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 Le Mapping

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ZeeRowen
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Mar 9 Déc - 21:42

Tjill a écrit:
Tu crées un fichier texte et tu mets dedans.

{
map "TaMap" => ici tu met le nom de ta map ( les fichiers ex si ta map.bsp tu ecrit map entre les gimets <=
longname "Le Nom Que Tu Veut" => ici c'est le nom qui aparaitera dans le menu <=
type "ffa" => sa c'est le type de ta carte ( pour aficher dans le bon menu ta carte smile.gif "ffa ctf duel etc"
}

Et tu l'enrengistres sous TaMap.arena

Et tout ça bien sûr à l'aide du bloc-notes Wink

_________________
Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Mar 9 Déc - 21:44

okok merci =)
je captais pas trop mais je suis allé voir sur une map dans base
pour prendre exemple ^^
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Saiko

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MessageSujet: Re: Le Mapping   Mer 10 Déc - 17:48

Pour moi je connais les trucs pour creer une map half life et counter strike, mais pour jk2 et autres je sais pas....
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Jeu 11 Déc - 19:56

pour le monde de JK c'est GTK Radiant le logiciel


Tjillou j'ai besoin d'un tuyau ( pas un vrai ) lol
J'ai cherché sur Jk3 Farden mais j'ai pas trouvé à moins que je sois aveugle ><
je cherche pour que le model se détruit lorsqu'on fout un coup de sabre ou autre dessus
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Jeu 11 Déc - 23:05

Ben, appliques un func_breakable à ton model, ça devrait fonctionner, et entoure le d'un clip en breakable aussi.

Sinon...hmm essai de les relier (target/value) en leur foutant la func_breakable
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Ven 12 Déc - 19:20

ok merci sa marche sur les textures mais pas sur les models :s
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Ven 12 Déc - 20:20

Même en les reliant comme une porte et un bouton?
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Ven 12 Déc - 23:03

même en les reliant :s
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Dim 28 Déc - 14:10

Thanks Tjill, super tuto Wink
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Lun 18 Mai - 21:35

Je fais appel à notre grand sage et moustachu Tjill !!!!

Est-ce qu'on peut sur gtk 1.4 , de redimensionner la texture sur un brush pour quelle soit de la même taille ? pck franchement tu veux faire une porte alors que tu vois que la moitié de la texture x)
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Mer 20 Mai - 21:36

Ben techniquement ce que tu as à faire c'est redimensionner la texture manuellement, en la chargeant sous 'toshop ou équivalent et en lui attribuant une nouvelle dimension, je ne connais pas d'outils permettant de faire ça à part peut être la texture 'Ladder' (échelle en anglais) mais j'ai jamais eu à faire ce genre de chose, alors je peux pas te donner de réponse absolue, mais ça doit pas être compliqué à apprendre sur JK3 Farden.
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Mer 20 Mai - 22:19

Je sais faire mwa, c'est en appuyant sur S
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MessageSujet: Re: Le Mapping   Jeu 21 Mai - 10:37

La flemme de chercher sur Farden même avec la fonction recherche y'a trop de truc x)

Merci David je vais tester =)
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MessageSujet: Re: Le Mapping   

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