Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jedi Knight Tournament Outcast

Aller en bas 
+7
210
Hoth
Horus
Dia
ZeeRowen
Alamior
Darkam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:22

C'est pas vraiment une alliance mais c'est le meilleur endroit où poster.

Alors avec des potes on a créé un forum tournoi pour jk2.
Je sens que certain vont dire "sa marchera pas" bin vaut mieux toujours essaiyer.Et on veux refaire vivre JK2 pck en attandent c'est mort.

Un forum pour faire des tournois contre des joueurs ou clan.
Pour l'instant on a décidé de commencer avec les francophone puis si l'idée fonctionne bien on ferra avec tout les autres.

Il y a la (SI) et [:AoS:] d'inscrit et biensur ils comptent sur moi pour intégrer la >JL< ^^ voila je vous laisse la parole lol

http://jedi-tournament.monempire.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:11

lol, tu devineras jamais, mais on est déjà en train d'en discuter dans les forums de la team xD

Darkam a posté le lien hier.

Jvais répondre ici, Perso, moije veut bien, et je dit, ça pourrrait être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Laughing je savais pas mais je pouvais pas savoir hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

Moi je vuex bien mais faut que je recupere JK2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:00

Merde j'ai répondu à Darkam, pensant qu'il n'y avait pas d'autre topic.
Ouais, j'suis avec vous, j'crache jamais sur une bonne baston xD
Je suis inscrit sur le fofo, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

J'ai toujours une longueur d'avance Razz

J'avais hésité entre le poster la ou dans "Annonces",je l'ai mis finalement dans ce dernier ...

Et te voila à le poster ici lol!

Mais mieux vaut une fois de trop que pas du tout geek

Mais je suis dégouté à part Tjill personne ne répond à mon topic à moi Suspect Hin hin ! Les boulets Règlement Grr Boude

Copain Love2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:46

Laughing déjà 10 membres Cool

Les clan inscrits : AoS , SI , JL , DL
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:23

Je dirais plutot 11 moi Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

maintenant oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

Heu...je parlais d'AoS au menu dans l'autre topic (genre celui où personne ne réponds!! Guns ) mais je m'demandais...c'est pour l'entrée ou pour le dessert! Inscription ok pour moi! Zen Clap Clap
Bonne idée sinon! Bien joué Metal
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:51

moi je sais pas ... je suis pas très dispo. vaudrais mieux attendre les vacances pour moi désolé Power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

Pow3r a écrit:
Laughing déjà 10 membres Cool

Les clan inscrits : AoS , SI , JL , DL

Attend peut être une réponse de Rowen avant de dire que la JL est inscrit, moi je ne suis pas contre pour y participer mais faudra compter sur moi seulement a partir du début du mois de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:20

Citation :
A noter que le clan milite ardemment pour les alliances et la coopération entre les clans et qu'il désapprouve totalement les wars ou autres opérations visant à provoquer l'hostilité et la compétitivité entre les joueurs de différents clans.

... No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

Zee, Franchement. On peut faire un tournois, pour s'eclater un peu... On vas pas déssidé qui est le meilleurs clan et qui peut marcher sur tout les autres, c'est juste pour jouer un peu a jedi knight...
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:45

Super d a écrit:
Zee, Franchement. On peut faire un tournois, pour s'eclater un peu... On vas pas déssidé qui est le meilleurs clan et qui peut marcher sur tout les autres, c'est juste pour jouer un peu a jedi knight...

Nous oui mais je doute fort que ce soit la même chose de la part des autres clans comme les AoS... -_-

La JL est une démocratie (et non une dictature comme dirait certains...) alors faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:08

ZeeRowen a écrit:
Super d a écrit:
Zee, Franchement. On peut faire un tournois, pour s'eclater un peu... On vas pas déssidé qui est le meilleurs clan et qui peut marcher sur tout les autres, c'est juste pour jouer un peu a jedi knight...

Nous oui mais je doute fort que ce soit la même chose de la part des autres clans comme les AoS... -_-

La JL est une démocratie (et non une dictature comme dirait certains...) alors faites comme vous voulez...


Ma Zee I love you calme toi ! Ils veulent faire une petite guerre entre eux ^^


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON FRERE A REUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JK222222222222222 FONCTIONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YAAAAAAHHHHH ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:19

Zee stp on peut espérer te voir à nos côtés? Jedi Knight Tournament Outcast 767208
*Fait un grand sourire et son plus beau visage d'ange* Ange
S'il te plaîîîîîît. Pas sur le terrain mais juste sur le banc du coach, histoire de nous masser un peu les épaules et de réveiller les KO's ou atténuer quelques brûlures!! Je t'en prie! Dia peut venir t'assister si elle est d'accord ia pas de problèmes et en plus vous ne vous ennuierez pas à nous regarder car vous pourrez discuter toutes les deux!

Allez tous les inscrits: tous ensemble!
Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap
Bienvenue Je t'aime Partage

"ô sublimissime et clairvoyant grand maître, nous implorons ta miséricorde!"
(tout bien réfléchi, ça fait plus culte sith que démocratique cette phrase...mais l'esprit y est...un peu...quand même bom )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:34

DLOG a écrit:
Zee stp on peut espérer te voir à nos côtés? Jedi Knight Tournament Outcast 767208
*Fait un grand sourire et son plus beau visage d'ange* Ange
S'il te plaîîîîîît. Pas sur le terrain mais juste sur le banc du coach, histoire de nous masser un peu les épaules et de réveiller les KO's ou atténuer quelques brûlures!! Je t'en prie! Dia peut venir t'assister si elle est d'accord ia pas de problèmes et en plus vous ne vous ennuierez pas à nous regarder car vous pourrez discuter toutes les deux!

Allez tous les inscrits: tous ensemble!
Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap Zee Ro-Wen! Clap Clap
Bienvenue Je t'aime Partage

"ô sublimissime et clairvoyant grand maître, nous implorons ta miséricorde!"
(tout bien réfléchi, ça fait plus culte sith que démocratique cette phrase...mais l'esprit y est...un peu...quand même bom )

Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

Cherche pas a le comprendre en profondeur, Je pense que y'en as que quelqu'un au monde qui en sois capable Mr Green

En gros il dit, même si tu veut pas participer, il espert que tu viendra au moins encouragé ce qui participe.
(Je vous passe tout les délires et autre idée concernant dia)
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:42

Je veux bien ^^ surtout que jk2 re-fonctionne grâce à mon frère !


Aller Zee ! Aller Zee ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:31

Suite a quelques problèmes, La >JL< Ne participera pas au tournois. Mais par contre, pour les membres qui veulent y participer, on vas faire ça "Indépendamment", Donc en attendant que je contact Popo pour lui annoncer, Vas falloir qu'on trouve un nom pour notre groupe Mr Green

Mais je le répète, La >JL< Ne participe pas au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Je le dis et je le répète : faites ce que vous voulez, ça n'a plus d'importance pour moi. Participez au tournoi si ça peut vous distraire et vous faire jouer à JK2 mais moi je ne peux pas faire ça car ce n'est pas mon truc (ça le sera jamais) et puis je suis super nulle au combat, tout les membres le savent... C'est indigne d'un Leader... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

olalala -_-

Bon pas grave , comme je te l'ai dit par MP tu me donneras le nom et je modifies ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Wais, J'attends de savoir ce qu'en pense le reste des concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:38

ok ,
J'ajoute une chose ; On s'en fou que les gens soient fort(e) ou nul(le).C'est des tournois pour fun, pour faire vivre Jedi Knight.
Quand je dit que il y'a 5 clans inscrits ça veux pas vraiment dire que tout les membres de chaque team sont concerné mais pour montrer qu'on est pas le seul clan franco dans JK.Après les tournois inter-clan ( tjr pour le fun ^^ ) c'est pas pour savoir quel clan est le meilleur.
Quand je pense qu'avant y avait des tournois d'Instabig ( j'aurais bien aimé y participer ) et malheureusement y'en a plus...
Pourquoi ?
Pour la simple raison plus personne joue , plus personne propose des activitées.

Mais grâce ( et j'espere ) Jedi Knight Tournament on re fera vivre Jedi Knight ( par nos moyen xD ) simplement pour les franco ( pour le moment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Knight Tournament Outcast Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Knight Tournament Outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast
» Jedi Outcast/Jedi Academy Mod
» FSL star wars tournament
» Les codes triches de Jedi Knight 3
» Jedi Knight pour les utilisateurs d'Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: