Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage que vous preferez ?

Aller en bas 
+4
210
Alamior
>JL
Avatar
8 participants

les personnages
Anakin
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap213%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 13% [ 5 ]
Luke
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap25%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Yoda
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap210%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 10% [ 4 ]
Dark Maul
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap220%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 20% [ 8 ]
Dark Vador
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap210%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 10% [ 4 ]
Obi-Wan
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap215%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 15% [ 6 ]
Dark Sidious
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap23%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Mara Jade
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap28%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 8% [ 3 ]
Grievous
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap213%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 13% [ 5 ]
Qui Gon Jinn
Le personnage que vous preferez ? Vote_lcap25%Le personnage que vous preferez ? Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:51

Dites nous celui que vous preferez parmis les 10 propositions dans le sondage et pourquoi

vous avez la posilitée d'en choisir plusieurs mais dites nous surtout pourquoi eux
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:38

moi je dis dark maul direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

Qui-Gon Jinn. Pourquoi? Je ne me l'explique pas...je ne sais pas, je trouve que je m'accorde parfaitement avec son caractère, son comportement (rebelle mais respectueux..et respecté!), enfin tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

aucun d'eux moi c'est Windu mon préféré mais il n'y est pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:59

Ca c'est déguelasse! Il a mis Mara jade et il a zappé Mace Windu!! Laughing Very Happy
Quand j'vous dis qu'il est pipé ce sondage!
On-veut-le-choix-unique!! C'est la manife-station!!MA-NI-FESTATION!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

desolé mais on ne pouvais mettre que 10 réponses et tu peux ne repondre que sur une à la fois sans problème.

Vous pouvez aussi aimez d'autres que ceux dans la liste mais dite nous surtout pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

Oui d'accord mais Mace Windu me semble tout de même plus important que Mara Jade, rien qu'au niveau de ses apparitions dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

J'aurait bien voulut voter les Clone comme perso préféré mais je choisi le Général Grivious
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

moi obi bien sur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

DLOG a écrit:
Oui d'accord mais Mace Windu me semble tout de même plus important que Mara Jade, rien qu'au niveau de ses apparitions dans les films!

Je suis désolé mais je prefere pour ma part Mara Jade

mais pourquoi tu ne propose pas simplement un autre sondage avec 10 personnages différents ?
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

j'ai mit Dark Maul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

Moi c Dark Vador et ca le sera toujours!!! cheers
Pourquoi? heu... scratch bin j'aime bien son coté seigneur avec sa cape,son armure tout luisante Twisted Evil et aussi car c un sith,que c l'élu et que tout le monde le craind(a peur de lui)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

moi j'aime personne...ah vous voulez savoir pourquoi? ben je trouve qui ont pas de style à part Mace Widu les clones sinon obi-wan et Compagnie poubelle pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Ambassadeur
Ambassadeur
Soma


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Centre, Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:43

J'ai voté Anakin car c'est tout d'abord mon personnage préféré et c'est aussi celui qui me resemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
darth maul

darth maul


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Instructeur Jedi

Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:06

j'ai voté darth maul parce que j'aime son style de combat et j'ai voté aussi obi-wan parce que c'est celui qui me ressemble plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous preferez ?   Le personnage que vous preferez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Feuille de personnage
» Pouvez vous m'aider s'il vous plais
» comment est vous devenu fan de star wars
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: