Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?

Aller en bas 
+8
Kurtz Rodav
Commandant.Gree
Aiken
/-/ériaS
Shana
Horus
Stormi
ZeeRowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?
Bleu
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap219%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 5 ]
Rouge
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap222%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 22% [ 6 ]
Vert
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap226%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 7 ]
Violet
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap215%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 15% [ 4 ]
Jaune
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap211%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Orange
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Et, Justement, on ne parle pas scientifique quand on parle de l'ue.

Corran horn ainsi que son grand pére avait des sabres Argenté.

Le noir existe également. :p
Revenir en haut Aller en bas
Geri

Geri


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

bon pour en revenir au sujet principal :

moi je ne sais jamais quelle couleure de sabre je préfère c'est pourquoi mon sabre varie selon mon humeur (ou ne varie pas selon ma flème ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:09

Super d a écrit:
Et, Justement, on ne parle pas scientifique quand on parle de l'ue.
Corran horn ainsi que son grand pére avait des sabres Argenté.
Le noir existe également. :p

Mais qu'il est têtu celui-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:40

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Corran1.

Si tu veut vraiment mélanger sientifique et UE. Dit moi comment tatoine peut tourner autour de deux soleil, Decrit moi comment l'etoile de la mort a assez d'energie pour pulveriser une planette...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:35

Et toi dis moi simplement pourquoi tu fais du grand Hors sujet là ? lol!

Je pense pourtant que le sujet est simple et qu'il demande pas tant de reflections que cela !!!!!

donc merci de continuer dans le sens de la question qui est qu'elle couleur vous preferez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Faire une LAME de sabre laser
» Fabriquer un sabre laser sur Paint ! ^^
» Couleur de sabre en mod duelers
» ==> TOUT LES DUELS AU SABRE-LASER DANS LES FILMS <==
» Quelle musics écouté vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: