Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SW Battlefront III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:00

Mon avatar, vous ramarquerez que c'est pas Kirby, mais que c'est Kirby David Imperial, fait par un ami a moi, et que je porte pour l'humour de la chose.


Pour ce qui est de force unleashed, vador, tu ne connais absolument pas l'ue de ce que je vosi, c'est une MERDE niveau cohérence...

Je prend un exemple simple a comprendre : Imaginons que tu te bas a l'époque des dinosaures, avec des char d'assaut de notre époque, de l'infanterie de1780 et des secoupes volante... T'adapte ça a SW, et t'as force unleashed Wink

Le scénario est totalement pourave, les doublages a chier, les graphisme "Bon" sans plus sur ps3/xbox comparé a d'autre jeux (y'a carrément de l'aliasing sur certain texture Oo) Le moteur physique est certes terrible, mais y'a aucun autre bon point...
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:17

Super d a écrit:
Mon avatar, vous ramarquerez que c'est pas Kirby, mais que c'est Kirby David Imperial, fait par un ami a moi, et que je porte pour l'humour de la chose.

Kirby David Imperial ? Joli nom ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:30

Bah, c'un Kirby... Qui me represente moi... En imperial Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:36

Super d a écrit:
Mon avatar, vous ramarquerez que c'est pas Kirby, mais que c'est Kirby David Imperial, fait par un ami a moi, et que je porte pour l'humour de la chose.


Pour ce qui est de force unleashed, vador, tu ne connais absolument pas l'ue de ce que je vosi, c'est une MERDE niveau cohérence...

Je prend un exemple simple a comprendre : Imaginons que tu te bas a l'époque des dinosaures, avec des char d'assaut de notre époque, de l'infanterie de1780 et des secoupes volante... T'adapte ça a SW, et t'as force unleashed Wink

Le scénario est totalement pourave, les doublages a chier, les graphisme "Bon" sans plus sur ps3/xbox comparé a d'autre jeux (y'a carrément de l'aliasing sur certain texture Oo) Le moteur physique est certes terrible, mais y'a aucun autre bon point...
Heu...oui je sais que le jeux est plein de bug et qu'il est pas top car j'ai jamais dit que c'etait un jeux super genial et que c'etait le mailleur de Star Wars car ici c'est un topic sur SW Battlefront III et que c'est toi qui a commencer a parler de force unleashed tout sa parce que j'ai un avatar de lui...et alors??? j'aime bien le perso,comme y'en a qui ont un avatar de Luke ou d'Obi Wan voila c'est tout chaqu'un ses gout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

Wais, Chacun ses gouts, mais quand tu contestait mon avis disant que les battlefield c'était pas génial, et que tu rajoutais "osef 2 tes fps" Je me suis permis de te dire que ton avis n'avais pas grande valeurs a mes yeux, avec un tel avatar, et ceci ne signifait pas que parceque tu avait une image de starkiller t'était un con, mais comme tu l'as dit chacun tes gouts, et tes gouts te poussant a aimé Force unleashed, on en revient a ce que je dit depuis le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:41

Oui mais Battlefield sans plus quoi =]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:01

Super d a écrit:
Wais, Chacun ses gouts, mais quand tu contestait mon avis disant que les battlefield c'était pas génial)
confused
Ou tu voit que j'ai dit que c'etait pas genial??? Suspect
sa m'etonerais que j'ai dit sa parceque je l'ais battlefield et j'adore ce jeu mais bon...et quand j'ai dit" osef de t'es fps" c'est vrai c normal car on parlais meme pas de fps on parlais de battlefront III qui n'est pas un fps donc voila pk Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

C'est quoi Battlefront alors ? xD

Edit : Effectivement c'est seulement un jeu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:05

Un jeu de guerre Action/Aventure à la 3eme personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Tu peux te mettre à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

ah bon??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:26

oé c'est trop stylé =) faut que t'ailles dans les options de jeux et tu mes 1ere personne
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:30

ah ok merci faut que j'essaye et sa marche aussi pour les vehicules? (pour la vue intérieur...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:08

et non , c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

ah...ok merci quand meme Power Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:28

Une rumeur court sur SWBF III. En effet d'après divers site amateurs et quelques site de Jeux Vidéo off. et Amazon, Battlefront serait prévu pour 360, PS3, Wii et PS2. Pas d'info pour le PC.
_______
Intox je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

Up.




EDIT ZEE ROWEN : avec les balises c'est mieux Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

tout simplement excellent
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

C'est clair que ça donne trop envie ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

Ha... merde j'allais la mettre la video ^^ trop tard mais bon c pas grave j'au d'autre truc...
On ne sait rien ou presque sur Star Wars Battlefront III, à part peut-être que c'est feu Free Radical qui était aux manettes du projet. Le studio n'est plus, et voilà plusieurs artworks qui débarquent sur le net, en voici d'ailleurs deux nouveaux nous présentant un Obi-Wan qui aurait mal tourné.

Mais le plus important, et la grosse rumeur du moment, c'est une petite vidéo qui squatte le net. L'image est de très mauvaise qualité pour cause de screener, mais on peut tout de même découvrir un titre ambitieux. Le détail que l'on retient en premier c'est la possibilité de prendre un vaisseau, de monter toujours plus haut, de traverser l'atmosphère pour se retrouver dans l'immensité de l'espace, et sans aucune transition. Toujours du côté des rumeurs un ancien employé de Free Radical aurait confirmé que cette démonstration du jeu est vraie, mais que beaucoup de choses changeront sûrement une fois le projet entre de nouvelles mains.

Il serait en effet étonnant que LucasArts abandonne une telle série, et on murmure déjà à droite et à gauche que Star Wars Battlefront III aurait trouvé une place dans les bureaux du studio Rebellion (Rogue Trooper, Star Wars Battlefront : Renegade Squadron). Beaucoup de rumeurs, on aura bien besoin du week-end digérer tout ça…

SW Battlefront III - Page 2 688110
SW Battlefront III - Page 2 363210
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:04

Bah j'espère qu'ils ne changeront pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

Ha wai vraiment pas mal =D Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW Battlefront III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW Battlefront III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: