Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:10

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Worldwide


Pour moi c'est le meilleur jeu de Yu-Gi-Oh ! sur GBA. Pour ceux qu'ils veulent faire des parties online, suivez le guide ! ^^

1) Télécharger ceci : http://www.megaupload.com/?d=QK7YP31H

2) Décompresser avec Winrar

3) Exécuter le fichier VisualBoyAdvance.exe

4) File... => Open... => Yu-Gi-Oh! - Worldwide Edition.GBA (qui se trouve dans le même dossier)

5) A vous de jouer ! =)

Commande des touches :

W => A
X => B
Q => R
S => S
Touche Effacer => Select
Touche Entrée => Start

Pour vous connecter en online avec un autre joueur :

1) Options => Link => Settings...

2) Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, il y a le choix entre "Single Computer" ou "Network" et il faut choisir le deuxième.

3) Pour héberger la partie, il faut aller dans l'onglet "Server" et cliquer sur "Start !". Une nouvelle fenêtre va apparaitre avec votre adresse ip qu'il faudra donner à la personne avec qui vous allez jouer. Vous pouvez connaître votre adresse ip aussi en allant sur ce site ==> http://www.mon-ip.com/

4) Pour rejoindre une partie, il faut aller dans l'onglet "Client" et entrer l'adresse ip de la personne qui héberge la partie.

Voilà voilà ! En espérant bientôt pouvoir jouer avec certains d'entre vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

L'émulation, c'est pas très légal tous sa même si je suis le premier a l'utiliser ^^.

Sa marche d'ailleurs avec plein de jeux, on jouait a Mario Kart au lycée avec le même système, il y a quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:38

--> Romstation.

C'est un site merveilleux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

C'est légal a partir du moment ou tu possedes l'original =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:35

Tjill a écrit:
--> Romstation.

C'est un site merveilleux u_u

J'ai le regret de t'annoncer que RomStation, site que je trouvais moi aussi merveilleux, est mort, sniff... Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:55

Ca se trouve partout des Roms ou des ISO, c'est pas un problème pour Romstation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:56

La rom c'est légal effectivement quand tu possède l'original (et ça faillit ne plus l'être, Merci DADVSI) et toléré dans le cas contraire si tu garde la ROM moins de 24h...

Aprés, c'est une très mauvaise idée d'en parler en publique : )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:07

Super d a écrit:
Aprés, c'est une très mauvaise idée d'en parler en publique : )

De quoi je me mêle ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Faut arrêter de tout prendre comme une attaque personnelle -_-
Distribuer des ROMS reste la plupart du temps illégal, en parler sur le fofo rend l'auteur passible de poursuite, et souvent avant que ça arrive, le forum qui en parle est supprimer.

Donc sans animosité aucune, déplace ce sujet en privée, ça en sera que mieux
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Super d a écrit:
Le jour ou la team m'as perdu, elle a également perdu mes connaissances Zee.

C'est valable aussi pour tes "conseils", merci. Et, sans animosité aucune, mêle toi de tes affaires. >_<

Sinon je tiens à préciser :

* Le forum de la Jedi League n'héberge aucun fichier. Il référence seulement du contenu public disponible sur la toile.
* Il est impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le forum de la Jedi League.
* Le forum de la Jedi League n'est absolument pas responsable du contenu, ni de l'utilisation que vous en ferez.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:00

Et bah moi je m'en tape que se soit légal ou pas =D
J'adore se jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:24

Tu peut bien marquer ce que tu veut Zee, c'pas en marquant "on est pas responsable" qu'on est pas responsable Wink
Merci à la loi francaise.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

De toute façon je ne t'ai jamais demandé ton avis lorsque j'ai fait ce topic alors maintenant tu peux retourner vaquer à tes occupations et me lâcher les baskets, merci bien. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

ZeeRowen a écrit:
De toute façon je ne t'ai jamais demandé ton avis lorsque j'ai fait ce topic alors maintenant tu peux retourner vaquer à tes occupations et me lâcher les baskets, merci bien. >_<

Je vois pas pourquoi tu t'envoie balader alors qu'il te préviens juste de quelque chose, David ne ta pas agresser sur ce post que je sache, met un peu ta rancune de côté surtout quand il y a aucune raison de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Ouais ben il commence à me gonfler sérieusement à toujours la ramener alors qu'on lui demande rien ! Ras le bol à la fin ! >_<

Sinon pour en revenir au sujet et donc au tutorial, j'ai oublié de préciser qu'il fallait ouvrir le port 5738 quand on héberge une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

ZeeRowen a écrit:
Ouais ben il commence à me gonfler sérieusement à toujours la ramener alors qu'on lui demande rien ! Ras le bol à la fin ! >_<

Sinon pour en revenir au sujet et donc au tutorial, j'ai oublié de préciser qu'il fallait ouvrir le port 5738 quand on héberge une partie.

Rien n'interdit à David de participer au sujet on est quand même dans la partie publique du forum, si tu ne voulais pas qu'il dise quelque chose fallait créer se post dans la partie clan, enfin revenons en au sujet et pardon pour la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Si c'est pour dire que c'est une très mauvaise idée d'en parler en public et de me demander de déplacer ce sujet en privé, autant ne rien dire du tout. Ce n'est pas un vantard qui ne veut plus partager ses connaissances avec nous qui va me dire comment gérer le forum, point barre ! Maintenant si David persiste à continuer dans cette voie, je serais en mesure de le flanquer à la porte une bonne fois pour toute, suis-je bien claire ? >_<

EDIT : Pour ceux qui veulent jouer en online à Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel avec un membre du forum ou moi, merci d'utiliser les MP ou MSN. Sujet verrouillé afin de prendre en compte la demande de Angel posté ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel   Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition : STAIRWAY to the Destined Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre duel préféré ?
» Star Wars - Le Pouvoir de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: