Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?

Aller en bas 
+8
Kurtz Rodav
Commandant.Gree
Aiken
/-/ériaS
Shana
Horus
Stormi
ZeeRowen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?
Bleu
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap219%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 19% [ 5 ]
Rouge
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap222%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 22% [ 6 ]
Vert
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap226%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 26% [ 7 ]
Violet
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap215%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 15% [ 4 ]
Jaune
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap211%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Orange
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap24%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_lcap23%Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:17

N'hésitez pas à mettre un commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

moi vert mais avec le beu clair c est bien dans le mod perfect saber .

merci hoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormi

Stormi


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez Alain Bézu
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Gardien

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

je les aime tous mais en ce moment je pense un peu plus sur le orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

Moi c'est le bleu assez classique mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

moi violet
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:40

moi tomate euh rouge mais euh me regardez pas comme sa !!! XD j'ai toujours eu un petit coter sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

moi bleu, j'ai telecharger un pack de skin de sabre Razz
dans le lazer on voit des tribals et c'est joli en plus avec le bleu c'est encore mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
/-/ériaS

/-/ériaS


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:36

Moi Jaune je trouve sa plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Un p'tit vert ça fais du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Moi je dirai un peu plus de bleu (meilleurs couleurs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Violet Mara Jade mais il manque ici pleins de couleur comme noir, blanc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

bin y'a autre ^^ on parle des principales couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Commandant.Gree

Commandant.Gree


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

jaune mais le noir je sui pas sur que sa existe en sabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

si cela n'existais pas Gree, j'en aurais pas parler Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Commandant.Gree

Commandant.Gree


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:08

-tu as une image (reel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19

Tu metrais ma parole en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Ben ouais, t'as pas la science infuse mon grand, et pi' le noir et le blanc ce ne sont pas des couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

moi rouge...vous s'avais pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Tjill a écrit:
Ben ouais, t'as pas la science infuse mon grand, et pi' le noir et le blanc ce ne sont pas des couleurs lol!

A bon le noir et blanc ne sont pas des couleurs ? Je sais pas ce que tu a but aujourd'hui mais c'est efficace en tout les cas. lol!

Je recherche là les infos sur le sabre noir mais je peux vous affirmez qu'il existe bien. Quand je sais pas un truc je le dis pas simplement.
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

rouge pour moi ^^

bien que je le chage , quand je change de perso ( pour qu'il soit assorti au perso LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

moi rouge comme rodav pour la même raison ...

en dueler je prend le sabre blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

Citation :
Le noir est généralement considéré comme une couleur. En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur.

Source: Wikipédia

Eh non, Cool Yoda, le noir n'est pas vraiment une couleur^^ mon dico était pas assez précis, donc j'ai dû aller sur Wikipédia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Tjill a écrit:
Ben ouais, t'as pas la science infuse mon grand, et pi' le noir et le blanc ce ne sont pas des couleurs lol!

mon prof disait toujour que le blanc et noir n'étais pas des couleur mais des ton ..
en même temps il disait que les couleur sont le synonyme de ton ...

se qui cause un paradox...

il fauf savoir que les couleur sont composer en trois catégorie
les primaire , les secondaire et les tiercierre <= (je connait pas l'orthographe exacte)
les primaire

pour la peinture : magenta, cyan et jaune.(appeler par communément rouge, bleux et jaune)
pour la lumiéres : magenta, cyan et verts .(appeler par communément rouge, bleux et verts
les secondaire

pour la peinture : violet, orange , et verts
pour la lumiéres :violet, orange , et jaune.
les tiercierre <= (je connait pas l'orthographe exacte)

pour la peinture : turquoise , soufre , grona ,(il en n'a trois autres maes je me rappel plus les quels -_-")
ps: vous pouvez voir qu'il n'y fait pas mention ni du brun et du rose ... comme si eux aussi n'étais pas des couleur donc voici se que moi je pense , les couleurs primaire , secondaire et tiercierre se sont pas des couleur en soit , mais des gamme de couleur qui nous aide as diferensier les couleurs ( pour faire simple le terme couleurs et un terme de réferense tout comme les métres ) donc pour moi le noire et le blanc sont des couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:35

Commandant.Gree a écrit:
jaune mais le noir je sui pas sur que sa existe en sabre

Hélas Gree, beaucoup de mes amis (fans de star wars eux aussi) s'accordent à dire que les sabres à lame noire existent bel et bien, ou du moins ONT existé...à moins que ce soit une invention des développeurs de jeux vidéo!

Ce qu'il faut savoir, du point de vue d'une approche purement Starwarsienne, c'est que les cristaux qui donnent leur couleur aux lames se trouvent sur certaines planètes comme Ossus, Ilum ou encore Dantooine pour les plus réputées. On les appelle généralement "cristaux Adegan" ou encore "cristaux Ilum". La légende veut qu'ils furent découverts il y a bien longtemps par les habitants d'une ancienne place forte Jedi qui remarquèrent, en outre, leur faculté de concentrer l'énergie brute en un rayon.

Maintenant, nous savons tous que les lames de sabre des jedi sont le plus souvent de couleur bleue ou verte tandis que chez les Sith, la couleur qui prédomine est le rouge. En revanche, ce que l'on sait moins, c'est que les Chevaliers Impériaux de l'Ancien Temps possédaient tous des lames de couleur blanche.

Mais les cristaux ne sont pas les seuls à donner une lame de sabre laser, ce que découvrit à ses dépends Anakin Solo avec les gemmes lambents des Yuuzhan Vongs. En plus du cristal qui donne la teinte, les sabres laser peuvent parfois contenir deux autres cristaux (le sabrolaser du maître Jedi Qui-Gon Jinn contenait deux cristaux par exemple). Ces derniers peuvent modifier les paramètres de la lame (comme son intensité et sa longueur). A noter que ces options s'accompagnent toujours de boutons permettant de les activer ou non. Voilà pourquoi vous pouvez voir plusieurs interrupteurs sur certains sabres.

Du point de vue scientifique au sujet de la couleur des sabres maintenant:
Par définition, un sabrolaser émet un plasma-laser, donc de la lumière.
Or la lumière n'est visible à l'œil nu que de 0,400 um (violet) à 0,650 um (rouge).
Donc un sabrolaser ne peut avoir que les couleurs comprise dans l'arc en ciel + le blanc (ce qui en fait une bonne infinité tout de même!).
Il est donc de facto impossible d'avoir un sabre noir, gris, argent, dorée, viridian, bronze, etc.
Même si c'est possible dans les jeux vidéos, justement... silent
Cela répond-t-il à ta question?


ps: voilà d'ailleurs les différentes déclinaisons de couleurs qui existent pour les lames de sabrolasers ainsi que les cristaux nécessaires à l'obtention de ces couleurs. On remarque que le blanc y figure, ainsi que son cristal:

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Slt1q5ye
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

la photo des sabres viend de knight of the old républic 2 ou kotor2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?   Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: