Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Absences de Zee Rowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

Je suis absente la semaine car je suis en formation et que j'ai pas encore de PC là-bas et donc pas d'Internet... Mais des fois j'arrive à me connecter à Internet comme aujourd'hui donc j'en profite pour poster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:54

pas de problème juste une Q° tes en formation jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:18

Actuellement je suis en PPO qui dure 3 mois (c'est mon dermier mois), ensuite je serais en PREPA qui dure 6 mois et enfin je serais en formation AMEB (technicien de maintenance informatique) qui dure 22 mois... Total : 2 ans de formation ! Wink
Mais bon comme je l'ai déjà dit je rentre le week end et bientôt j'aurais un PC et Internet là bas... Patience... Wink

En ce moment le soir, avec un copain et ses PC perso, je suis en train de faire mon Mod Outcast pour Jk3 ! Ce Mod permet d'avoir sur Jk3 toutes les maps qui sont sur Jk2 ! Et plein d'autres trucs... Encore une fois : patience... Razz

D'autres questions ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

ok Very Happy non plus de Q° sur se topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Comme vous pouvez le voir j'arrive à me connecter souvent ces temps-ci, en fait c'est parce qu'il y a des pauses (le matin de 10h à 10h15 et l'aprem de 15h15 à 15h30) alors j'en profite ! Wink

J'espère qu'on pourra faire une partie de JK2 ou JK3 ce week end et même faire un conseil si vous voulez ! Wink Histoire de mettre au point certains détails pour le clan et de fêter la renaissance de la >JL< comme il se doit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

Very Happy c'est cool les pauses lol ok normalement je joue plus a JK2 mais je viens sur JK2 que pour les conseils sinon je me train sur JK3

PS: ma 5° vidéo est bientot prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Comme vous le savez tous, en ce moment c'est le bazar avec les grèves... -_-

Donc ce n'est pas sûr que je sois connectée ce week end car j'ai bien peur, par manque de transport, d'être "coincée" à mon centre de formation et d'être "coupée du monde", vu que je n'ai toujours pas de PC (ce qui veut dire pas d'Internet non plus...) dans ma chambre... -_-

Bref en deux mots : ça craint... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:26

sniff ( çc = ça craint lol ) sniff sniff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:43

LOURE les greves ---------------------________________________------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:02

Les grèves sont quasi' finies à partir d'aujourd'hui (ça c'était la mauvaise nouvelle lol! )

Pour fêter la renaissance de la >JL<, j'amène le rhum!!! clown (ça c'était la bonne lol! )


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:56

Oui il paraît que les grèves sont finies à partir d'aujourd'hui... Tant mieux ! Mr Green

Tjill ==> l'abus d'alcool est dangereux pour la santé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Les Absences de Zee Rowen Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Zee Rowen   Les Absences de Zee Rowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de Zee Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Zee Rowen
» L'album photo de Zee Rowen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: