Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Activité sur le forum

Aller en bas 
+2
Kurtz Rodav
ZeeRowen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Bah, en fait si le forum est à plat c'parce qu'on a plus de soucis sur le jeu vu qu'on y va pas, moi j'peux plus mapper *Tjillou commence à taper sur Wista* etc...Alors se refaire quelques sorties programmées ça pourrait le faire, comme le dit Bleater on a passé une aprem vraiment classe sur le jeu alors bougez moi vos gros polygones :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Ouaip ! Moi j'ai deux semaines 100% dispo devant moi et je peux faire tourner un serveur dédié pour l'occasion, alors bougez-vous les JL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:27

Si je comprend bien le point de vue de certains qui selon moi est...désuet. On abandonne jk2, au préalable même jk3, on fonde un clan sur un autre jeu que les trois quarts de la JL ne pourront pas s'acheter, et une fois qu'on saura bien établi sur çe jeu, on devra de nouveau le quitter (manque d'activité sur cet autre jeu à son tour).

Vous en avez pas assez de ça vous autres ? -_-" Jedi Knight 2 n'est pas mort ! Et moi bien sur j'irais dessus, si mon ordinateur arrêtait de buguer !

Le point de vue de d'autres personnes me paraissent un peu plus correct, la Jedi League n'est pas morte, elle est toujours là ! Tant que des joueurs seront inscrit sur çe forum, et posteront même un tant soit peu, elle existera toujours ! Tout le monde sait bien que quand on est en période de cours c'est l'hécatombe, beaucoup de personnes viennent plus, mais lors des vacances c'est déja mieux, et lors des grandes vacances, c'est la que la Jedi League vit vraiment. N'oubliez pas que des joueurs continuent d'acheter jk2, des joueurs parfois français, qui l'essayent en mode Solo et commencent déja à l'adorer, les déçevrons-nous en mode multijoueurs online ? Leurs présenteront-nous un jeu sans structure, avec comme seul clan existant les AoS ? Déserterons-nous sur un jeu qui restera toujours moins bien que notre adorée Jedi Knight 2 ? Oublierons-nous tout les bon moments passés avec des amis, quitterons-nous certains de ses amis par faute de pouvoir jouer avec lui ? NON ! ON NE QUITTE PAS JEDI KNIGHT 2 COMME CA !

Jk2 c'est aussi la magie de Star Wars, çe n'est pas un simple jeu comme la saga Star Wars ne sont pas de simples films.

Que ce qu'il fait vivre Jedi Knight 2 ? Nous. Tout les joueurs francophones un tant soit peu non-boulets.

<< >_< vous pouvez appeller ça mon "coup de gueule" >>.

P.S. Ce n'est pas pour ElBleater que je parle, qui a selon mon point de vue, compris que parfois fallait faire un petit effort, un message postée tout les deux jours un exemple, ça ne vous prend que quelques minutes...10 maximum. Et bien sûr pour Jk2, une petite demi-heure passé tout les quatre/cinq jours ça fait vivre le jeu, au moins un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:38

ALELUIA!!! mes frères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:45

Complètement d'accord avec toi, Dia =)

Il faut sauver le soldat jk² !! Tous à vos jk2mp.exe !! Et que ça saute !

Laughing

Nan, sérieux, bougez-vous, tout le monde, ça d'mande pas un super effort et ça aide à faire vivre le clan n_n

sayan a écrit:
ALELUIA!!! mes frères Laughing
Tiens, darkjedi s'est réinscrit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

Je suis franchement contente que tu soit d'accord avec moi ElBleater, Smile Mais je ressent que je vais quand même me faire rabrouer par quelqu'un à la fin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:31

Dia a écrit:
Si je comprend bien le point de vue de certains qui selon moi est...désuet. On abandonne jk2, au préalable même jk3, on fonde un clan sur un autre jeu que les trois quarts de la JL ne pourront pas s'acheter, et une fois qu'on saura bien établi sur çe jeu, on devra de nouveau le quitter (manque d'activité sur cet autre jeu à son tour).

Vous en avez pas assez de ça vous autres ? -_-" Jedi Knight 2 n'est pas mort ! Et moi bien sur j'irais dessus, si mon ordinateur arrêtait de buguer !

Le point de vue de d'autres personnes me paraissent un peu plus correct, la Jedi League n'est pas morte, elle est toujours là ! Tant que des joueurs seront inscrit sur çe forum, et posteront même un tant soit peu, elle existera toujours ! Tout le monde sait bien que quand on est en période de cours c'est l'hécatombe, beaucoup de personnes viennent plus, mais lors des vacances c'est déja mieux, et lors des grandes vacances, c'est la que la Jedi League vit vraiment. N'oubliez pas que des joueurs continuent d'acheter jk2, des joueurs parfois français, qui l'essayent en mode Solo et commencent déja à l'adorer, les déçevrons-nous en mode multijoueurs online ? Leurs présenteront-nous un jeu sans structure, avec comme seul clan existant les AoS ? Déserterons-nous sur un jeu qui restera toujours moins bien que notre adorée Jedi Knight 2 ? Oublierons-nous tout les bon moments passés avec des amis, quitterons-nous certains de ses amis par faute de pouvoir jouer avec lui ? NON ! ON NE QUITTE PAS JEDI KNIGHT 2 COMME CA !

Jk2 c'est aussi la magie de Star Wars, çe n'est pas un simple jeu comme la saga Star Wars ne sont pas de simples films.

Que ce qu'il fait vivre Jedi Knight 2 ? Nous. Tout les joueurs francophones un tant soit peu non-boulets.

<< >_< vous pouvez appeller ça mon "coup de gueule" >>.

P.S. Ce n'est pas pour ElBleater que je parle, qui a selon mon point de vue, compris que parfois fallait faire un petit effort, un message postée tout les deux jours un exemple, ça ne vous prend que quelques minutes...10 maximum. Et bien sûr pour Jk2, une petite demi-heure passé tout les quatre/cinq jours ça fait vivre le jeu, au moins un tant soit peu.

Sniff... C'est trop beau et c'est super bien écrit... Sniff... Merci de soutenir JK² et le clan... (est toute émue) Bouh (se mouche)

JE T'AIME DIA ! Je t'aime Je t'aime Je t'aime (saute sur Dia et lui fait un groooooooos calin !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:48

Dia a écrit:
Je suis franchement contente que tu soit d'accord avec moi ElBleater, Smile Mais je ressent que je vais quand même me faire rabrouer par quelqu'un à la fin ! xD
Meuh non, t'as déjà le soutien de l'Illustre d'ElBleater (bon OK, je la ferme xD) et de ZeeRowen Wink

Je pense qu'on devrait tous se poser un rendez-vous sur jk² un de ces quatre, ce s'rait pas mal, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:10

*Commence à être fière du texte qu'elle a écrit*

Merci ma Chèreuuh Zeenounetteuhhh Adoréeeeuhhhhh ! Love Love Love Love

*Contente du soutien qu'elle a (pour reprendre le mot de ElBleater :p)*.

*Risque de se précipiter pour faire le journal de la Jedi League*

*Se souvient qu'elle n'a pas microsoft world sur cet ordinateur*

*Redescend de son nuage*

*Se précipite vers ElBleater*

Je t'ai dit que Jk2 buguait sur mon ordi ! =D Je pourrait pas faire parti du rendez-vous, désolé ^^ *se demande si elle ne va pas l'appeller Elnounet...maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

Dia a écrit:
Je t'ai dit que Jk2 buguait sur mon ordi ! =D Je pourrait pas faire parti du rendez-vous, désolé ^^ *se demande si elle ne va pas l'appeller Elnounet...maintenant...*

Arfff... :s

Pas grave, ce s'ra pour une autre fois =) au pire des cas, trouve un autre pc avec jk² x)

(au fait, il bugge comment ? Oo)

Elnounet... no comment x)

PS : c'est Microsoft Word xD
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

moi jvous soutient moralement, je part a Paris demain mais a partir du weekend prochain jme remet a JK2 et 3 !

PS : si t'as pas Word, Dia, prend Open Office, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Comme certain l'ont déjà dit si vous voulez qu'on se fasse une partie de JK avec la plupart des membres, il suffirait de fixer une dates et une heure pour ce retrouver sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Dia, sale perroquet des mers, t'devrais faire d'la politique, t'fais des discours de propagande assez mortels =P Je suppose que t'as raison et que le clan est à bloc pendant les grandes vacances, mais encore une fois ça fait longtemps que le clan existe et le jeu davantage on a tous grandis etc... Et je peux comprendre que le frissons du début soit passé, alors c'pour ça qu'il faut le raviver. J'en profite pour vous gratifier pour l'occasion d'une idée sûrement compliquée à mettre en place mais qui faisait déjà baver Zee u_u

Un serveur RP. Vous voyez le trip? Un serveur JK² où le Role Play serait le maître mot, et attention, pas n'importe quoi, un vrai bon RP à l'ancienne, un scénario, un mettre du jeu, chacun un rôle, saupoudrez de libre arbitre, des maps inédites si possible et on invente une 3e trilogie. L'idée ce serait de se réunir, une fois par mois et de jouer RP, de nous plonger dans une histoire dont on serait les héros, avec un maître du jeu qui s'assure évidemment du bon déroulement des opérations. Les mises au point seraient faites via le forum et dans le serveur on ne serait plus personne d'autre que Zee Rowen, maître Jedi, Power, chevalier Jedi, David chevalier etc...et on devrait s'exprimer en tant que tel. Alors bon, c'est sûr c'compliqué mais si ça vous dit, je peux me sentir d'écrire un morceau de scénario chaque mois pour vous tenir en haleine longtemps et vous redonner envie de jouer.

So?=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:23

Moi ça me botte. On devrait essayer, après, faut voir si ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:03

On peut essayer sa Tjill, ça me tente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:32

*Bave*

Vieux perroquet sénile, toi tu devrait écrire tes idées plus souvent ! Ca me donne une grande envie de jouer Very Happy

Dans quelques temps je vais essayer de tout faire pour que Jedi Knight 2 fonctionne enfin !

[Un rôle-play...moi qui adore les rôles-plays....].

Good Game pour ton idée =)

P.S.

Merci pour le nom du logiciel Alamior, je court l'essayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08

Tjill a écrit:
J'en profite pour vous gratifier pour l'occasion d'une idée sûrement compliquée à mettre en place mais qui faisait déjà baver Zee u_u

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii comme ça ! ==> Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:31

Si vous avez besoin d'un serveur pour essayer ça, je peux faire tourner le mien autant que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:40

C'est le genre de projet qui ne nécessite pas un serveur 24/24 mais un serveur mis en place chaque fois qu'on en a besoin, mais si possible, il faudrait que tu trouves les mods Bleater comme l'Instagib etc...pour qu'on ait accès à plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:09

Déjà j'ai l'AdminMod, pour les commandes genre amkiss, amtaunt etc....

Et oui, je parle bien d'un serveur ouvert de temps en temps, pas 24h/24.

Je cherche pour l'Instagib.

EDIT : trouvé. En fait, on a que le disrupteur qui ne fait que du one-shot ? En plus, je peux pas activer l'adminmod et ce mod-là en même temps... je bidouille le truc, je vous tiens au courant si ça marche.

EDIT 2 : ça marche pas. Y'a qu'un seul fichier jk2mpgame.qvm activable. J'essaie d'en trouver un autre.

EDIT 3 (xD) : C'est OK ! Avec le DS-Online, on a Instagib, les commande amkiss, amtaunt et compagnie, tout ce dont on a besoin, quoi, c'est nickel =)

Donc si vous voulez prendre mon ordi comme serveur occasionnel pour le serveur-RP, pas de souci, ça marche nickel, on a essayé avec Tjill et ça marche du feu de dieu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:53

Je reste sur ma position que JA est tout de même bien plus adapté pour le RP, rien que par l'interactivité des maps ainsi que la possibilité de faire apparaître tout un tas de npc/véhicules/monstres et montures (plus de textures aussi)
Comparé à tout cela, jk2 fait un peu...maps figées...

Ce jeu est excellent mais je vous le redis, niveau RP, JA remporte la palme (après c'est pour la jouabilité qu'on suxx un peu..) . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:26

Nan mais Dlog, dis toi un truc c'est que sur un jeu RP on va pas faire un D&D on va avoir besoin de bouger etc... alors ouais ok niveau interactivité JKA c'mieux mais on remplacera les NPC, t'inquiète j'vais vous faire un cahier des charges etc...mais t'façon avec mes exams qui arrivent là ce sera pas pour tout de suite donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Forum Musique
» Anniversaire du forum !
» Pixar Day ; Un forum de Fans!
» [Forum] Mise en page du texte à l'aide du BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: