Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire du forum !

Aller en bas 
+3
-=sh4dows=-
Alamior
ZeeRowen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:58

Aujourd'hui, le 29 avril 2009, le forum fête ses deux ans !

Anniversaire du forum ! 35779
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:01

Oh Shocked

Noyeux nanniversaireuuuuuuh, noyeux nanniversaireuuuuuuh, tous nos vœux les plus sincèreuuuuuuuuuuh ! ^^

Anniversaire du forum ! 373530

Anniversaire du forum ! 35779

Sérieux, deux ans déjà u_u même si c'est plus trop actif, bon n'anniv' au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:40

Et, pour marquer l'événement, j'ai modifié le design du forum, qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:42

Moi j'adore Bave

Tout ce noir... j'adore, good job Zee Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:50

sans t'offenser je préférais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:54

Tu peux argumenter s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

2 ans que le forum existe ou la team ? d'ailleurs je préfère aussi l'ancien thème pck le thème actuel rend le forum sombre
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

Aujourd'hui on fête les 2 ans de la création du forum, la Jedi League existait déjà bien avant. Le 29 avril 2007, un ancien membre, qui était mon ami à l'époque, a... comment dire... "perdu la tête" et, de colère, il a supprimé l'ancien forum dont il était le fondateur. Ce jour-là, la JL a prit un nouveau tournant et j'ai créé le nouveau forum, celui-ci. Cela fait 2 ans, jour pour jour, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:33

Yep, bah je lui dirait pas bonne aniversaire, c'est un script php sur un serveur bidon, donc ça l'offensera pas.

En revanche, A nous, et a Toi zee Amis
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:41

ZeeRowen a écrit:
Aujourd'hui on fête les 2 ans de la création du forum, la Jedi League existait déjà bien avant. Le 29 avril 2007, un ancien membre, qui était mon ami à l'époque, a... comment dire... "perdu la tête" et, de colère, il a supprimé l'ancien forum dont il était le fondateur. Ce jour-là, la JL a prit un nouveau tournant et j'ai créé le nouveau forum, celui-ci. Cela fait 2 ans, jour pour jour, aujourd'hui.

Elendil si je ne m'abuse.

Je me souviens de ce forum. Je crois même encore avoir le Wallpaper magnifiquement réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01

Pareil, je préférais le forum avant XD en fait c'est carrément trop sombre et le fait qu'il y ait un background étoilé + des fonds de page noirs non-délimités fais qu'il n'y a aucun jeu de contraste. Traduction : ça devient un poil brouillon et au delà de ça un peu sombre pour un clan de jedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

moi m'en fout, comme ça j'ai la tête dans les étoiles et le cul dans ... *****

NDLR : Censuré par manque d'inspiration Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

Je suis le seul à aimer ce thème plus que l'ancien ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Le design ne fait pas le faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:18

Je n'accroche pas non plus pour les mêmes raisons que celle de Tjill, c'est bien trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:11

moi c'est pareille que Tjill et Sheriu je préférais en Bleu et je rapelle meme du thème de l'ancient forum avec la bannière ou yavais Ani dessus aves son sabre et le logo JL ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

Désolée de vous décevoir mais je laisserais le thème tel qu'il est actuellement pour le moment. Il faut savoir s'adapter au changement les amis ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Bien dit ! Pourquoi changer ? Je trouve ce thème très bien, moi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

cheers bien dit zee , et vive le noire
et tien juste pour montre que j'aime le noire je vais devenir gothique


210 s'habille en noire se maquille en noire aussi avec un peux de rouge pour changer un peux



puis brandi un double sabre laser a lame rouge, et regardât les autre

bin quoi ??
pourquoi vous me fusiller du regard ?
je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11

Je préférai l'ancien fond, non parce que celui-ci est trop sombre (Nan mais, vous prenez tous la couleur noire pour celle du mal !). Au contraire le noir est ma couleur préféré Grand sourire mais j'ai une préférence particulière pour le beau bleu qu'il y avait avant, mais je trouve que çe n'est pas mauvais d'avoir changé un p'tit peu pour l'anniversaire de la Jedi League ^^. Ca fait du nouveau en fond Mr Green

Rooh, m'enfait je doit me remettre au journal de la Jedi League moi ! >< Ca aurait été une bonne occasion de le sortir pour l'anniversaire du Fofo Rhum ! *Court se mettre au travail*.

(Sinon moi je serait pour garder le fond environ heu...une semaine peut-être, et ensuite on remet l'ancien) Smile

*Regarde 210* Suspect

Vite ! Cache toi ! Si Sheriu ou Dlog te voient comme ça ils vont faire une crise apocalytique et çe n'est pas vraiment le moment pour l'anniversaire...M'enfin, sinon tu es très classe comme ca Rire Mais je sais pas pourquoi tu me rappelle quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:37

Juste histoire de faire le chieur trente secondes :

Le noire n'est pas une couleur. Quand a dire qu'elle engendre le mal, on confond trop souvent les définition de mauvais, et d'inconnue dans pareil circonstances. C'est la peur de l'inconnue qui conduit a redouter le noir, pas le fait que la nuit est mauvaise et source de cruauté : )

Bien que certaines substances chimiques stoppant leurs production la nuit, notre comportement s'en retrouve un peu changer, alié au fait que la nuit tout est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:08

Désolée David mais le noir (sans "e" au passage xD) est bel et bien une couleur.

wikipedia a écrit:
Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».

En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur. Dans l'espace standard RVB ("Rouge-Vert-Bleu"), il a pour composantes (0, 0, 0).

On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris.

Et toc ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:32

Merci ma chère Zeenounette de cette réplique xD

Mouhahahahha ! Et toc comme l'a si bien dit Zee, David Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

Zee tu te contredis =P j'avais utilisé Wikipédia à ce même sujet pour appuyer ce que j'avançais à Yoda : le noir n'est pas une couleur, c'est une ABSENCE de couleur. Pour s'adapter au changement je continuerai comme visiblement la majorité à ne pas aimer 'fin bon c'toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

Je suis d'accord avec Tjill.

Si l'on se réfère au système de vision, il n'existe que la lumière et l'absence de lumière. Ce que nous voyons n'est en fait qu'une illusion que nous renvoie la lumière qui se reflète sur les objets, ce qui crée une image qui se forme sur notre rétine (image inversée, puisque le cerveau la remet à l'endroit par la suite).

Aussi, le blanc est l'impression caractérisée par la présence de lumière intense, et le noir est de ce fait l'impression caractérisée par l'absence de lumière (aucune image n'est crée sur la rétine, donc le cerveau considère qu'il n'y a rien à cet endroit). Le noir n'est donc pas une couleur, mais une absence de lumière.

Les autres couleurs, telles le rouge, le bleu, le vert, ne sont que des 'tons' interprétés par les cônes ou bâtonnets de l'œil, je ne sais plus trop, selon la façon dont la lumière est reflétée.

Pour résumer tout ceci : toute couleur n'est qu'une illusion créée par la présence de lumière, à l'exception du noir, qui est une absence de lumière sur la rétine.

Voilà, j'espère que j'ai tout bien expliqué =D

Si je me suis trompé, corrigez-moi, hein =D

Bien sûr, tout cela ne concerne que le noir au sens optique du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joyeux Anniversaire Dia].
» Anniversaire Darkam
» Joeyux anniversaire Zee!!
» Joyeux anniversaire David ! :D
» Joyeux Anniversaire DLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: