Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Nouveau Clan ]OP'

Aller en bas 
+2
ZeeRowen
Boon
6 participants
AuteurMessage
Boon
Ambassadeur
Ambassadeur
Boon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Bon ba voila je viens vous annoncer que j'ai crée un nouveau clan , donc je ne vous rejoins pas dans la >JL< celui ci se nomme "OnlyforPower" Tag : ]OP'

Ce clan est original car il y a un système de grade avancé avec la possibilité de détroner un des 3 master

Je vous explique un peu le système :

Déja les grades

1- Master ( 3 Masters )
2- Capitaines ( 4 Capitaines )
3- Lieutenant ( 4 Lieutenants )
4- Soldats ( Le reste )

Système de Division :

Chaque Capitaines controle sa division , il choisit la couleur du tag , la couleur du sabre de ses membres , et aussi un Lieutenant , Le lieutenant l'aide pour controler au mieux sa division : Exemple : Training , Organisation de tournoi , Résolution de conflit etc

Système de Duel & de Grade : Tout d'abord chaque fin de semaine il y aura un tournoi dans chaque disivion :

Les soldats de meme division s'affronte dans un tournoi et celui qui gagne peut affronter son lieutenant. Dés lors ou le lieutenant est désignez grace au duel , il peut affronter le Capitaine en un seul duel , si le soldat réussi a gagner le duel il deviens Capitaine et l'ancien capitaine deviens lieutenant (dmg pour lui)

Et chaque mois les capitaines font un tournoi Smile pour savoir lequel des capitaines peut affronter un master qu'il choisi , pour détroner le master et celui-ci deviendra Capitaine.

Donc un master peut devenir un simple soldat si il pert tout ses duels :p...

Ba voila le système est en constante évolution et j'attends vos impressions sur se système avec impatiente :p

Nous avons aussi un serveurs 32slots sous DCMOD 1.2 voici L'ip 81.66.188.16:28070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:09

J e trouve sa genial se systeme de detronement sa permet aussi de smaeliorer en permanence c est tres bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Ambassadeur
Ambassadeur
Boon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:16

merci , c'est sa le but , c'est d'étre en compétition en permanence et nous forcez a nous entrainez pour ne pas etre un simple Soldat:).

Tu peut quittez la >JL< et nous rejoindre. Nos je déconne je fait pas de recrutement :p sur le fofo et je n'accépte pas le Multiclan dfacon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:44

Moi je ne trouve pas cela si bien, ce système de "détrônement"!

-De un, une atmosphère de compétition permanente ne crée pas forcément la meilleure ambiance afin de pouvoir étudier les voies de la Force en paix avec soi-même.
-De deux, je ne crois pas que les "masters" (ou les autres gradés), qui auront la possibilité de se voir promus ou dégrader, seront ceux qui posséderont les meilleures qualités. Autrement dit, je pense que faire reposer les postes à responsabilité sur les épaules des meilleurs bretteurs ne signifie pas que ces derniers possèdent la connaissance et la maîtrise nécessaire afin de valoir ces postes. Cette organisation, fondée uniquement sur le lvl en sabre ainsi que sur les frag, fait un peu "académie sith" si tu vois ce que j'veux dire..

Donc en gros, même si un type est une bête en duel ou dans les FFA, il peut très bien être capitaine en jouant le gamin ou je-ne-sais-quoi d'autre? Et on ne pourra rien lui dire car ce sera un gradé? Mouais...
Je pense (mais encore une fois, cela n'engage que moi, hein? Wink ) qu'il n'y a pas que le niveau au sabre qui compte! Enfin bref...c'était mon opinion!

Et sinon, félicitations pour cette initiative! Nous pourrions peut-être faire quelques trainings ensembles...c'est ton premier clan, Boon? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau clan Boon et je vais de ce pas te mettre Ambassadeur et je te propose aussi de faire une alliance avec la >JL< Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bonne continuation Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Ambassadeur
Ambassadeur
Boon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

Tout d'abord merci a tous pour l'encouragement et je voulai aussi ajouter , que il y aura un genre de Sena entre moi Mon frère et L!nk pour remettre a l'ordre les "agmins" ou "boulets" si un master joue au plot il sera rétrogradé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:05

Tu t'es pas un peu inspiré de Bleach pour tes idées de capitaine et de lieutenant avec les différentes divisions ?

Sinon bon courage pour ta team Boon.
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Ambassadeur
Ambassadeur
Boon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

Oué Sheriu exactement :p , mais je l'ai un peu modifié mais j'ai expliqué en vite fait, prochainement je mettrai sa en place
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Ambassadeur
Ambassadeur
Soma


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Centre, Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:54

Je trouve que le fonctionnement de ta team ressemble à celle des sith. Bonne chance pour son développement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
Boon
Ambassadeur
Ambassadeur
Boon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

Mais on n'a jamais dit qu'on était des gentils :p lol , et on est pas des méchants n'ont plus.

Vous verrai sa ingame prochainement sur notre serveur , vous etes bien sur les Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saerus
Ambassadeur
Ambassadeur
Saerus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Hum oui c'est très très très inspiré de Bleach ca dites donc !
Efin c'est vrai que ca change des hiérarchies classiques...
Même si ca ressemble plus à un système Sith qu'à un système Jedi, c'est votre choix à la fois ^^ Si vous avez choisi ce modèle, c'est que vous en aviez envie non ? Et puis ce système de plaques tournantes doit être amusant même si cela reste très compétitif.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:10

c quoi le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:18

Evite les "c" s'il te plait Sayen ^^ c'est mieux d'écrire "c'est" et plus beau Razz


C'est vrai ça ! Tu n'a pas marqué l'adresse du forum drunken Enfin,peut être que si...Mais j'ai trop la flemme de tout lire study


Sinon bonne continuation pour votre clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

sayan a écrit:
c quoi le lien?


Tu as l'ip du server, tu peux donc les rejoindre IG afin de leur demander personnellement. Je ne crois pas qu'ils passent encore ici souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

je n ai pas le jeu mais je regroupe toutes les adresses de clans sw sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveau Clan ]OP'   [Annonce] Nouveau  Clan  ]OP' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Nouveau Clan ]OP'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Clan =|WoJ|=
» Sénat des clan jka
» nouveau jeu !
» La >JL< revient ! Elle recrute à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: