Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Wars - Le Pouvoir de la Force

Aller en bas 
+2
kikii
ZeeRowen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:43

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.

Sortie prévue le 19 Septembre 2008.

Star Wars - Le Pouvoir de la Force D445c910


La saga Star Wars™ continue avec Star Wars™: Le Pouvoir de la Force, un jeu vidéo développé par LucasArts, qui permet au joueur d'incarner l'apprenti secret de Dark Vador dans un scénario unique se déroulant entre l'épisode III : La Revanche des Sith et l'épisode IV : Un Nouvel espoir, faisant ainsi le lien entre les 2 trilogies Star Wars™. Vous devrez aider Dark Vador à pourchasser les derniers jedi de la galaxie, et prendre des décisions susceptibles de changer la destinée de tous. Ce jeu redéfinit la puissance et l'étendue des Pouvoirs de la Force. Il bénéficie de nouvelles technologies uniques et pour la première fois utilisées dans un jeu vidéo : Digital Molecular Matter (DMM), de Pixelux Entertainment, et Euphoria de NaturalMotion Ltd. Utilisées conjointement avec le puissant système Havok Physics™, ces technologies donnent naissance à un gameplay qu'on ne peut trouver que sur les consoles de nouvelle génération. DMM gère les propriétés physiques d'un objet quelconque de telle façon que, une fois confronté à son environnement, il se comporte comme dans la réalité – le bois se fend comme du bois, le verre se brise comme du verre, les plantes de la planète Félucia font ce que feraient des plantes sur la planète Félucia, etc. Euphoria est un moteur révolutionnaire de simulation de comportement qui permet à des personnages interactifs de se déplacer, d'agir et même de penser comme de vrais êtres humains, et ainsi d'adapter leurs actions instantanément, ils ne réagissent pas deux fois de la même façon, le résultat sera donc unique à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

Pour moi il est reserver sur PS3 tralalalalere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Il y a un autre jeu que je vous conseille, bon OK, vous êtes jeunes et pleins aux as et ne connaissez que les nouveaux jeux tout beaux avec des graphismes de mort. MAAAAAAAIS Il y a ceux qui ont connus l'âge d'or des jeux Star Wars ''roots'' eh bien je vous conseille vivement Shadows of the Empire qui fait le pont entre les épisode V et VI, on y incarne un contrebandier, un vrai de vrai et vous alternez passages à pied en mode jeu d'action avec les vols spatiaux ou atmoshpériques sans que ni l'un ni l'autre ne soit privilégié, les deux modes de jeux sont aussi bien fait l'un que l'autre. Bien sûr c'est beaucoup moins bien fait que Force Unleashed mais ça reste un très bon jeu. Wink

Juste une précision, un personnage ne ''pense'' pas, c'est rien qu'un amas de pixels texturés monté sur un squelette virtuel, en aucun cas ne te fait d'illusions, un personnage de jeu ne ''pense'' pas, il n'existe pas plus qu'un brush dans GTKRadiant, c'est pas parce qu'il a l'air humain qu'il est différent de n'importe quel création numérique xD enlève ça s'il te plaît! Ils ne pensent que dans la mesure où le programme le permet, il n'y a aucun libre arbitre, ton personnage on lui dit ce qu'il peut faire ou pas, son code source est simplement fait pour s'adapter au mieux aux situations du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Tjill a écrit:
Il y a un autre jeu que je vous conseille, bon OK, vous êtes jeunes et pleins aux as et ne connaissez que les nouveaux jeux tout beaux avec des graphismes de mort. MAAAAAAAIS Il y a ceux qui ont connus l'âge d'or des jeux Star Wars ''roots'' eh bien je vous conseille vivement Shadows of the Empire qui fait le pont entre les épisode V et VI, on y incarne un contrebandier, un vrai de vrai et vous alternez passages à pied en mode jeu d'action avec les vols spatiaux ou atmoshpériques sans que ni l'un ni l'autre ne soit privilégié, les deux modes de jeux sont aussi bien fait l'un que l'autre. Bien sûr c'est beaucoup moins bien fait que Force Unleashed mais ça reste un très bon jeu. Wink

Juste une précision, un personnage ne ''pense'' pas, c'est rien qu'un amas de pixels texturés monté sur un squelette virtuel, en aucun cas ne te fait d'illusions, un personnage de jeu ne ''pense'' pas, il n'existe pas plus qu'un brush dans GTKRadiant, c'est pas parce qu'il a l'air humain qu'il est différent de n'importe quel création numérique xD enlève ça s'il te plaît! Ils ne pensent que dans la mesure où le programme le permet, il n'y a aucun libre arbitre, ton personnage on lui dit ce qu'il peut faire ou pas, son code source est simplement fait pour s'adapter au mieux aux situations du jeu.

Ouaip c'est un bon jeux je l'avais finie sur N64 il y a longtemps, il a d'ailleurs donné la bonne idée a LucasArt de créer la très bonne série des Rogue Squadron sortie sur N64, Gamecube et PC qui permettais de jouer au commande des plus célèbres vaisseaux des 2 trilogies.

Le Pouvoir de la Force a l'air sympa mais je ne pense pas me l'acheter, il ne m'attire pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
kikii
Padawan
Padawan
kikii


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 25/06/2007

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

Zee !!! je te corrige !! Le pouvoir de la force est un jeu qui est prevue de sortir le 13 Septembre !!! Moi je vais l'avoir sur la wii et tout hard gamer de star wars espere avoir une sensibiliter extreme comparer au autre jeux les graphisme seront les plus excellent sur ps3 ensuite xbox 360 ensuite ps2 et ensuite wii lejeu sera tres realiste il on mit en commun beaucoup de logiciel complexe et donc un de ceux la (oui sa va etre tres marrant ^^) permet de leur donner un certain poids par ex (stormtrooper = 65kg) (caisse = 150 kg) si la caisse tombe sur le stortrooper il meur etplein d'autre chose tel et aussi l n'est placer qu'apres le trois et pas juste entre le 3 et 4car l'histoire est totallement differente !!! l'aprenti tue tout les stormtooper pour je ne ais quel raison alor que normalement il sont sous ses ordre mais bon ^^ et son but n'etant pas d'eliminer les jedi je crois !!! I benificira aussi d'un mode 1 contre 1 qui sera absolument genial sur wii !!! DSL c'est bien le 19 septembre faut dire qu'il change tout le temp -_- un coup debut printemps un coup fin printemp , 13 septembre , 19 septembre et Dieu sais a combien il vont le reporter encore ... et malheureusement avant l'avoir acheter tout le monde se doute de sa faciliter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

Ba esperons qu il arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:21

Bon, Sans jouer le rabat joua Je me permet de mettre un peur d'ordre dans tout ça.

Primo, Star Wars the force unleashed sors le 19.

Secoundo, Niveau UE, C'est d'un bordel monstre, Vador qui cache son l'apprenti a son maitre pour qui il ne dois avoir aucun secret, des Star destroyers qui vols en atmosphere alors qu'ils sont pas du tout conçut pour ça, des vitres qui explose dans l'espace sans aucun probléme et j'en passe.

Niveau Moteur graphique (beauté du jeux si vous voulez) on vas coupez court a toute les conneries qu'on raconte, c'est Moyen sans plus. Pas mal d'aliasing, texture pas super bien foutue.

Niveau Moteur physique, Voila peut être l'intérêt du jeux, mélange des point positif de trois autre moteurs physique, on ressent vraiment l'intense boulot de l'équipe et c'est vachement bien foutue, on regrettera juste que les caisse qu'on lance sois presque "Téléguidez" vers les storm, en tout cas dans la demo.

Niveau Sénario, J'ai dit plus haut que le type était l'apprenti SECRET de vador, même pour l'empereur, lors de ses missions, vador lui demande donc de tuer TOUT témoins, Son role consiste quand même, du moins au début a tuez du jedi. Bon, c'est un peu l'histoire de la racaille de seize ans qui tombe amoureux d'une nana dans une combi de cuire ultra moulante et qui d'un coup devient hyper mure et se soulève contre son maitre. Niveau sénar en carton, on as vue encore pire je vous rassure. (Par contre, ça a l'air vachement linéaire, t'avance tu péte tout, tu tue tout le monde. Peut être un peu de shoot spatial, ou autre jeux fun pour varier un peu.)

Niveau Bande son, Autre point positif, Tout y est. Les doublages français sont vraiment bien foutue.

Voila, Et maintenant, j'espère que vous avez une idée moins vague de ce que force Unleashed est vraiment. (en tout cas au vue des video/screen et de ça démo sur ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:04

Citation :
Il y a un autre jeu que je vous conseille, bon OK, vous êtes jeunes et pleins aux as et ne connaissez que les nouveaux jeux tout beaux avec des graphismes de mort. MAAAAAAAIS Il y a ceux qui ont connus l'âge d'or des jeux Star Wars ''roots'' eh bien je vous conseille vivement Shadows of the Empire qui fait le pont entre les épisode V et VI, on y incarne un contrebandier, un vrai de vrai et vous alternez passages à pied en mode jeu d'action avec les vols spatiaux ou atmoshpériques sans que ni l'un ni l'autre ne soit privilégié, les deux modes de jeux sont aussi bien fait l'un que l'autre. Bien sûr c'est beaucoup moins bien fait que Force Unleashed mais ça reste un très bon jeu. Wink

Je l'ai vu çe jeu Very Happy Mon frère l'adorait,il y jouait sur l'ordinateur d'un ami,mais l'ami s'en est allé,et le jeu fonctionnait pas sur nos ordis à nous x_x du coup,mon frère,ça l'a fatigué et il l'a cassé.

Quand on était à Nice avant de venir à la Réunion,je lui ai offert le même jeu,parce que je me rappelle qu'il l'aimait beaucoup ;D

J'aime bien aussi çe jeu ! Mais le niveau qui reste mon préféré,c'est le premier ! Vous avez déja essayé de passer entres les pattes robotiques du robot à 4 pieds ? ^^ (je me rappelle plus son nom ><),Mais j'y arrive à y passer =')

Sinon,j'aime bien la course,mais c'est dûr...Ben oui quand même x')

Je n'ai par contre jamais vu le jeu bonus ! Un de vous l'a vu ? Parce que,c'est quasiment impossible d'obtenir tout les points ='( on est dans la course,en plus de gagner,si on récupère tout les points c'est impossible selon moi X_X
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:59

Star Wars: The Force Unleashed sur PS3 :

==> http://uk.youtube.com/watch?v=OnYrX2y00g8 <==

==> http://uk.youtube.com/watch?v=EXGPzPbHKh4 <==

Star Wars - Le Pouvoir de la Force 250px-10


L'apprenti secret est un humain secrètement entraîné aux arts Sith par Dark Vador durant la Grande Purge Jedi. Il a été entraîné pour accompagner Vador et détrôner son maître (Sidious) et exterminer les derniers Jedi. Ce personnage anonyme est issu de l'union interdite d'un Jedi. Sans identité il reçoit le patronyme de "Starkiller" (en référence au nom original de Luke Skywalker).

Spoiler:

Le personnage est joué par un vrai acteur qui s'appelle Sam Witwer, connu principalement pour avoir été l’un des acteurs de la série Battlestar Galactica. On le retrouvera bientôt dans la saison 8 de la série Smallville dans le rôle du méchant. ^^

Skin du personnage pour JK3 :

==> http://jediknight3.filefront.com/file/StarKiller;93560 <==

Stances de l'apprenti secret, également pour JK3 :

==> http://jediknight3.filefront.com/file/Secret_Apprentice_Saber_Stance;92580 <==

EDIT :

Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur X360 (en français) :

==> https://www.dailymotion.com/bibi300/video/x6j8c8_preview-star-wars-le-pouvoir-de-la_videogames <==

L'apprenti secret dans SoulCalibur IV (avec aussi Dark Vador et Yoda ! ^^) !

==> https://www.dailymotion.com/relevance/search/soulcalibur/video/x5oqu9_soulcalibur-iv-vador-aprentice-trai_videogames <==
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:12

Moi j'ai reserver aussi le jeu et j'ai la demo Cool
et j'ai aussi soulcalibur IV Smile
et je suis un grand fan de de the force unleashed !!! et de Starkiller cheers
J-14 !
et aussi il n'existe pas ce mod pour jk2??? Rolling Eyes
Star Wars - Le Pouvoir de la Force Secret10
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Maître Zee sans vous contre dire , vous vous êtes belle et bien tromper j'ai la démo , et ce jeune aprentie sith et il à belle et bien était un Jedi puis que sur la démo Dark Vador dit ''Ou se cache ton Maître ?'' et l'aprentie répond ''Tu a tué mon Maître il as des année'' et dark vador ''un fils.'' le Maître Jedi dit à laprentie ''cour !''.

Donc l'aprentie sith était avant Jedi seulement , Dark vador à tous refait comme son Maître sidious il à mentie et tuer tous les compagnons , ainsi que la Famille à l'aprentie , et il redevien un Jedi car , Dark Vador dit bien ''Je resens un conflit en toi , tes amis commence à redevenir beaucoup plus fort !'' et la copine de se pauvre garçon dit que ''Dark vador a mentie il à dit , que j'avais trahie , tu et rester loyale à vador''.

Donc se petit a fait quelque truc de ouf , il était Jedi de ça il passe Sith , et il redevien Jedi Laughing .

Quel longue histoire de ce pauvre garçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

Evil or Very Mad quand il dit "Ouse cache ton maitre ? " ,il ne parle pas a l'apprenti mais il parle au jedi qu'il va tuer sur Kasssyyk et donc par conséquend l'apprenti est le fils du jedi de Kassyyk et au debut de la demo c'est juste un souvenir que l'apprenti ressent king
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

Et ben justement non , car j'ai lut hier que sur un forum les pur fans de star wars , ils l'on dit puis que pourquoi alors dark vador dit à son aprentie ''Tu était Faible quand je t'ai trouver , mes ta haine ta rendu beaucoup plus puissant''.

Donc il était Jedi puis que ça haine la fait basculer au côté obscure il le dit yoda dans L'épisode III

''La haine mène au côté obscure , La jalousie mène au côté obscure.'' même si je suis Anakin de L'épisode III je ne basculerai jamais de se côté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

Anakin a écrit:
Et ben justement non , car j'ai lut hier que sur un forum les pur fans de star wars , ils l'on dit puis que pourquoi alors dark vador dit à son aprentie ''Tu était Faible quand je t'ai trouver , mes ta haine ta rendu beaucoup plus puissant''.
il dit qu'il etait fible car ce n'etait q'un enfant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Si il était faible il était belle et bien aprentie Jedi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

Anakin a écrit:
Et ben justement non , car j'ai lut hier que sur un forum les pur fans de star wars , ils l'on dit puis que pourquoi alors dark vador dit à son aprentie ''Tu était Faible quand je t'ai trouver , mes ta haine ta rendu beaucoup plus puissant''.

Je concevois mal les termes "Forums de purs fan de star wars" et "discutions sérieuse a propos de star wars unleashed" dans une même phrase...

De ce que je me rappelle, il as jamais été jedi le petit bonhomme, il était effectivement faible car utilisant la force a l'aveugle. Et pis vava allait pas lui dire avant t'était meilleur que maintenant que je t'ai formé...

Fin bref, de toute façon c'est du carton le sénar
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:29

c'etait juste le fils du jedi que vador a tuer sur Kassyyk
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Bon laisser tomber cela vaut mieux , car quand il la trouver il à dit ''Quand je t'ai trouver tu était faible'' regarder mes méssage 'Quand je t'ai trouver' quand il l'avais trouver il la vue en aprentie Jedi , et donc Vador à tous fait pour qu'il soit plus puissant et qu'il devien son aprentie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

Boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

Jouez à Dark Forces I, les vieux jeux y a que ça de vrai niveau scénar' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:36

nn vive la NEX-GEn !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:44

Pourquoi les Sith veulent toujour tué comme , Starkiller ça signature ''Les jedi périrons de ma lame maitre'' , pourquoi toujour vous tué ? à quoi ça sert ? hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

à prendre le controle de la galaxie mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Et ben nous les Jedi on devrait les détruire les sith mes à chaque fois que un nouveaux vien sur JK2 ou JKA il dit dans une team je veux être sith , pourquoi sith les Jedi il pense d'abord au autres après à eu que les sith il n'on aucune pitié et ça pense que a eu tsssssssssssssssssssssssssssssssssss.....................

Seul les sith son aussi absolue , maintenant je ferai se que je doit faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

Comme certaines personnes le savent, ce week-end il y a le Comic-Con de San Diego et, lors de ce salon, Lucas Art nous propose une extension du jeu le Pouvoir de la Force où Starkiller prendrait la place de Vador au côté de l'Empereur. Le nouveau pion de Sidious partirait sur Tatooine pour tuer Obi-Wan Kenobi. Durant ce voyage, il rencontrerait Boba et Jabba puis il y aurait une autre mission sur Hoth pour tuer notre cher Luke.



L'extension et son jeu d'origine sortirait sur PC vers Décembre 2009 (voire même avant !) mais cette nouvelle version du jeu ne sortirait pas sur la Wii, ni sur PSP et DS.

Star Wars - Le Pouvoir de la Force Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Star Wars - Le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Le Pouvoir de la Force   Star Wars - Le Pouvoir de la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Le Pouvoir de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Force Unleashed II
» Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?
» Pouvoir De La Force !
» costumes star wars
» Star Wars Death Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: