Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SW Battlefront III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

Le projet Star Wars Battlefront III n'a jamais vraiment décollé, mais avec la fermeture de Free Radical les employés dévoilent tout doucement le travail accompli jusqu'à aujourd'hui. C'est une fois encore Richard Smith qui nous offre ces images, après une belle série sur TimeSplitters 4.

http://www.playfrance.com/news-ps3-star-wars-battlefront-iii-en-images-461890.html
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:32

c cool qu'il sort même si il risque de prendre du temp sinon du même style *par les créateurs de SW battlefront*
seigneur des anneaux :l'âge des conquètes
je sais c pas un jeu star wars mais le jeu en vaut la péne !
vous voulez en savoir plus ?
Je peut vous renseigner 10/24 h 6/7 j (ba oui le temp dese reposer ^^
ou sur google 24/24 h 7/7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

J'ai la demo , et frenchement il est à chier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:21

ouai mais c que la démo ^^
regarde stfu ils avaient été un peu décu les testeurs de la démo et ca a donné un super jeu tongue tongue tongue
Je garde éspoir qu'il sera bien nah Boude
Et de tt façon c'est *par les créateurs de star wars battlefront II*
alors c'est surement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:51

mouais mais bon de toute facon y'a que des épés et des fleche alors c'est nul c'est pas comme stars wars battlefront ou la y'a des blaster et tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:58

ta oublié les sorts ! je suis sur que les héro auront 3x plus de sorts que ceux dans battlefront ^^ et oui c'est pas pareil que les autre héro !ils on ptet un sabre mais 2 ou 3 pouvoirs de force ! héhé alors que dans lsda ont va au moinen avoior 10 + plein d'attaqe spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:07

Waw la discution mon pote U_u

Nan sérieusement, achetez vous de vrai FPS quoi, Battlefront c'est tout, sauf un bon FPS...

Achetez vous je sais pas moi, un counter strike, un battlefield, Vous sentirez DIRECT la différence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

heu... osef un peut de tes fps et je l'ais dejas battlefield alors...mais merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:42

Laughing mdr!
Allons les enfans! Tous en rang je vous prie! Clap Clap Rire
Moi jvous dis...
...
...
...
...
...
...
...
...
ia rien de mieux que Star Trek Elite Force II !!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

cadate pas de la préhistoire ? *fouille sa cave* a si quand j'avai 3 ans je voyez un vieu disqe tous détaché dans une boite toute pourrit le jeu daté de plus de 20 avant que je suis née !(minimun Oui )a moin que je me trompe de jeu celui la est plus vieux que le premier jk (celui avec les cinématiques ou on dirait un film a moitié ou ya la voix de kyle qui est celle de brad pit en version fr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

En même temps, quand on parle de jeux vidéo et qu'on as un avatar représentant Starkiller, c'est tout de suite pas crédible au yeux des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:59

Avatar a écrit:
cadate pas de la préhistoire ? *fouille sa cave* a si quand j'avai 3 ans je voyez un vieu disqe tous détaché dans une boite toute pourrit le jeu daté de plus de 20 avant que je suis née !(minimun Oui )a moin que je me trompe de jeu celui la est plus vieux que le premier jk (celui avec les cinématiques ou on dirait un film a moitié ou ya la voix de kyle qui est celle de brad pit en version fr )

Gné
On ne doit pas parler du même jeu je pense...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003242_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:01

Star Wars BattelFront
Star Strek...
Moi je préfere Star Craft un bon vieu jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:24

Le jeu sortira sur les consoles Next-Gen mais pas d'informations si le jeu sortira sur PC, bien que je pense que si Razz

Avatar >> Je ris très fort ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

Ouais euh...Avatar j'vais t'expliquer un truc c'est que si beaucoup comme moi sont accros aux vieux jeux c'est parce qu'ils étaient très bien faits, à la différence d'aujourd'hui on mettait des mois à finir un Zelda, pas deux semaines, les scénarios étaient fouillés parce qu'ils n'avaient pas de moyens graphiques extra et les maps étaient bien souvent sublime de complexité, quant à la programmation je n'en parle pas.. un travail de génie!

Vous ne jugez plus les gens qu'à leur aspect et donc vous n'êtes pas aptes à comprendre ce qui fait qu'un jeu est bon ou pas. Le premier Jedi Knight est un chef d'oeuvre malgré les graphismes (et pour ta gouverne c'est bien un film dans les cinématique...combien de studios tournent des films pour les cinématiques de leurs jeux aujourd'hui?). Le fait est que les jeux sont de moins en moins fais pour les gamers et de plus en plus pour le grand public, ce qui donne des jeux de médiocres à pitoyable...Ils ne prennent même plus la peine d'inventer des univers persistants, soit c'est repompé, soit c'est éphémère.

Pour les FPS, je peux pas juger, j'y joue malheureusement très peu, mais j'ai pas mal aimé Call of Duty 2 (ouais flinguez moi si c'est mauvais ^^ mais je l'ai trouvé très convenable).

Darth Vader? Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présenté ^^ tu devrais commencer par ça dans la partie prévue à cet effet (Cantina si tu ne souhaites rejoinndre que le forum, Recrutement si tu souhaites rejoindre le clan^^ la fiche se trouve dans l'annonce de la partie recrutement). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Tjill >> 100 % d'accord pour les deux paragraphes.

En prenant l'exemple des Zelda avec Ocarina of Time sur N64 et Twilight Princess sur Wii, y'a pas photo.

Mais nous nous décalons du sujet principa : Star Wars Battlefront III, un jeu qui m'intrigue car j'aime la série.

Si non c'est quoi la section pour se présenter ? Car je ne souhaite pas être recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:16

T'as du pot j'suis de bonne humeur et t'es pas tombé sur Super d =P j'te file les liens, présente toi donc, on sera ravis de t'avoir parmis nous = )



Fiche de présentation (enlève ce qui n'est pas utile): LIEN

Cantina: LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:51

Super d a écrit:
En même temps, quand on parle de jeux vidéo et qu'on as un avatar représentant Starkiller, c'est tout de suite pas crédible au yeux des autre...
traduction... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:11

Force unleashed vaux pratiquement rien niveau jeux video, et quand on se balade en clamant ses couleurs, on passe tout de suite pour un jeuno qui s'achéte des jeux pourave qui sont de vrai aspirateur a fric fait par lucasart, qui n'on aucune classe, aucun scénario, aucune cohérence, et aucun intérêt, mais d'on tout le monde parle, et au graphisme avançé. Et serieusement, avant que je prennent au serieux un mec comme ça quand il me parle de jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

Sur ce point là j'suis d'accord avec toi, David...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:27

moi j'ai mon mot a dire !si j'ai un avatar starkiller c pasque a part ca j'ai pas grand chose comme avatar a metre
et j'atend avant d'acheter un jeu je regardde d'abord les vidéos aprés je regarde le gamplay puis le test et enfin si il sur ordi je joue a la démo avant de tomber sur un jeu décevant Wink
maintenat je crois que le débat est clos a moi qu'une personne voudrait continuer son opinion sur SW battlefront III je ne vois pas la peine de continuer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Nan mais tu vas pas commencer...
"Mwa z'avé mis un avatr pourave pck zé pa trouv un ava kété + mieu ke selui la! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Super d a écrit:
Force unleashed vaux pratiquement rien niveau jeux video, et quand on se balade en clamant ses couleurs, on passe tout de suite pour un jeuno qui s'achéte des jeux pourave qui sont de vrai aspirateur a fric fait par lucasart, qui n'on aucune classe, aucun scénario, aucune cohérence, et aucun intérêt, mais d'on tout le monde parle, et au graphisme avançé. Et serieusement, avant que je prennent au serieux un mec comme ça quand il me parle de jeux video...


Alors là...je dirais très très très très belle description de FU !!!
Oui Oui Oui Yo Yo Yo Youpi ! Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué
GG David!
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

Je t'arrete David.

The Force Unleashed, est un bon bet'm all dans l'UE de Star Wars, qui est cohérent avec l'épisode III et IV, qui permet d'apparaitre dans des systèmes mystérieux, de connaitre réellement comment a disparu Shaak-Ti, comment certains peuples Pacifistes (ex: Bespin) ont subient l'Empire, comment l'Alliance Rebelle est née, et de voir des personnages mystérieux.

Bon après le jeu est rapide à finir mais le scénario est cohérent interressant et nous montre bien encore une fois le double jeu des Sith.

Donc TFU n'est pas pour moi un jeu baclé.

Le seul point avec lequel je suis d'accord, c'est que c'est purement commercial.

Après on aime ou on n'aime pas.

PS : C'est Kirby ton avatar ? \o/


Dernière édition par Darth Vader le Mar 6 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:50

Super d a écrit:
Force unleashed vaux pratiquement rien niveau jeux video, et quand on se balade en clamant ses couleurs, on passe tout de suite pour un jeuno qui s'achéte des jeux pourave qui sont de vrai aspirateur a fric fait par lucasart, qui n'on aucune classe, aucun scénario, aucune cohérence, et aucun intérêt, mais d'on tout le monde parle, et au graphisme avançé. Et serieusement, avant que je prennent au serieux un mec comme ça quand il me parle de jeux video...
heu...ok mais je m'en fout un peut du jeux ,j'aime bien le perso c'est tout et je t'ai jamais parler de jeux videos mais bon... silent et je m'achete pas que des jeux pourrave , la je croie pas du tout Razz tu me connais tres mal.

PS:le tiens d'avatar est pas vraiment top non plus ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW Battlefront III Empty
MessageSujet: Re: SW Battlefront III   SW Battlefront III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW Battlefront III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: