Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment est vous devenu fan de star wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:28

expliquer comment vous etes devenu fan de star wars, ce que vous avez le plus aimé et ce que vous n'avez pas apprécié Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

j'ai aimé star wars depusi la premiere fois que jai vu le 4 5 6 en cassette (des qui sont sorti en cassete) chez mon cousin qui était déja un vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

Bha moi on peut dirent que je suis née dans une armure Clone alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

cela n'explique pas comment tu est devenu fan et ce qui t'a attiré surtout
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04

je suis pas fan fan... mais j'adore les sabre laser ... Yoda

je doit êtres un fanatique les arme blanche LOL Sabre

Duel
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

C'est quoi qui t'attire dans les sabres ?

C'est lequel que tu preferes par dessus tous ?

Explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

je suis fan des samouraï ... de la voie du sabres ...
et les jedi ne sont que la version amériquaine des samouraï


C'est quoi qui t'attire dans les sabres ?

un sabre a une ligne pur et droite... ( en comparaison il est si vasile de se sérvire d'une arme a feux -_-" )
le sabre est plus la représentation d'une façon d'êtres qu'une armes en soit ...
mais leur coupent et sont tranchant force le respect a leur égard. on ne manipule pas un sabres n'importe comment ...


C'est lequel que tu preferes par dessus tous ?

le double lame de dark Maul

Explique pourquoi

je l'est vue combattes avec et franchement si... j'ai bien dit si...il étais jedi ce serai lui le pus fort après yoda bien sur...

le double lame donne des avantage indéniable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:26

il n'y a pas que DARK MAUL qui a utiliser le double sabre

j'aime plus le sabre de DARK MAUL que celui de Yoda

mais j'aime aussi celui de DARK TYRANUS par sa forme special
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:25

il y a beaucoup de sith et de jedi qui ont des doubles sabres

son inventeur <===== Exar Kun
qui etait jedi mais il a sucombe au cote obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:10

Bon, C'est pas vraiment le sujet "Les sabre lasers dans star wars" Mais vue que le sujet originial est un peu limité jvais repondre au sujet des doubles sabre.

Le double sabre, C'est : Je fait un faut mouvement je suis mort.

Le double sabre n'as pas de point au niveau des lames, Et l'on le tien au centre de sa poignée, On ne sais donc jamais dans quel position est son sabre.

The avatar l'as dit "il y a beaucoup de sith et de jedi qui ont des doubles sabres "

Sauf que c'est pas vrai.

Citation :
il y a beaucoup de sith qui ont des doubles sabres"

Pour la simple et bonne raison, Que créer une double lame est déjà extremement difficile en sois, Et que Manier cette lame, Nescessite de manier la force a la perfection, Pour envisager les mouvements de l'adversaire, Organiser ses propres mouvement, Et utiliser la force de temps a autre.

Vous remarquerez que Maul n'utilise pratiquement pas la force dans son duel obi/quigonn .

Il est déjà trop occuper a pas se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

Je ne voudrais pas mettre le trouble dans ta reponse, mais elle est completement fausse .

La preuve est qu'il y a eut enormement de Sith et même des Jedi qui on utilisé le double sabre laser

voici donc la liste :

Azrakel
Dark Azard
Dark Bandon
Dark Maul
Dark Zannah
Kas'im
Kun, Exar
Shan, Bastila
Sirak
Vao, Shado
Xaj, Sarro

Et bien entendu, ce n'est pas Dark Maul qui l'utilsa le premier mais Exar Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

Alamior a écrit:
j'ai aimé star wars depusi la premiere fois que jai vu le 4 5 6 en cassette (des qui sont sorti en cassete) chez mon cousin qui était déja un vrai fan

lol étant donné que "Le Nouvel Espoir" est sorti aux environs de 1980 je crois en cassette vidéo, cela m'étonnerait fort que tu fusses de ceux qui les regardèrent! mdr! Very Happy
N'y-vois aucune critique Alamior mais je doute que tu les ai regardés à l'âge de 1 an!!! Laughing



210 a écrit:
je suis fan des samouraï ... de la voie du sabres ...
et les jedi ne sont que la version amériquaine des samouraï

+1 pour ta pensée et ta philosophie sur les sabres, mon cher 210!!! cheers


Bon alors en ce qui me concerne, comment suis-je devenu fan de Star Wars?
Et bien c'est un peu pour les mêmes raisons qu'Alamior et 210. J'ai commencé à apprécier Star Wars au tout début, par les cassettes vidéos des premiers épisodes que je revoyais sans cesse et sans cesse!!!
Au-delà même de cet univers de fiction (que j'adore) où absolument tout ce qui est créé renvoie à des connotations bien fendues, c'est la figure mythique des Jedi qui me fascinent.
Déjà que je suis fan de la mentalité des samouraï japonais alors là...avec la mentalité des vrais Jedi!!! drunken I love you


Dernière édition par DLOG le Dim 16 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

1977 à titre d'infos le premier star wars, et par contre moi je l'ai vue au cinema à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Oui, je me suis trompé dans mes dates, mais tu as été plus rapide!
La vache 1977 tu y étais? Devant le grand écran? affraid
La claaaasse! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

et oui et j'avais 10 ans à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

ouais excuse moi c'est pas des qui est sortit maais bon des que mon cousin la u et javais au environ de 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35

Et tu n'a pas trop était choqué au depart ?
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

nan c'était marant ^^ j'ai jamais u peur des extra terestre de star wars car il sont mal fait et qu'il font pas peur comme E.T qui lui ma toujours fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

Ouais moi aussi c'est vrai qu'au début j'avais peur d'ET...maintenant j'ai envie de shooter dedans!!! Razz
Science et science-fiction...un si beau mélange...-_- (je HAIS la science et les expériementations alors là en plus...voilà quoi!)


ps: Alamior, pardonne-moi mais ia pas de "e" à Coruscant...ça fait tache là! lol! hein! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

c'est quoi qui vous a le plus touché pour faire de vous des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

Voyons COOL YODA...ceci est à mon sens un post inutile étant donné que ce qui nous a le plus touché pour faire de nous des fans est forcémment ce par quoi nous sommes devenus fans de Star Wars. C'est la même question que tu poses pour le topic que tu nous reformules là. Question à laquelle beaucoup ont déjà répondus en fin de compte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

il y a des membres qui ont repondu avec le titre d'un film, moi je voudrais savoir ce qui les a le plus touché comme scène, personnage ou citation du film. Donc je pense pas que ma question soit double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23

Alors dans mon cas il s'agit du tout (en ce qui concerne les films cela va de soi)! Franchement, même en y réfléchissant bien, je ne pense pas que je pourrais distinguer une chose qui m'aurait particulièrement plue de l'ensemble des films.

Les épisodes IV, V et VI m'intéressaient fortement du point de vue de la survivance des Jedis et de cette manière d'être et de combattre qui avait quelque peu perdu sa place dans un monde qui les oubliait peu à peu.
J'adorais Luke et Ben et j'ai failli exploser bien des écrans de télé en jetant un chausson à la tête de Vador ou même de Ben à chaque fois qu'il laisse une ouverture dans sa garde lors du duel fatidique.
J'ai adoré le charisme de Han Solo et de son partenaire et les duels spatiaux sont à mon sens les meilleurs dans ces trois premiers films! C'est du vrai quoi! On le sent!

L'épisode VI fut tout de même à mettre à part car j'étais en quasi-extase devant un Luke mature, autonome et en formation accélérée (la scène dans le palais de Jabba The Hutt avec le Rancor...woaow!) avec cette fin qui amène à la chute dont personne n'aurait jamais douté!

L'épisode I fut un véritable tournant dans la saga et j'ai adoré voir Qui-Gon Jinn porté à l'écran. On y voyait des jedis qui agissaient en étant publiquement reconnus comme tels, c'était extra!
Et puis c'est tout de même le seul épisode qui nous présente ces fabuleux engins que sont les podracers!
A noter que le duel d'Obi-Wan et de Qui-Gon avec Maul est pour moi le summum de l'épique dans Star Wars, ce qui fait que c'est l'épisode que je préfère!

L'épisode II m'est apparu somptueux dans l'histoire d'amour reliant Anakin et Padmé étant donné que ma copine peut très facilement s'identifier à cette dernière (le comportement c'est exactement ça, cette fragilité...bref..) et que j'ai moi-même eu ma période rebelle...le passage qui m'a le plus marqué (c'est-à-dire à en sortir les mouchoirs quoi! Et oui!) c'est tout de même lorsqu'Anakin retrouve enfin sa mère et qu'elle meurt dans ses bras.

Quand à l'épisode III, c'est bien simple, je finis toujours en larmes lorsque je le regarde notamment pour le dénouement qu'on lui connaît (rien que de taper ça là... Crying or Very sad ). Obi-Wan est vraiment très honorable dans ce film, plus encore que dans les autres. Un modèle d'intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est vous devenu fan de star wars Empty
MessageSujet: Re: comment est vous devenu fan de star wars   comment est vous devenu fan de star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est vous devenu fan de star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?
» Series Star wars the clone wars
» Star Wars Death Star
» Les tatouages sur Star Wars
» Vaisseaux Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: