Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'album photo de Zee Rowen ^^

Aller en bas 
+7
>JL
Alamior
Avatar
Kurtz Rodav
210
drekoz
ZeeRowen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:52

Ah... et tu peux me dire pourquoi ?

(si tu veux pas répondre sur le forum tu peux le faire par MP, je cafterai pas Wink)

(désolé si j'ai été un peu agressif, mais en ce moment je craque un peu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09

Vous êtes lourd par moment, on a beau vous dire de laisser faire les Chevaliers/Maitres et Rowen s'occuper de sa vous en faites toujours a votre tête si encore vous évitiez d'être vulgaire dans vos propos on vous ennuierait pas autant.

Pour votre petite histoire David est Chevalier, il est tous a fait apte a vous demandez de vous calmez et il la fait sans aucune méchanceté alors inutile de se disputer pour sa.

Enfin pour la modération seul Rowen peut s'occuper de sa, je ne pense pas depuis un bon moment déjà être encore modérateur du forum comme j'ai put l'être il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

Sheriu a écrit:
Vous êtes lourd par moment, on a beau vous dire de laisser faire les Chevaliers/Maitres et Rowen s'occuper de sa vous en faites toujours a votre tête si encore vous évitiez d'être vulgaire dans vos propos on vous ennuierait pas autant.

Pour votre petite histoire David est Chevalier, il est tous a fait apte a vous demandez de vous calmez et il la fait sans aucune méchanceté alors inutile de se disputer pour sa.

Enfin pour la modération seul Rowen peut s'occuper de sa, je ne pense pas depuis un bon moment déjà être encore modérateur du forum comme j'ai put l'être il y a longtemps.

Premio, dans ce sujet, personne n'a dit de laisser faire les Chevaliers/Maitres et Zee.

Deuxio, je crois qu'on n'a pas la même définition de VULGAIRE.

Tertio, je ne vois pas en quoi seuls les chevaliers/maitres/grands maitres seraient uniquement aptes à essayer de comprendre la situation. Ce n'est pas parce que je ne suis que Padawan que je n'ai pas le droit de comprendre et de m'en mêler un peu, je fais aussi partie de la JL au même titre que les autres Padawans, voilà pourquoi je trouve que les Chevaliers et Cie chopent la grosse tête un peu vite. A partir du moment où quelqu'un (ici, Saiko) s'en prend à la JL, j'estime avoir le droit de m'en mêler. Vous préféreriez que je lui dise qu'il a raison et que j'aille foutre la merde avec lui ? Y'a qu'à le dire. Mais venez pas vous plaindre après.

Ca n'a rien de personnel, seulement je trouve que certains abusent (je sens que Zee va péter un câble si elle lit ça... Sifflote ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

Pourquoi est ce que tes parents te force a aller te coucher a huit heure alors que c'est ta vie et que tu est assez grand pour décidé par toi même ?

Et bien parce que c'est comme ça. Si on dit de laisser faire les chevalier/maître c'est pour éviter ce genre de débat a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui fait une connerie.

Je t'ai déjà expliquer par MP pourquoi je m'en mêlait, et je t'ai aussi expliquer que tu n'avais pas toute les cartes en main pour jugé, tu semblait l'avoir compris...

Maintenant, tu as le droit de ne pas être d'accord avec les fait que normalement seul les chevaliers et maître sont autorisé a "Réprimandez" au contraire des autres, le seul probléme ce que étant une régle de la guilde, et étant donné que tu as accepter les régle de la guilde dés l'instant ou tu t'es inscrits, tu vas être obliger de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:35

Super d, j'ai parfaitement compris les raisons qui avaient poussé Saiko à agir ainsi. Ca oui, j'ai compris.

Seulement, ce n'est même pas la peine que j'essaie de donner mon point de vue, puisqu'apparemment ici les Padawans doivent la fermer...

J'ai également accepté et compris les règles.

La seule chose que vous ne comprenez visiblement PAS, c'est que je suis un membre de la JL comme TOUS les membres de la JL et qu'à partir du moment où Saiko 'attaque' la JL, je suis attaqué au même titre que tous les autres, ce qui explique le fait que je ressente un besoin urgent de lui faire comprendre ma façon de penser. Je suis comme ça et on me changera pas. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

Pour Clore définitivement ce débat inutile, Je ne dirais que ceci :

Tu t'ai ramener au départ pour répeter pratiquement EXACTEMENT ce qu'avais dit Tjill, a un ou deux mots prés, je pense qu'on aurait put s'en passer. Tu as parler, exprimé ton avis, et ce en total ignorance de TOUTE l'affaire.

Quand je t'es expliqué que tu ne conaissait rien de l'affaire, tu as reconnut t'être emporter, Ne comprend donc tu pas pourquoi seul les maitre et chevalier peuvent parler ? Maintenant qu'on t'as montré et que tu as avoué t'être emporter.

Et puis, tu est membre de la Jedi league certes. Mais je n'ai vue que toi venir en rajouter une couche, ma foie tu m'excusera mais inutile...

Je fut padawan, et quand je l'était, je reçentait également l'envie de me meler de tout, le fait est que les régles étant les régles, je suis rester en dehors de ce genre de débat car je n'y avait tout simplement pas la plaçe.

Si encore tu avait apporté un élément nouveau au débat... Pourquoi pas, mais je cite tes interventions :

1) Tu rajoute une couche a ce que dit Tjill => On aurait put se contenté du méssage de Tjill
2) Tu dit que tu as rajouté des détails au poste de tjill => Encore une fois, il se suffit a lui même ce méssage.
3) Tu dit que je me la péte avant de comprendre pouruqoi j'intervient en toute conaissance de cause.
4) Tu Conteste le méssage d'un MAITRE du clan, tout a fait en droit et raison de s'exprimer ici.
5) Tu reposte un méssage pour dire que tu as le droit de parler, malgrés tout ce qu'on t'as dit contre...

Tu avoueras que tu n'as pas servie a grand chose sur ce débat. Comprend moi bien, c'est sans aucune animosité que je dit ça, mais on aurait put se passer de ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

ElBleater a écrit:
Premio, dans ce sujet, personne n'a dit de laisser faire les Chevaliers/Maitres et Zee.

On va pas s'amuser a vous le dire dans chaque sujet, je pense qu'une fois suffit.

ElBleater a écrit:
Deuxio, je crois qu'on n'a pas la même définition de VULGAIRE.

Des mots comme "con" ou "connard" pour moi sont vulgaire et n'aideront sûrement pas a faire évoluer cette histoire.

ElBleater a écrit:
Tertio, je ne vois pas en quoi seuls les chevaliers/maitres/grands maitres seraient uniquement aptes à essayer de comprendre la situation. Ce n'est pas parce que je ne suis que Padawan que je n'ai pas le droit de comprendre et de m'en mêler un peu, je fais aussi partie de la JL au même titre que les autres Padawans, voilà pourquoi je trouve que les Chevaliers et Cie chopent la grosse tête un peu vite. A partir du moment où quelqu'un (ici, Saiko) s'en prend à la JL, j'estime avoir le droit de m'en mêler. Vous préféreriez que je lui dise qu'il a raison et que j'aille foutre la merde avec lui ? Y'a qu'à le dire. Mais venez pas vous plaindre après.

Ca n'a rien de personnel, seulement je trouve que certains abusent (je sens que Zee va péter un câble si elle lit ça... Sifflote ).

Je comprend que tu veuillent toi aussi défendre la JL mais une personne suffit amplement pour s'occuper de cette histoire, en avoir 10 qui viennent a la suite pour répéter se qu'une seule a déjà mise est totalement inutile et ne fait que de rajouter de l'huile sur le feu. Tu remarqueras que d'ailleurs dans se sujets, ni moi ni même David avons réagis a l'attaque de Saiko après la réponse de Tjill car elle suffisait amplement.

Pour les grades comme le dit David, on est un peu la pour gérer se genre de problème on ne cherche pas a interdire les Padawan de donner leurs avis on cherche juste a calmer au plus vite se genre d'histoire, tu devrais comprendre qu'a force dans rajouter on en aura jamais finie avec ses bêtises et je ne dit vraiment pas sa pour t'ennuyer.


Dernière édition par Sheriu le Mar 30 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

OK, OK, faites comme vous voulez.

Maintenant, on va peut-être me dire que je suis parano, mais à chaque fois que je l'ouvre, je me fais dégommer.

Faites comme vous voulez, ce genre de comportement, moi ça me dégoutte.

J'arrête le débat ici, puisque de toute façon les Chevaliers et Compagnie ont TOUJOURS raison...

Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'un modo passe par là.

Zee, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:02

Bon finalement tous sa n'aura servis a rien puisque malgré tout on en reviens a la même conclusion, bref excuse nous Rowen pour toute cette histoire qui gâche le topics et donc a toi de faire le tri quand tu en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:26

Ouaip.

Juste une chose. Je pense que j'étais en droit de considérer ce qu'a dit Saiko comme une attaque personnelle quand il a parlé des screenshots, car environ la moitié étaient ceux que j'avais moi-même faits.

Mais bon ^^

RAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:23

Super ambiance ici... Je prends ça du bon côté : ça met de l'activité sur le forum, vu qu'il y en a qui se connecte mais qui ne poste presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:34

ZeeRowen a écrit:
il y en a qui se connecte mais qui ne poste presque jamais...

sa s'est/s'était tout moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:22

Stop, tout à été dt inutile de poursuivre et laissons le sujet initial revenir, plus de Flood s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:22

j'aurais des srenchots je les aurais mis mais j'en ai pas (par ce qu'il faut que je télécharge tout les skins. j'allais pas vous prendre en vous voyant tous en Kyle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:25

https://jedi-league.superforum.fr/telechargements-f34/skins-utilisees-par-les-membres-de-la-jl-t650.htm

Rolling Eyes

P.S : Zee, ouais, ça a aura eu le mérite de faire vivre un peu le forum >.< comme quoi une bonne dispute de temps en temps ça relâche les nerfs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:39

merci ElBleater mais dabor je voudrais retrouver mon lien de Skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:40

Oki, oki, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

Revenons au sujet principal , je vous prie =P


L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Shot0316ut6

"J'ai Choisi La Voix De La Bouteille " Laughing



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Shot0317oq7

"Les Bogoss De La JL , Meme En Hiver Ils Sont En T-Shirt"


L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Shot0318bc7


"Pour Moi C'Est Du Hugo Boss Sous Les Bras Et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:13

Youp, en voici deux autres Very Happy

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Dlog_s10

DLOG et Slyd3r, les premiers aux classement des beaux gosses Wink

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Dlog_s11

De nouveau Slyd3r et DLOG. Remarquez la position de la lame de sabre de DLOG sur le corps de Slyd3r... pitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
/-/ériaS

/-/ériaS


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:27

Pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:17

Sympa les screens, beau travail les jeunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:51

Merci Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

Voici un p'tit screenshot de ma dernière partie avec Tjill, en Instagib (sorte de FFA où chaque tir au disrupteur fait un mort ^^) :

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 090424055850218203538179

(sorry Tjillou, le second shot était mauvais, ça avait buggé un max xD)

Score final : Tjill 56 - 52 ElBleater

Je n'ai pas été ridicule face au pirate n_n

En tout cas c'était un bon aprèm', preuve que le clan n'est pas mort ^^

PS : Tjill avait mon skins sur ce screen à cause d'un problème de mémoire sur mon PC, tous les joueurs et NPC avaient le même modèle/skins que mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:58

Un seul screen ? C'est tout ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:00

A la suite d'une très longue partie de jk² avec Tjillou et Drayy, j'ai pris un petit screen de ma supériorité naturelle sur mon maître =) (qui m'a d'ailleurs honteusement pwned avant et après... -_-) : score final de la partie sur Massassi Temple :

Spoiler:

Pas taper, maître =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Zee Rowen ^^   L'album photo de Zee Rowen ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo de Zee Rowen ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Absences de Zee Rowen
» [Recrutement] Zee Rowen
» Photo Mystère [Jeu].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Jedi Knight 2 : Jedi Outcast-
Sauter vers: