Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jedi Knight Tournament Outcast

Aller en bas 
+7
210
Hoth
Horus
Dia
ZeeRowen
Alamior
Darkam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

Pas question !!! On participe au nom de la JL ou on ne participera pas,un point c'est tout !!!

Donc pas d'autres groupes,on est JL on est pas je ne sais quoi quand même Razz

Et Zee ne peut pas participer avant le mois d'aout,sinon je pense qu'elle le ferait Razz

Et personne ne se moquera d'elle,ou le gars je m'en occupe -_-" xD

On est pas des no-life,donc pas de problèmes,on ne se prendras pas le tête Razz


Dernière édition par Darkam le Lun 2 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

Je suis d'accord avec toi Power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

La JL appartient a Rowen, c'est elle qui la crée et qui a choisie son nom, si elle ne veux pas qu'on l'utilise c'est son droit en revanche elle n'interdit personne d'y participer donc vos mieux voir sa participation au tournois comme le dit Super d de façon indépendante a la JL et non pas de déclarer que la team y participe faudrait peut être revoir la formule du tournois et ne plus parler de team mais de simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:21

Citation :
On s'en fou que les gens soient fort(e) ou nul(le).

bien dit ! par exemple je sius pas tres fort moi et je vais y aller pour bien me marrer avec plein de beau monde Fr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

Wais, Et si on dit la >jl< participe pas, La >JL< participe pas... C'est pas parceque Rowen est mauvaise ou autre, Je suis quasiment sure qu'elle peut me battre... Et pourtant jvais participer. C'estjuste que la >JL< est un clan anti War. Donc si on veut participer on peut, mais pas au nom de là jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:55

Moi je suis assez embêté dans tout ça:
-je suis d'acord avec Zee Rowen car c'est la fondatrice du clan et je la respecte
-je suis d'accord avec Pow3r, que je rejoins complètement dans son concept du Jedi Knight Tournament Outcast
-je suis d'accord avec Horus pour le motif de participation car j'aspire à la même chose.

Donc bref, s'y inscrire en tant qu'indépendant oui mais si Zee Rowen ou quelconque autre maître me l'interdit, je n'y participerais pas.
Je sais que cela n'a plus d'importance pour toi Zee mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que tu me diras non que je vais me rouler par terre ou bouder quoique ce soit, bien au contraire. Donc oui, tu peux dire non! Mr Green

Autre chose sinon, si je puis me permettre:

ZeeRowen a écrit:
Citation :
A noter que le clan milite ardemment pour les alliances et la coopération entre les clans et qu'il désapprouve totalement les wars ou autres opérations visant à provoquer l'hostilité et la compétitivité entre les joueurs de différents clans.

... No comment...

J'ajoute que ce tournoi ne peut en aucun cas être considéré comme des guerres entre clans en ce sens où, bien qu'en ayant peut-être la forme, il n'en a certainement pas la finalité (sinon aucun JL n'y serait d'ailleurs).
Je m'explique, en essayant d'être clair: là où une War n'a pour autre but que de provoquer l'hostilité entre les clans (par la compétitivité), ce tournoi ne vise qu'à s'entraîner en s'amusant contre d'autreS clanS (et je précise bien que ce n'est pas du 1to1 enragé, comme le sont plus généralement les wars). La compétitivité y est, certes, mais sûrement pas l'hostilité. Il n'y a qu'à voir comment se tiennent les AoS avec nous devant tout le monde, là où l'on pensait voir un manque de maturité, on a une marque de respect. C'est ce qui me pousse à dire que notre présence en tant que JL s'y justifie.
Bien sûr, si les choses en viennent par la suite à voir les clans se lancer des défis puis se congratuler avec condescendance de leurs victoires alors oui en ce qui me concerne il ne fait aucun doute que je me retirerais. Mais pour l'instant c'est vraiment sympa je vous assure, maître Zee.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:38

Citation :
-je suis d'accord avec Horus pour le motif de participation car j'aspire à la même chose.

c gentil sa :d
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:41

Eh bien moi je suis d'accord avec :

Zee Rowen
Darkam
Power
Horus
Dlog


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:07

oué mais toi jm'en fou tongue

na' jrigole tkt po ^^ sa fait tj plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Pour argumenter les dires de DLOG, En forum privée sur le forum tournament, On est en train de discuter de certaine choses, et on est tombé d'accord pour dire que si y'en as qui commence a faire les con en se vantant, dans le style "on roxx tout, vous puez", c'est la porte direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Ouais...mais t'as oublié de préciser: la porte pour nous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

bref ...


Personne d'autre veux s'amuser à faire des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

"en un mot pour que sa soit clair Very Happy les JL sont "NUL" Very Happy"

"et sinon quand tu dit que leur forum est actif avec leur 10 000 messages , sa veut rien dire du tout et en plus se qui ya dessus c'est de la merde et du flood"

http://aos-team.forumpro.fr/la-cantina-f3/les-aos-et-les-jl-t321.htm

Hum hum... Et après tu veux qu'on fasse un tournoi avec eux ? Non merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

Moui, super tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:02

Je ne participerais pas au tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:26

Moi je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:43

Et moi je ne toucherais pas a un seul [:AoS:], J'irait même jusqu'a ne plus leurs adresser la parole, jusqu'a ce qu'on trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:09

je reprends la meme phrase que j'ai dit sur Tournament :

Citation :
non commencez pas les disputes plz :'( sa commencé bien ...
faut pas tout prendre au 1er degré ... comme pour les lames faut garder son
sang froid , pour les insultes pareil ne pas y répondre ( c'est se que
je fais mtn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:50

Moi je veux bien mais faut que j ai le jeux Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:00

Chers membres,

Par ce message je déclare officiellement mon interdiction aux membres du clan de participer au tournoi organisé par le forum empire-tournament car ce n'est pas un tournoi amical inter-clan mais un tournoi dont les membres veulent trainer la JL plus bas que terre, ce qui est, pour ma part, plus qu'intolérable.

Et je vous propose par contre d'organiser un tourmoi inter-JL, qu'en pensez-vous ?

Zee Rowen, une Leader qui pense au bien-être de ses membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

Voici une copie de ce qui c'est dit en forum privée du tournois.

http://code.crea.free.fr/unechosesimple.html

Comme ça, tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Ouiiii !!! Vive Zee ! I love you Un ban pour Zee ! Plus un gros bisoux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

ZeeRowen a écrit:
Chers membres,

Par ce message je déclare officiellement mon interdiction aux membres du clan de participer au tournoi organisé par le forum empire-tournament car ce n'est pas un tournoi amical inter-clan mais un tournoi dont les membres veulent trainer la JL plus bas que terre, ce qui est, pour ma part, plus qu'intolérable.

Déjà on a jamais dit que c'était des tournois spécialement Inter-clan , c'était une idée et si les JL veulent faire le tournoi je vois pas pk ils en sauraient interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04

Zee mon Maitre tu as tout mon soutien Yoda

Power,je pense que si les JL ne doivent pas participer au tournoi c'est parce que l'honneur de la JL y est bafoué ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

encore une fois mes idées partes en couille...
on essaie de refaire vivre JK2 et faut que des personnes se plaignent de messages ( en attendant on est libre de s'éxprimer bref ) et donc tout tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight Tournament Outcast   Jedi Knight Tournament Outcast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Knight Tournament Outcast
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast
» Jedi Outcast/Jedi Academy Mod
» FSL star wars tournament
» Les codes triches de Jedi Knight 3
» Jedi Knight pour les utilisateurs d'Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: