Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ??simple question ??

Aller en bas 
+2
Hoth
darkjedi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:01

juste une petite question Rolling Eyes
comment faites vous pour jouer enCORE ET TJR a jk2 Suspect Suspect
c'est un vieux jeu..je dirait meme un tres vieu jeu No No
il ya pourtant plein de nouvoté Sabre Duel Yoda sur star wars pourtant ???
voila alors repondez moi svp No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Comment ça se fait que t'es aussi *bip* que ça ?? ( lol )
Justement les vieux jeux font partis des meilleurs =)

UJ ça tient toujours ? XD
Toujours avec 3 membres ? ( rofl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

Euh...moi aussi j'ai une simple question, pourquoi t'viens nous dire ça, retourne te sucer les orteils mon gars, JK2 ça roxx sa maman clown


Dernière édition par Tjill le Lun 16 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:43

Les vieux jeux comme là dit Popo, sont les meilleurs. JK3... Ok, mais trop de kikoos, donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

En effet, Jedi Outcast, qui a beau d'être vieux (6 ans !), est bien meilleur, selon moi et beaucoup de gens, que Jedi Academy, que ce soit pour son mode solo que pour son mode multi. Et en ce qui concerne les mouvements de sabres, sans compter les katas qui sont sur Jedi Academy, ils sont strictement identiques. Voilà pourquoi nous jouons encore à Jedi Outcast. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:08

Go jouer à X-Wing ça c'est vrai jeu vieux de plus d'un decenie. Maintenant tu vas jouer à SWTFU c'est bien une fois mais ça lasse.

JK2 non. Je joue depuis 3 ans en multi et joue toujours contre des rosbifs et je m'entraine en ff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:47

JK2, c'est un mythique des jeux Star Wars, même si y'a JK3 qui est techniquement mieux, je préfère JK2, je m'arrêterai jamais d'y jouer, parce que c'est une légende et que le mode multi est purement génial ^^ Voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:29

J'ajouterais que c'est à ma connaissance le seul jeu auquel tu pourrais jouer toute une année entière pour finir en n'étant que moyen en multi...respect sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

eh ben o_O zete pas possibles Rolling Eyes Rolling Eyes
allez prier le cd tan que vou y etes Suspect
pour vou dire mooi jai des jeux auquels jy passe 2-3 ans sans en avoir marre ,mais quand un nouvo jeu du meme genre arrive, je vais pas rester comme un desespéré a y jouer Oups ! Oups !
de tte facon je nai plu rien a faire dans ce fofo je go can fé chier Hin hin !
moi je vou dit reveillez vous et regardez les nouvoté
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

et moi je dit ftg go play dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:33

Moi j'ajoute également, attention, priez de mettre des lunettes de soleil pour lire le dernier message de darkjedi, ça fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

J'ajouterai en toute sympathie que nous n'avons pas tous 12 ans et une maman qui nous paie nos jeux, on a pour beaucoup d'autres priorités et on a connu un temps où les jeux roxxaient du poney parce qu'il y avait derrière passion et création (se reporter à JK : Dark Forces II ou Zelda dans un autre genre).

Ensuite t'es cool mais tu donnerais la chiasse à un bantha avec ton orhographe/conjugaison/grammaire/expression/syntaxe... Cela dit en toute amitié bien sûr. Alors si t'as plus rien à faire sur ce forum... Au revoir, et n'oublie pas de nous oublier = )

Have a nice day~
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin ! Hin hin !
Malades ??simple question ?? 590536 ??simple question ?? 590536 ??simple question ?? 590536 ??simple question ?? 230187
Vous etes debiles vraiment o_O
ah oui.....jai la preuve que zetes des noob..vous savez meme psa lire le langage sms Rire
de tte facon jen ai rien a foutre de vous
(je suis sur sue zallé rien comprendre et pour message je né pas respecter vos putain de regles )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:57

Bien sûr que tu ne respectes pas nos règles vu que tu respectes celles de ce topic :

==> https://jedi-league.superforum.fr/flood-f33/la-charte-des-boulets-t652.htm <==

Tiens il y a une place pour toi là ==> Les boulets

Oh et encore heureusement qu'on a un traducteur ici :

==> https://jedi-league.superforum.fr/flood-f33/marre-du-sms-t941.htm <==

Mais toi par contre tu as un mal fou à comprendre notre langage, dommage... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
darkjedi

darkjedi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:06

zee je temmerde tu fait chier ne te la faait pas interessante avec tes smileys de merde Rolling Eyes
bien sur tes membre sont aussi cons que toi Hin hin !
??simple question ?? 590536
oh oui cette parade a besoin dotre membres vous devriez y aller ??simple question ?? 35779
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

C'est un très joli langage que je vois là... Tu cherches vraiment à te faire virer toi non ? Tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans la vie franchement ? Ce n'est pas de notre faute si tu es un boulet de première classe... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:35

* 210 regarde attentivement darkjedi*

Shocked pas possible
vous rendrez vous pas comte de ce qu'il est
c'est un crétinus-stupidus

avec l'éducation moderne je croyais qu'ils avaient disparus...


*210 s'approche darkjed *

n'est pas peur...
tu veux un susucre ...
tu veux un susucre


*210 se retourne ver les autre *

il faut lui parlait simplement
si non il comprendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

T'es cotorèques ? ( je sais pas comment ça s'écrit lol )
Je crois que tu vas pas comprendre se mot c'est trop compliqué pour toi.
Faut avoir un minimum d'intelligence pour connaitre sa définition.
Ceux qui parle le langage sms sont de pure Kikoulol , si si je t'assures =)

......... Mais non pleures pas =O , sa y'est il cry le newbi =D Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:19

Rôôh, Power, laisse le donc, ce pauvre enfant est encore jeune, briser sa sensibilité comme de l'écume s'écrase sur un rocher ne peut être que destructeur pour ce petit esprit étroit. Je propose au contraire de lui tendre une main charitable, il n'est pas si éloigné de l'espèce humaine vous savez, le kikoolol est un animal introverti, maillon manquant entre le singe et l'homme auquel il tente depuis maintes années de voler le secret du langage!

Petit être parlant, sache que tu as toute notre attention, exprime toi librement, nous te pardonnons tes écarts, car après tout ce n'est pas donné à tout le monde que de posséder un réel potentiel d'expression.

Maintenant je vais parler comme je l'aurais fait à n'importe qui avec des mots et une intonation que tu comprendras: personne ici ne t'as agressé, tout au plus je t'ai un peu charrié dans mon message, rien de bien méchant, mais si tu fais chier, n'ayant pas les moyens de briser ton joli petit nez, on se contentera de te virer et, ayant pris soin de noter tes coordonnées, adresse IP et mail, nous ferons passer le message autour de nous pour que partout tu sois rejeté. Capiche minable? = )


Dernière édition par Tjill le Jeu 19 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

Jerry Trayfor.

Chaud le kikoolol de 12 ans qui s'croit sur son portable.

Va te faire des potes petite racaille :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:15

Mais que font les admins ??? (suppression de son compte quand vous voulez Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:34

Supprimer son compte ? Pourquoi faire ? Moi je pense qu'au contraire il faut le laisser afin de montrer que c'est un boulet qui poste des messages aussi stupides... C'est sa crédibilité et sa réputation qui sont en jeu... Dommage pour lui... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:41

ZeeRowen a écrit:
Supprimer son compte ? Pourquoi faire ? Moi je pense qu'au contraire il faut le laisser afin de montrer que c'est un boulet qui poste des messages aussi stupides...
C'est sa crédibilité et sa réputation qui sont en jeu... Dommage pour lui... Grand sourire

bien répondu et puis on ne chasse pas le crétinus-stupidus se sont milieux naturelle, les forum ça se fait pas Cool

en plus s'est une espèce protéger Love

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

C'est une espèce protégée en voie de disparition, le kikoolol. Il faut les préserver, les mettre dans une réserve, pourquoi on ferait pas une section du forum "Spéciale Kikoolol" ?

Y'aurait du monde, moi, j'vous dit que ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

ElBleater a écrit:
pourquoi on ferait pas une section du forum "Spéciale Kikoolol" ?

D'accord et je te met modérateur de cette section ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





??simple question ?? Empty
MessageSujet: Re: ??simple question ??   ??simple question ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??simple question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question -_-
» Jedi academy the bas question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: