je t'ai harcelé alors ? Mr Green
Dia : Naaan, quand même pas ^^
Zee Rowen : Ouf ! xD
Dia : Mais tu le voulait, avoue xD

[A partir de ce moment, je passe, vu que c'était des phrases d'amitié entre nous XD]

Dia : Heu, si on continuait l'interview ? xD
Zee Rowen : Oui, oui Mr Green
Dia : Encore trois questions, Wink

Zee Rowen : D'ou vient ton pseudo ? ^^
Dia : Tout simplement que mon surnom est Dia dans la réalité (tout le monde m'appelle comme ça) et que j'ai donc voulu le mettre sur jk2 ^^

Zee Rowen : Qu'est-ce qu'il t'a plu en premier dans l'univers de Star Wars ?
Dia : Hum...l'univer de jk2 ou des films star wars ?
Zee Rowen : les deux, dans l'ensemble quoi !
Dia : Dans jk2, c'est de pouvoir t'chatter tranquillement avec les personnes, ce qui a permit d'améliorer considérablement ma vitesse d'écriture sur le clavier, bien que certains disaient que jk2 n'est pas une boite de t'chat géante Grand sourire Sinon, dans star wars, c'est surtout l'histoire qui m'a plut, ce ne sont pas des films ou tout est bien qui finit bien, mais en quelque sorte une épopée superbement bien écrite Very Happy

Zee Rowen : Quelques mots pour la fin de l'interview ? Un message à faire passer aux autres membres ?
Dia : *Souligne en rouge* Ne pas quittez jk2, compris ? Grand sourire

Zee Rowen : Merci pour l'interview, Dia =)


Lexique (*) :

Basilic : Dans Harry Potter numéro 2, un gigantesque serpent qui tue d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

En 1 mot... Ce journal est tres bien fait, bien organiser, les blagues était droles (J'aime bien le 2eme personellement ^^) L'histoire est cool c'est sympa je trouve, Ah oui aussi les annonces au debut ^^ Zut, Dieu ne doit pas être content je fait pas le bonne taille de signature ^^ (D'ailleur toi aussi Dia ^^)

Et je dit bravo aux personnes qui ont fait le Journal !
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Il me tarde de voir la réaction de DLOG quand il va lire le délire du mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:13

Merci, Elodie ! =)

Les idées j'arrive à en trouver quasiment tout le temps, je sait pas comment je fait Grand sourire

Et c'est Zee qui m'aide dans les codes que j'en suis arrivé à un niveau ou j'arrive pas à finir, tellement c'est le casse-tête Mr Green Et spécialement, Zee aussi à fait l'interview ce mois-ci ^^'

Hum,...Ma signature est en effet un poil trop grande, mais bon on va dire que la règle des signatures ne peut pas s'appliquer Oups !

J'ai en effet hâte d'aperçevoir la réaction de notre cher Dlog...Grand sourire c'est une source d'imagination inépuisable à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:00

j'adore !!! vivement le prochain !! cheers
et pour le Job...personne n'a de proposition?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:46

Sa Tueeeeeeeeeeeeeeeeee =D

Sa Recolte habituelle de muguet xD j ai bien aimé sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

*secoue la tête, limite exaspéré par la jeune fille*

Dia...


Dia a écrit:
J'ai en effet hâte d'aperçevoir la réaction de notre cher Dlog...Grand sourire c'est une source d'imagination inépuisable à lui tout seul.

Merci très chère, j'en suis flattée!
Mais je tiens cependant à réagir: je ne crains point les bêtes, que je pourfends de mon sabrolaser, arme noble par excellence!
Il y aurait bien cette chose...ce lapin...mais il n'a pas de montre, ne parle pas, est tout petit, sors souvent d'une grotte...et vous saute à la gooooorge!!! LUI il me fait peur!!! xD Rolling Eyes Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Jedi League [2] Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jedi League [2]   Journal de la Jedi League [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Jedi League [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Jedi League [1]
» Journal de la Jedi League [3]
» Jedi League RIP
» Jedi league RIP
» Site Jedi League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: