Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ??simple question ??

Aller en bas 
+2
Hoth
darkjedi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

J'sais pas pourquoi, j'm'attendais à une vacherie de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Voilà c'est fait ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

Bah, pour une fois qu'on prend en compte mes remarques... -_-

C'est vrai, quoi, à chaque fois que j'fais une petite remarque, même pour la déconne, tout de suite j'me fais casser, franchement, Rowen, c'est pas parce que nos relations se sont sévèrement dégradées ces derniers temps que je dis ça, mais franchement j'en ai marre de ces réactions à la c*n, surtout que personne ira jamais sur cette partie, tu fais ça juste pour me rabaisser, de plus tu sais très bien que je suis loin d'être un "Kikoolol"... nan, franchement, t'abuses -_- peut-être que ça te fait rire mais pas moi.

EDIT : bon, ok -_- j'ai peut-être été un peu agressif, c'était le stress, j'reviens d'une épreuve de Bac. Sorry, je prendrai bien soin de la section des noobsKikoolols même si c'est pour se foutre de moi.


Dernière édition par ElBleater le Mer 18 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10

ElBleater a écrit:
C'est une espèce protégée en voie de disparition, le kikoolol. Il faut les préserver, les mettre dans une réserve, pourquoi on ferait pas une section du forum "Spéciale Kikoolol" ?

Y'aurait du monde, moi, j'vous dit que ça -_-

Au contraire !

Destroy kikoololz we must !

Noelisme powa !

??simple question ?? - Page 2 11-228b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:16

OK.

-=sh4dows=-, tu connais la section Kikoolol ? Tu devrais aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

ElBleater a écrit:
Bah, pour une fois qu'on prend en compte mes remarques... -_-

C'est vrai, quoi, à chaque fois que j'fais une petite remarque, même pour la déconne, tout de suite j'me fais casser, franchement, Rowen, c'est pas parce que nos relations se sont sévèrement dégradées ces derniers temps que je dis ça, mais franchement j'en ai marre de ces réactions à la c*n, surtout que personne ira jamais sur cette partie, tu fais ça juste pour me rabaisser, de plus tu sais très bien que je suis loin d'être un "Kikoolol"... nan, franchement, t'abuses -_- peut-être que ça te fait rire mais pas moi.

EDIT : bon, ok -_- j'ai peut-être été un peu agressif, c'était le stress, j'reviens d'une épreuve de Bac. Sorry, je prendrai bien soin de la section des noobsKikoolols même si c'est pour se foutre de moi.


Je ne pense pas que le but était de ce foutre de toi alors ne t'énerve pas pour sa, actuellement c'est plutôt darkjedi qui s'en est pris pas mal dans la figure, d'ailleurs Tjill Rire et puis ton idée permet de rire un peu sa change du climat qui règne actuellement entre certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:16

ElBleater a écrit:
OK.

-=sh4dows=-, tu connais la section Kikoolol ? Tu devrais aimer Smile

J'te rappelle que t'es le modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:38

T'inquietes,Sheriu, j'ai bien compris Wink

shadows, c'est pour ça que je t'y invite, je pense que tu y as ta place :p

ps : demain, j'poste un best-of des répliques de notre Tjillou national xD

pardonnez les majuscules manquantes, je poste à partir de ma wii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

ElBleater a écrit:

shadows, c'est pour ça que je t'y invite, je pense que tu y as ta place :p

Mais je suis désolé je suis pas comme toi ??simple question ?? - Page 2 36-229c

ElBleater a écrit:


Reviens-nous vite Wink

Les boulets ça parle pas français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:19

Un best of de moi....? Rolling Eyes qu'est-ce qui faut pas entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:20

Oula va falloir qq censures pour notre tjillou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

Rah mais même pas, c'est un appel à me surpasser, je vais essayer de faire mieux que d'habitude alors! Mais il faut que les occasions se présentent xD et si vous avez le courage de chercher mes bonnes répliques parmi mes environ 800 messages, bon courage =P

Je ne vous aiderai pas. Je vous méprise. u_u
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

-=sh4dows=- a écrit:

ElBleater a écrit:


Reviens-nous vite Wink

Les boulets ça parle pas français.
C'est bon, -=sh4dows=-, rendors-toi -_-

Bon, direction le best-of de Tjillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

ElBleater a écrit:
-=sh4dows=- a écrit:

ElBleater a écrit:


Reviens-nous vite Wink

Les boulets ça parle pas français.
C'est bon, -=sh4dows=-, rendors-toi -_-

Bon, direction le best-of de Tjillou Razz

Et toi retourne chez les boulets au lieux de m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:18

Bon, shadows, j'vais être sympa avec toi, correct (dans la mesure du possible), et tout et tout.

Je vais résumer très simplement ce que je pense : ou tu es gentil, tu prends tes cliques et tes claques, t'arrêtes de me les briser, tu la boucles et tu dégages de ce topic illico, ou tu es casse-pieds, tu persistes dans ton HS, et tu finiras quand même par arrêter de nous les casser à tous - car oui, désolé de te le dire aussi franchement, mais tu es un vrai casse-couilles, dans les règles de l'art - mais avec un grand coup de pied dans le derrière en prime.

Franchement, c'est à se demander si darkjedi était pas un de tes doubles-comptes. Vu le niveau intellectuel, je commence à croire que si. Va donc le rejoindre, puisque vous vous ressemblez tant, et fiche-nous la paix, on a pas besoin de toi si c'est pour dire des conneries pareilles.

A plus, pars vite et reviens tard.
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:45

o_O voila jai la preuve que vous n'etes que des couilles...
vous venez juste de comprendre que oui, je veut degager de ce fofo pourri, qu'ON ME SUPPRIME QUE JE ME FASSE VIRER DE CETTE MERDE DE FORUM
VOUS NETES QUE DES NOOB DANS TOUT LES DOMAINES MEME JK2 Boulet Boulet Boulet
sans parler des aures jeux T_T
ah oui pour info je n'ai pas 12 ans et je ne vais pas me fouler a vous faire comprendre tout ce que je vous tape Hin hin ! Hin hin ! cette fois ci seulement jai été gentil et j'ai ecrit ce texte en langage normal... Mais bon je doute toujours que vous aller comprendre vu vos faces de couilles..... enfin jespere que cette fois vous vous deciderez a me virer vous faites CHIER lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A JAMAIS Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

ah oui zee pour info recommence a me faire chier et je te le fait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:52

Comment on dit déjà? A oui... c'est hilarant! Que de répliques digne d'un enfant gâté. Que dire d'autre à part rire? Je vous le demande. Que faire d'autre à part faire un best-off des répliques les plus enfantines que j'ai jamais entendue. C'est désespèrent la jeunesse d'aujourd'hui. Au lieu de nous insulter, sois un peu plus civilisé. Au lieu de nous faire croire que tu viens d'entrer dans l'âge bête de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

ElBleater a écrit:
Bon, shadows, j'vais être sympa avec toi, correct (dans la mesure du possible), et tout et tout.

Je vais résumer très simplement ce que je pense : ou tu es gentil, tu prends tes cliques et tes claques, t'arrêtes de me les briser, tu la boucles et tu dégages de ce topic illico, ou tu es casse-pieds, tu persistes dans ton HS, et tu finiras quand même par arrêter de nous les casser à tous - car oui, désolé de te le dire aussi franchement, mais tu es un vrai casse-couilles, dans les règles de l'art - mais avec un grand coup de pied dans le derrière en prime.

Franchement, c'est à se demander si darkjedi était pas un de tes doubles-comptes. Vu le niveau intellectuel, je commence à croire que si. Va donc le rejoindre, puisque vous vous ressemblez tant, et fiche-nous la paix, on a pas besoin de toi si c'est pour dire des conneries pareilles.

A plus, pars vite et reviens tard.

N'as tu pas compris que c'est tài qui ressemblait plus à darkjedi que moi à lui ? =/

darkjedi >> tu pu la merde. C'est toi le nub. J'te pwn sur n'importe quel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

Salut kevin, ça farte ? ??simple question ?? - Page 2 572159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

Hoth a écrit:
Que faire d'autre à part faire un best-off des répliques les plus enfantines que j'ai jamais entendue.

J'm'en occupe demain Laughing

shadows ==> boucle-la sur ce sujet, s'il te plaît (et je reste poli, si tu vois c'que j'veux dire...).


Dernière édition par ElBleater le Dim 22 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:57

darkjedi a écrit:
o_O voila jai la preuve que vous n'etes que des couilles...
vous venez juste de comprendre que oui, je veut degager de ce fofo pourri, qu'ON ME SUPPRIME QUE JE ME FASSE VIRER DE CETTE MERDE DE FORUM
VOUS NETES QUE DES NOOB DANS TOUT LES DOMAINES MEME JK2 Boulet Boulet Boulet
sans parler des aures jeux T_T
ah oui pour info je n'ai pas 12 ans et je ne vais pas me fouler a vous faire comprendre tout ce que je vous tape Hin hin ! Hin hin ! cette fois ci seulement jai été gentil et j'ai ecrit ce texte en langage normal... Mais bon je doute toujours que vous aller comprendre vu vos faces de couilles..... enfin jespere que cette fois vous vous deciderez a me virer vous faites CHIER lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A JAMAIS Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet



Moi je suis avec lui, a fond, a fond, a fond !
Vous êtes des grosses merde et vous pué la merde. Nous on est des oufzors !


















































































Nan je décone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:35

Sa connerie fini quand même par être gonflante a force.
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:53

alala les jeunes de nos jours ils ont besoint de sexprimer grossierement pour destrésser Rolling Eyes
même ton pseudo il montre que tu svais pas quoi trouvé alors tu met un pseudo kikoolol du genre gamin de 6ème, t'aurais du rajouté _du94 (darkjedi_du94) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??simple question ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??simple question ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question -_-
» Jedi academy the bas question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: