Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3252
Age : 36
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

MessageSujet: L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast   Sam 16 Juin - 12:29

SEMAINE 1
---------
Rapport du chef de la sécurité de Bakura en Nouvelle République
---------------------------------------------------------------
Une plainte a été déposée par un opérateur de récupération travaillant pour la Nouvelle République dans le système d’Endor. Son contrat consistait à récupérer les épaves de Destroyers en orbite autour d’Endor. Mais à son arrivée sur les lieux, son équipe ne trouva ni blindage, ni générateur de bouclier ni source d’alimentation à bord des vaisseaux. Les archives de la Nouvelle République indiquent cependant que seuls les armements avaient été retirés de ces vaisseaux et que tout le reste devait être intact. Le Sénat examinera le cas de la rupture de contrat, mais la priorité doit être placée sur la localisation des missiles.


Rapport de Leader Rogue
-----------------------
De retour d’une patrouille de routine à Phaeda, l’escadron Rogue a croisé une navette impériale sentinelle près de Cairn, mais nous l’avons perdue dans le champ d’astéroïdes. Je demande que soit établi un rapport sur les ventes de vaisseaux Cygnus et de tout autre appareil de Sienar à l’Empire, ainsi qu’une liste de tous les propriétaires de ce type de vaisseau. Je recommande l’augmentation des effectifs de la Nouvelle République à Lenico jusqu’à ce que ce vaisseau soit identifié. Il y a peu de chances qu’il agisse de manière indépendante. L’escadron Rogue se dirige actuellement vers le Noyau Sombre pour examiner les liens entre l’amiral Horrsk et les rumeurs selon lesquelles des vaisseaux impériaux Rogue se rallieraient aux chefs militaires de cette région.


SEMAINE 2
---------
Rapport de l’agent indépendant, Kyle Katarn
-------------------------------------------
A : Mon Mothma
De : Kyle Katarn

Mission à Tatooine réussie. Les Impériaux ont été déroutés comme prévu. Résistance impériale plus nombreuse que prévue (veuillez modifier la paye en conséquence). Peu de pertes dans le camp des Impériaux, mais celui qui semble être le leader est mort (non sans avoir mentionné sa « renaissance », quoi que cela puisse signifier). J’ai découvert que les Impériaux auraient lancé une campagne de recrutement pour la Force. La prochaine fois que vous avez une mission en rapport avec la Force, oubliez-moi, et pensez plutôt à Skywalker.


Rapport d’agent de la Nouvelle République sur Honoghr
-----------------------------------------------------
De nombreuses sources révèlent que des forces Impériales se sont constituées dans la Bordure Extérieure sous la direction de l’ancien amiral de la Marine impériale Galak Fyyar. Ces forces sont encore relativement peu nombreuses mais pourraient, à terme, constituer une menace pour la Nouvelle République. Une enquête sur le passé de Fyyar indique que, sous l’Empire, il excellait davantage dans les innovations technologiques que dans le commandement militaire. Il a étroitement collaboré avec l’Empereur avant sa mort puis a disparu pendant plusieurs années. Il semblerait que son importance au sein des Impériaux se soit accrue depuis son retour, il y a deux ans.


SEMAINE 3
---------
Rapport du Sénateur de Varonat
------------------------------
L’ancien officier de la Nouvelle République Lando Calrissian a récemment demandé au Sénat d’aider au renforcement des forces de sécurité de la Cité des Nuages. Sa requête était fondée sur l’apparente recrudescence d’activités criminelles dans la cité, mais n’était illustrée d’aucune preuve ni détail. Les intentions de Calrissian ne sont pas claires ; il n’occupe d’ailleurs aucun poste officiel dans cette colonie minière depuis sa démission des fonctions de Baron administrateur, il y a neuf ans de cela. Nous avons donc décidé de rejeter sa requête. Une enquête sur son passé a révélé de nombreuses affaires douteuses tournant autour des mines de la Bordure Extérieure et il semble s’être peu à peu éloigné du Sénat depuis qu’il a quitté la Nouvelle République. Mon équipe s’attend à deux réactions possibles de la part de Calrissian. La première consisterait à tenter de convaincre le Sénat par l’intermédiaire de ses puissantes relations présentes en Nouvelle République (les Solo et Luke Skywalker). La seconde consisterait à utiliser ses vastes ressources personnelles pour améliorer la défense de la Cité. Je souhaite que des investigations soient menées afin d’établir plus exactement les liens qu’entretient Calrissian avec la Cité des Nuages et afin d’en savoir plus sur les prétendus problèmes de sécurité de cette colonie.


Mise à jour sur le recrutement à l’Académie Jedi
------------------------------------------------

Luke Skywalker et son équipe reviennent de Dathomir où ils ont pris contact avec un éventuel candidat au praexum (Académie) Jedi. Skywalker a aussi mentionné plusieurs rapports de Lenico concernant une femme qui utilise les pouvoirs de la Force à des fins criminelles. Il ne connaît cependant aucun adepte de la Force dans cette zone de la Galaxie. Il a demandé davantage d’informations concernant d’autres candidats potentiels à son Académie.


SEMAINE 4
---------
Rapport d’agent de la Nouvelle République sur Tatooine
------------------------------------------------------
A : Mon Mothma
De : Capitaine Loftus

L’équipe d’arrestation et d’incarcération est arrivée sur Tattoine comme prévu. Nous avons localisé les quartiers généraux impériaux que Kyle Katarn avait déjà attaqués. Son rapport est bien loin de la réalité. Il est évident que les pertes des Impériaux sont très lourdes. Nous n’avons trouvé qu’un survivant effrayé qui est actuellement en route vers Coruscant pour un interrogatoire. Au risque d’outrepasser mes droits, je demande que l’agent Katarn ne se voie plus confier aucune autre mission de renseignements. Son attitude s’est une nouvelle fois révélée trop agressive : ce n’est pas à coups de blaster que l’on obtient des informations. D’autres rapports suivront lorsque nous aurons interrogé notre prisonnier.


Rapport d’un informateur sur Nar Shaddaa
----------------------------------------
Une grosse cargaison de disrupteurs Tenloss a disparu d’un cargo qui se ravitaillait en carburant sur Nar Shaddaa. Le vaisseau était à destination de Belsavis, mais aucune plainte n’a encore été déposée. Les responsables de cette disparition sont encore inconnus et nous ignorons pourquoi la cargaison était à destination de Belsavis.


SEMAINE 5
---------
Requête du Sénateur de Bilbringi
---------------------------------
Un Sénateur de Bilbringi a déposé une requête officielle destinée à envoyer des experts en communications sur la colonie minière d’Artus Prime, près de la Bordure Extérieure. L’une des dernières transmissions hebdomadaires de l’administrateur de la colonie rend compte de la découverte d’un vaste gisement de cristal altusien. Depuis, aucune transmission n’est parvenue au Sénat au sujet de la collecte et du traitement de ces cristaux, ce qui constitue une infraction à l’ordonnance 20098-B de la Nouvelle République sur la gestion des substances instables et/ou dangereuses.


SEMAINE 6
---------
Rapport de l’agent d’investigation sur Bespin
----------------------------------------------------
L’enquête sur la situation de la Cité des Nuages ne révèle aucune perturbation de l’ordre public nécessitant l’aide de la Nouvelle République. La colonie devrait donc rester sous le contrôle des autorités locales. Le rôle de Calrissian reste encore flou et ne saurait s’éclaircir sans une enquête plus poussée. A priori, il est mineur ou très bien dissimulé. Je demande officiellement l’autorisation de rentrer personnellement en contact avec Calrissian afin d’évaluer sa situation actuelle.


Rapport des experts en communications de la Nouvelle République
---------------------------------------------------------------
Plusieurs transmissions cryptées à l’aide d’un ancien code impérial ont été envoyées depuis Kejim, lieu d’un ancien poste d’écoute de l’Empire. Kejim est abandonnée depuis la destruction de l’Etoile Noire. Nous tentons actuellement de déchiffrer ce code. Le signal de ces transmissions était très faible ; en outre, il semble très peu probable que Kejim soit actuellement opérationnelle et au service des Impériaux ou d’une quelconque autorité.


SEMAINE 7
---------
Rapport de l’agent d’investigations dans l’espace Hutt
------------------------------------------------------------
Un informateur de Nar Shadaa a dévoilé quelques informations d’un grand intérêt : une entreprise de traitement de déchets de Nar Shadaa aurait récemment signé un contrat avec la Cité des Nuages. Cette colonie n’avait pourtant jamais eu besoin de tels services jusqu’alors ; ses déchets étaient effectivement recyclés en combustible pour les mines. De plus, cette entreprise de traitement de déchets est dirigée par Reelo Baruk, ancien gangster rodien qui a réussi à mettre son canon en sourdine ces dernières années. Un enquête poussée sur son passé révèle qu’en dépit de son ancien statut de seigneur du crime de l’espace Hutt (difficile à obtenir pour un non Hutt), il s’est définitivement rangé. Sa société est en règle et est bien enregistrée à la Nouvelle République. Il semble qu’il soit devenu le seul homme d’affaires respectable de Nar Shadaa.


Rapport des experts en communications de la Nouvelle République
---------------------------------------------------------------
La mauvaise qualité des transmissions de Kejim a rendu le déchiffrage du dialogue quasiment impossible. Certaines parties de ce dialogue sont cependant compréhensibles. La transmission semble être destinée à un certain Galak Fyyar, ancien amiral de la Marine impériale qui poursuit depuis peu des activités dans la Bordure Extérieure. Il semble que tout compte fait, Kejim soit au service des Impériaux.

SEMAINE 8
---------
Rapport de l’agent d’investigations sur Coruscant
-------------------------------------------------------
En réponse à la requête du Sénateur de Bilbringi, un vaisseau transportant une équipe d’experts en communications a été envoyé sur la colonie minière d’Artus Prime. Le vaisseau devait revenir hier mais son arrivée semble avoir été retardée. Aucune transmission de ce vaisseau ne nous est parvenue depuis qu’il a atteint la Bordure Extérieure.


Requête de Mon Mothma
-----------------------
Localisez les agents Kyle Katarn et Jan Orrs et prévenez-les de la situation sur Kejim. Mais ne leur donnez aucun détail sur ces évènements. Tenez-moi informée de leur arrivée sur mon communicateur personnel car je souhaite leur donner moi-même mes instructions.


SEMAINE 9
---------
Rapport de l’officier d’interrogation de la Nouvelle République sur Coruscant
---------------------------------------------------------------
Outre des histoires sur les méthodes peu conventionnelles de l’agent Kyle Katarn, peu d’informations ont été tirées des interrogatoires menés sur le survivant arrêté sur Tatooine. Ce dernier a cependant révélé que ses ordres provenaient de Kejim. Après enquête, il semble que les Impériaux ne laissaient pas passer beaucoup d’informations aux opérateurs de cette planète déserte. Je demande conseil sur la ligne de conduite à adopter avec les prisonniers.


Rapport des experts en communications de la Nouvelle République
---------------------------------------------------------------
Les communications de Kejim ont été enfin décryptées. Nous vous les transmettons immédiatement. Attention. Kyle Katarn et Jan Orrs sont en approche, Mon Mothma. Vous devriez pouvoir les joindre par holovidéo.

_________________
Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
 
L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars
» [Star Wars] Janvier : un nouvel espoir
» Disney rachete Star Wars
» Super Star Wars [SNES]
» Star Wars The Clone Wars Saison 6 VOSTFR EP 12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Jedi Knight 2 : Jedi Outcast-
Sauter vers: