Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Mapping Empty
MessageSujet: Mapping   Mapping Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

Salut tout le monde, je suis de retour. Mais c'est pas sa le sujet, je cherche un logiciel pour mapper ( compatible pour mac ) et pour faire des skin's( deux logiciel different ou 1 seul logiciel, c'est bon aussi)
Merci les gens ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:07

si tu veux un conseil ... passe a PC, Mac est compatible avec casi rien et il n'est performant que pour le graphisme meme si il ne vaut pas du tout un PC next gen =S

enfin c'est mon avis et l'avis de mon informaticien ^^"

sinon tu as chercher dans google ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Rolling Eyes Mac bien pour le graphisme... Les inepties que faut pas entendre...

Mac est surtout a recommander pour les professionnel recherchant la stabilité la praticabilité et la simplicité, Les gens qui utiilse l'ordinateur pour un usage personel préfereront le PC qui, comme sont nom l'indique, est fait pour eux.

Pour ce qui set de ton probléme, Le Mapping JK sous Mac, c'est le même logiciel que sous PC
http://www.cnet.com.au/downloads/0,239030384,10402219s,00.htm

Pour ce qui set du skniing, il vas te falloir un logiciel de retouche graphique, et Winrar pour ouvrir les .pk3 pour trouver les images des skin.

Sinon, Angel a raison, tu aurais put lançer une recherche sur google, tu aurait eu la réponse en dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Super d a écrit:
Rolling Eyes Mac bien pour le graphisme... Les inepties que faut pas entendre...

Mac est surtout a recommander pour les professionnel recherchant la stabilité la praticabilité et la simplicité, Les gens qui utiilse l'ordinateur pour un usage personel préfereront le PC qui, comme sont nom l'indique, est fait pour eux.



Alors mon petit chou déja tu as 13 ans tu te crois plus intelligent et Mon informaticien qui a 30 + et un diplome le dit plus mon proffesseur D.A.O. ( via mac ) le dit alors je suis désolé mais tu ferais mieux de toi ne pas dire de bétise en plus car Window Vista est stable je l'ai depuis mnt plus de deux mois en version cracker et je n'ai aucun probleme avec ! mnt si tu ne sais pas te servir d'un PC sa ne tiens qu'a toi =S mais ne dis pas que PC n'est pas stable c'est pas vrai dsl Shocked

aussi question simpliciter sache que c'est rien qu'une question d'habitude =S lache moi sur mac je capte rien le pere d'une amie qui connais mac par coeur lache le sur pc il capte rien non plus =S

mnt tu fais ce que tu veux mais stp lache pas de betise grosse comme la lune Shocked


sinon tu peux m'expliquer ce qui te fais dire que PC est pas stable ? j'aimerai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Et ils ton dit "Mac est bien pour le graphisme" ? Tu veut me faire gober quoi là Rolling Eyes Le must du graphisme c'est les Adobe, porter sur PC comme sur Mac. Aucune différence entre l'un et l'autre. Mac est plus stable, et c'est un fait prouver avéré, répéter et accepter. Avec un pc, c'est les reboots, écran bleu, erreur, ect, ect et ceci a gogo. Demande a n'importe quel utilisateurs avancée de pc, il te répondras la même chose que moi. C'est justement ce que j'ai dit précédemment, les PC sont pour un usage personelle et n'exploitant qu'une petite partie de la puissance d'une machine, toi t'es l'utilisateur de pc parfait, tu roule sous ie, vas sur msn, installe des jeux et lit tes mails sur hotmail. Et t'as pas de crash, encore heureux Very Happy


C'est quand l'informatique commence a ressembler a un vrai boulot que les diificulter des O.S se font sentir, quand tu commence a faire autre chose qu'un utilisateur moyen. Et là, mac est le summum de la stabilité juste derrière Linux. Sans avoir rien fait d'autre que de modifier le théme graphique de windows vista, avoir ajouter un jeux fonctionnant ss dx8 et d'autre ss dx10, j'ai eu environ six reformatage a effectuer.

Et pour répondre dernièrement a la plus lâche de tes attaques Sache que la valeurs n'attends pas le nombre d'année, que tes pseudos connaissance en tous domaine que ce sois, t'as maitrise de jedi knight et ton age supérieur au mien ne te donne pas raisons.

Tu as peut être 18, 20 ou trois cent quatre ving dix piges, je m'en fout, il n'en reste pas moins que ton comportement, t'as maitrise de la langue et tes connaissance te font passer pour un Gamin.

Sur ce, Si tu veut encore continuer a débattre de ça je te conseil de choisir la case M.P et sauf si Invisible a encore des problémes, je pense que l'on peut vérouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

reponse en MP et ce n'etais pas une attaque mais un avis Neutre Love2 bon quand meme j'irai pas jusque la mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'autre monde...
Date d'inscription : 01/11/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:05

Super D n'est pas content >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:39

je sais mais voila il a son expérience et moi j'ai la mienne il ne veut pas debattre donc c'est que quelque part il sait qu'il a pas entierment raison moi j'aurai voulu en savoir un peu plus sur mac par rapport a son experience et pas les avis de focus que tu trouves sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

Ce qu'il faut savoir à propos de MAC, c'est que Apple est antérieur à PC (PC est une marque déposé désignant les OS crocrosoft) donc si on veut vraiment départager PC et MAC, disons simplement que MAC a l'expérience, mais a été rattrapé budgétairement par PC avec l'OS microsoft.

Alors bon, maintenant PC, comme son nom l'indique est plutôt adressé à Mr tout le monde parce qu'il est simple d'utilisation (un peu plus que MAC il faut l'avouer) et parce que l'OS microsoft est le plus répandu.
MAC, c'est vraiment terrible, plus en avance que PC je dois dire, ergonomie, utilisation logicielle, exploitation matérielle toussa...Mais par contre, même si la tendance s'inverse, on trouve beaucoup moins de logiciel de loisirs, dixit les jeux etc... Alors on va dire que PC est utilisable par n'importe qui et offre plus rapidement des satisfaction dans ceux qui se lancent dans l'informatique, mais c'est pas très stable (je le sais, niveau multitâches, 3D, musique, ça rame encore plus que moi en maths) alors que MAC propose des outils multimédia et une puissance bien ciblée dans ce domaine.

Pour conclure, puisqu'il faut le faire, c'est simplement une question de fric au tout début, et puis maintenant simplement une question d'utilisation Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:12

merci baucoup, je m'y mêts tout de suite
Super d a écrit:
[…]Sinon, Angel a raison, tu aurais put lançer une recherche sur google, tu aurait eu la réponse en dix secondes.
j'ai bien evidement chercher sur google

EDIT: Youhou! sa marche, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

Juste comme ça pour ne pas trop intervenir dans le débât (j'ai déjà donné niveau débâts PC/Mac), j'ai toujours été Mac (depuis les Performa 7.5 c'est vous dire) et actuellement, je joue à JKII sur mon mac. Niquel. Par ailleurs, j'ai une bonne dizaine de jeux parmi lesquels Unreal, Elite Force II, Age of Empires III, WoW, SW Racer, Diablo II... donc comme quoi les jeux Mac sont tout à fait trouvables (et autrement qu'à la FNAC pour 60e le game je vous assure), suffit juste de se débrouiller.

Auparavant, la supériorité de Mac était encore plus flagrante: je lattais mes potes sur tous les points avec la capacité graphique, l'ergonomie, la puissance mémorielle, etc.
Le must étant encore le timing d'allumage: 1min 30 pour pouvoir commencer à lancer les applications comparé à leurs 3min sur PC, histoire que le gestionnaire des tâches se réveille! Smile mdr

Récemment, je me suis un peu penché du côté PC (depuis XP en fait) parce que Mac, il faut l'avouer, c'est bien mais c'est chéros!!!
Niveau matériel, vous le sentez passer. Par contre, l'avantage, c'est que vous pouvez être sûr que ce sera du permanent alors que PC...ça se change vite.
Perso, depuis que Mac a "vendu" ses techniciens à Microsoft, les PC offrent enfin une véritable alternative: XP était génial et ça reste pour moi le must-->j'en veux pour preuve mon PC portable qui n'a jamais planté en deux ans!
En revanche, Vista est selon moi une grosse daube-->avoir à ce point tenté de copier l'ergonomie des derniers OS pour que ça s'avère au final complètement raté..un vrai plagiat!

Au final: il y a bien sûr une question de moyens (mais sur ce point je le répète, il suffit de trouver les astuces et vous en aurez pour moins cher qu'un PC) mais aussi et surtout une question d'utilisation
-le PC présentant davantage une utilisation customisable (changmnt du système de refroidissement, rajout de barrettes ram et de disques durs, pose de néons, etc.)
-le MAC possédant une structure "fixe", c'est-à-dire qu'il est impossible d'ouvrir un Macintosh pour tenter de le bidouiller.


Dernière édition par DLOG le Mar 19 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

Oui, je te plussoie, Vista ça pue, mais violemment, tu ne peux rien faire, t'as des icônes gigantesque, ils ont renommer à la va-vite le poste de travail toussa, franchement, c'est ingérable, si vous prenez PC arrangez vous pour avoir XP^^

En parlant de barettes de RAM, je tourne à 512, c'est un portable VAIO, personne ne saurait où je peux acheter quelques barrettes supplémentaires? (histoire que dodows arrête de surchauffer) Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:48

DLOG a écrit:
[…]
-le MAC possédant une structure "fixe", c'est-à-dire qu'il est impossible d'ouvrir un Macintosh pour tenter de le bidouiller.

ha non, sur ce point, je ne suis pas dacors, j'ai (enfin, mon pere a) un G4 premiere generation, et il a été booster a fond, on ne sais pas rajouter plus de memoire RAM que ce qu'il y'a et encore d'autre chose. Mais pour booster un PC ou un MAC, il faut l'ouvrir, soyons dacor. Et, encore une preveuve :
Mapping Image038
c'est un G4, et il est ouvert!!

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

DLOG a écrit:


Auparavant, la supériorité de Mac était enore plus flagrante: je lattais mes potes sur tous les points avec la capacité graphique, l'ergonomie, la puissance mémorielle, etc.
Le must étant encore le timing d'allumage: 1min 30 pour pouvoir commencer à lancer les applications comparé à leurs 3min sur PC, histoire que le gestionnaire des tâches se réveille! Smile mdr

.


je relance pas le debat mais mon sur mon pc il me faut exactement et sans mentir <<<
45 secondes pour pourvoir allumer n'importe quelle aplications en sachant que mon anti virus msn et autre sont deja allumer ... et il me faut 30 secondes pour etre en zone d'exploration sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Série de pub Mac vs Pc http://fr.youtube.com/watch?v=nVpFgyvBC2I pour rester dans le débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

Invisible a écrit:
ha non, sur ce point, je ne suis pas dacors, j'ai (enfin, mon pere a) un G4 premiere generation, et il a été booster a fond, on ne sais pas rajouter plus de memoire RAM que ce qu'il y'a et encore d'autre chose. Mais pour booster un PC ou un MAC, il faut l'ouvrir, soyons dacor. Et, encore une preveuve :
Mapping Image038
c'est un G4, et il est ouvert!!
@+ Very Happy

Il est vrai que je me suis quelque peu fourvoyé en employant le terme "impossible", car nous le savons tous: rien n'est impossible (ils font même des barrettes de RAM pour Mac maintenant effectivement!). Seulement, le truc c'est que le MAC n'est initialement pas prévu pour cela. D'autant plus que l'on ne peut pas changer les pièces en permanence comme un PC (pour ceux qui bidouillent).



Neoshi Angel a écrit:
je relance pas le debat mais mon sur mon pc il me faut exactement et sans mentir <<<
45 secondes pour pourvoir allumer n'importe quelle aplications en sachant que mon anti virus msn et autre sont deja allumer ... et il me faut 30 secondes pour etre en zone d'exploration sur mon bureau

lol c'est pour ça que tu remarqueras que j'ai employé le terme "Auparavant" en début d'argumentation! Bien sûr que maintenant, tu penses que ça a évolué! Là où le PC tout bien portant lance sa première application au bout de 45s, le Mac quand à lui se suffit à 20s. Sans mentir, j'ai vérifié ce matin avec le G5 de mon pôpô.



ps à Sheriu: absolument fendarde cette vidéo, génialissime, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapping Empty
MessageSujet: Re: Mapping   Mapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mapping JK3
» Le Mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: