Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jedi Knight Tournament Outcast

Aller en bas 
+7
210
Hoth
Horus
Dia
ZeeRowen
Alamior
Darkam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

C'est chouette de se faire insulter, tu trouves pas Power? franchement, je sais pas qui a envi de jouer avec des personnes qui nous insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

'Faut pas déconner Power, ils n'ont même pas eu la présence d'esprit de s'excuser, ils ont même expliqué que nous étions en tort. Moi, j'te le dis, ils me pètent les couilles, mais j'ai quand même envie de faire ce tournoi, même si c'est pour la seule raison que j'ai pas envie qu'ils restent longtemps à penser qu'on est des brelles.

Donc tu vois, moi ça me motive plutôt, tes idées ne tombent pas à l'eau, mais ce serait bien d'expliquer à ces types qu'on est pas venus pour se faire insulter par une bande de geeks boutonneux, qui vivent derrière leurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

je suis as 100 % avec Zee Rowen , bien que l'idée du tournoi étais bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:51

je pense que zee a raison. Meme après que Dia est réussi de lier des liens avec eux (ce qui pour ma par est un exploit), il nous traites de nul après. C'est vraiment un caractère de ... (je trouve pas un mot assez fort sans être grossier alors pardoner moi)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

power je suis complétement d'accord avec toi !

tu as tous mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:11

Hoth a écrit:
C'est chouette de se faire insulter, tu trouves pas Power? franchement, je sais pas qui a envi de jouer avec des personnes qui nous insultent.

Entre insulter que "oé c'est des en*****" et entre " oé ils sont nul" y'a une différence et puis en se moment j'en parle a fake par MP qu'il évite d'en parler.
Voila... YinYang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:12

Power, Si tu organise un concours, et qu'un des membres du councours est assé con pour venir nous insulter.je vois pas pourquoi on ferait le concours... Ton idée part pas en couille, il te reste encore deux clan, et un troisiéme "Presque" clan...

Débrouille toi avec ça maintenant...

Ha, Hé de toute façon, y'a un des admins qui as suprimer mon compte sur le forum jedi tournament, donc bon...

Ha, Et il as eu la délicate attention de changer mon profil :
Localisation : In your Ass

ça te suffit comme motif pour qu'on quitte le tournois, ou t'en veut encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Ils me font franchement rire. Moi ia un AoS qui m'avait défié de venir sur leur server histoire de leur montrer que la JL n'était pas morte, ce que j'ai réussi à faire en venant avec Tjill. M-D-R le coup de Tjill d'entrer en duel avec l'un d'eux en disant "oé bon on ne se moque pas je suis rouillé!" et vlan comment il le roxx!!!
Encore merci Tjillou et vraiment dommage que ça ce soit barré en couille comme ça à se mettre tous sur nous! En tout cas iavait un JL en troisième place et peut-être bien qu'il serait monté en première place si nous étions resté plus longemps! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:00

J'avais dit dans un autre post qu'il aurait mieux fallu faire un tournois entre joueur plutôt que de classer les gens par team, au moins on aurait éviter la concurrence directe entre clan car certain ne peuvent pas s'empêcher de provoquer inutilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Je pense que ce message va faire changer d'avis pour certain/certaine ( je l'espere )

Les AoS ont quitté le JKT2 pour des raisons qui n'ont pas citées.
Le groupe JL a donc été refait avec l'accord de Zee.
Il reste donc la (SI),.{DL}. et >JL< ( Honor inactif )

Voila si vous voulez continuer le JKT2 dites le ici et ceux/celles qui veulent rejoindre n'ésitez pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:56

Moi j'attends l'accord tacite de ma supérieure indirecte et/ou de mon supérieur direct! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Zee est d'accord que je confirme. Une "Grosse enguelade" A eu lieux en forum privée, Ce qui as débouché sur l'abandon de fake. Les >JL< sont donc de nouveau autorisé a participer...

Voici la grosse enguelade en question, pour les curieux...
http://code.crea.free.fr/une-chose-toute-simple1.htm
http://code.crea.free.fr/une-chose-toute-simple2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

c'est vraiment debile toute c'est engeulade frenchement ca sert a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

Bon au moins c'est régler bien que certain AoS n'était pas forcement impliquer dans cette histoires mais maintenant va falloir s'attendre a une nouvelle grosse vague de connerie de leurs part, si les choses ce sont règles avec une engueulade et voyant la mentalité de Fake je doute que les AoS renonceront a nous ennuyer et on peut même s'attendre a avoir des problemes avec eux pendant ce fameux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Manor

Tim Manor


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Toute la team participe au tournoi ?

Moi j'attends impatiamment la réponse pour mon recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:43

Wesh toute la team sa serai cool =D ( je suis SI )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:41

Neoshi Angel a écrit:
Wesh toute la team sa serai cool =D ( je suis SI )

Donc tu n'es plus dans la JL, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:08

Tim Manor a écrit:
Toute la team participe au tournoi ?

Moi j'attends impatiamment la réponse pour mon recrutement ^^

patience mon ami tu l'aura ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:13

1- Angel est (SI) donc plus JL
2- Tim Manor que tu sois dans un clan ou pas tu peux quand même participer
3- Sheriu ils ne pouront pas nous embéter , les serveur seront lock.
On utilisera soit le server (SI) soit un server dédier 24/24 de David.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:53

Pow3r a écrit:
1- Angel est (SI) donc plus JL.

Faux, Angel est bel et bien chez les SI mais il est toujours JL sur JK3

En gros il est dans un clan (SI) sur JK2 et dans un autre sur JK3 (JL)
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

ah oui il avait fais pareil pour KoTr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

^^ je confirme ^^ je suis bien SI pour JK2 et JL pour JA qui bug un peu par contre je ne jouerai pas avant demain pour cause de formatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:30

J'espère bien que ce n'est pas toi le fameux Angel que j'ai combattu en duel sur Bespin et qui m'a sorti que j'avais beaucoup de choses à apprendre etc, etc. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Bref lol

Attente des inscriptions pour le 1er tournois par MP ou MSN.
Plus d'info sur le tournoi allez voir sur le forum JKT2 ( organisation ).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Manor

Tim Manor


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Je veux bien participer au tournoi, mais j'y connais rien donc quelles maps ? Quels jeux ? Dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Knight Tournament Outcast
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast
» Jedi Outcast/Jedi Academy Mod
» FSL star wars tournament
» Les codes triches de Jedi Knight 3
» Jedi Knight pour les utilisateurs d'Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: