Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [En attente] Clan =|WoJ|=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Quinlan Vos

Maitre Quinlan Vos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

Bonsoir à tous.

_Je viens ici pour vous informer que le Clan =|WoJ|= est de nouveau actif après 1 ans d'absence.

_Evidemment, qui dit de nouveau actif, dit aussi remettre à jour toutes les affaires diplomatique. Et j'entends par ceci remettre à jour l'alliance qui avait été créee entre nos deux clans. Je ne compte pas le faire par le biais de ce forum, il serait préférable je pense de mieux en discuter lors d'une rencontre. Mais bien entendu, ce n'est pas à moi de voir, c'est à vous.

_J'en profite pour vous parler aussi des problèmes de JK2. Lamers, Siths, Scripters, nous menions un combat acharné à essayer de rétablir le calme. Je ne compte en aucun cas vous demander de nous aider dans cette tâche car c'est tout d'abord une affaire de choix, d'opinion et comme je l'ai dit en haut, il nous faut tout remettre à jour et de plus trouver des apprentis. J'aimerais simplement savoir quel est votre opinion là-dessus.

_Si vous pensez ne pas avoir assez d'informations sur nous - ce que je comprend tout à fait - sachez que j'en suis bien désolé, car nos sites ne sont plus actifs. Lorsque ceux-ci le seront, je vous en ferait part.
N'hésitez en aucun cas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Maîtres Silver-Fox, Anakin, Siegfield et moi-même vous remerçions et espèront vous voir très bientôt.

Que la Force soit avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Bonjour au WOJ, Et au nom de tout ses membres, bienvenue sur le forum de la Jedi league.

Je vais me présenter, Super d, David pour les intimes, ambassadeur du clan.

Je n'était pas JL quand l'alliance que tu cite fut créer. Cependant, nos relations diplomatiques étant ouverte a tous, nous discuterons bien évidement de votre demande.

Pour ce qui est de discuter des termes d'une future alliance, je pense au contraire qu'il serait préférable de le faire dans ce forum, qui est prévu a cette effet, a moins que votre clan préfère mener a bien les négociations.

Pour ce qui est des problème de lame, de script ou de hack, Personne n'es autorisé a avoir l'un de ces trois comportement, et ce sous peine de bannissement immédiat, quand a "endigué" cette action, nous nous contentons de l'empêcher de rentrer en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Quinlan Vos

Maitre Quinlan Vos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:07

Merci à toi de m'avoir répondu aussi rapidement.

_Oui effectivement, je ne me souviens pas t'avoir vu lors de la création de l'alliance, passée il y a longtemps maintenant avec Maitre Zee Rowen. Mais c'est un honneur de te rencontrer en tout cas.

" Pour ce qui est de discuter des termes d'une future alliance, je pense au contraire qu'il serait préférable de le faire dans ce forum, qui est prévu a cette effet, a moins que votre clan préfère mener a bien les négociations. "

_Je comprends tout à fait que ce forum soit prévu à cet effet. Mais, pour ma part, je trouve qu'une alliance se créee avant tout lorsqu'il y a une bonne entente entre les deux clans - ce qui est le cas - et surtout quand les membres se connaissent. Mener à bien les négociations me parait donc normal.

_Pour les problèmes de JK2, merci de m'avoir donné ton point de vue. Faire obstacle à ce genre de chose au sein d'un clan est logique. Vous vous contentez donc de l'empêcher d'intégrer votre clan ? Bien.

Amicalement,

Maitre Quilan Vos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:47

Citation :
Pour ce qui est de discuter des termes d'une future alliance, je pense au contraire qu'il serait préférable de le faire dans ce forum, qui est prévu a cette effet, a moins que votre clan préfère mener a bien les négociations

Autant pour moi, j'ai oublié un mot, je voulais dire mener a bien les négociations en privée...

Mais enfin, il est vrai qu'un minimum de cohésion est requis pour qu'une alliance puisse marcher. Je t'envoie le mot de passe de notre serveur JK2. Libre a toi de le distribuer, mais seulement a des membres de ton clan.

Je dois juste t'avertir que, ayant eu des tonnes d'abus il y a quelques temps sur notre serveur, nous sommes intransigeant, et les modo on le kick/ban facile.

M'enfin, dés que tu aura de plus ample informations a me donner sur ta guilde, je sait heureux de m'occuper du "dossier".
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:39

Bonjour les WoJ, vous ne savez pas qui je suis mais moi je sais qui vous êtes, cependant anonymat oblige, je ne me dévoilerais pas sous un autre nom sous peine de banissement abusif.

Voilà, j'ai un contact qui était un de mes Padawan déchu qui a rejoint WoJ il y a plus d'un an. Je lui parlerais de la réactivité de votre clan. Ca vous fera un membre en plus. Son pseudo à l'époque c'était =WoJ=Obi-Wan si mes souvenirs sont exactes.

Sur ceux, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Quinlan Vos

Maitre Quinlan Vos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:25

Cher Darth Vader,

_ Garder l'anonymat est un choix, et je le respecte entièrement. Ton contact, =|WoJ|=Obi-Wan me dit quelque chose. Mes souvenirs sont malheuresement très vagues à ce sujet mais si ma mémoire est bonne, c'est d'ailleurs un membre dont les nouvelles n'arrivaient plus. Merci à toi de lui en parler, mais sache que si l'envie n'est plus en lui de venir avec nous, nous ne pouvons l'y obliger.

_Je change de sujet : Maitres Anakin, Silver-Fox et moi-même sommes passés sur votre serveur hier soir. Nous avons trouvé dommage de n'y rencontrer personne. Mais en tout cas, merci de nous accorder votre confiance au point de nous donner votre mot de passe. Nous en sommes très heureux, et sachez que vous pouvez nous faire confiance ; Nous en ferons bonne usage.

Que la Force soit avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:02

Darth Vader, Ceci est une catégorie privée entre les ambassadeur de chaque clan, et, en cas de force majeur, avec les membres de chaque clan. Merci de restez en dehors de ça.


Pour ce qui est du serveur, sachez que j'ai moi même un probléme d'installation a refaire, que plusieurs de nos membres sont en vacances, et que deux d'entre eux était avec moi a discuter de projet important sur msn pendant toute une partie de la soirée. Mais je ne me fait pas de soucis, nous nous rencontrerons bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Au temps pour moi Super d, je ne réapparaiterais plus ici dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Clan =|WoJ|= Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Clan =|WoJ|=   [En attente] Clan =|WoJ|= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Clan =|WoJ|=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénat des clan jka
» [Annonce] Nouveau Clan ]OP'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: