Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Activité sur le forum

Aller en bas 
+2
Kurtz Rodav
ZeeRowen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:45

C'est moi ou vous dormez tous en ce moment ? O_o

Je vois que vous vous connectez mais vous ne postez rien... Ce serait bien que vous vous manifestiez un peu de temps en temps nan ? Car là je trouve la >JL< au point mort... -_-

Allez hop hop hop on se motive dans les rangs ! ^_^

Par ailleurs je tiens à vous signaler que nous avons plus de serveur permanent car l'abonnement de l'hébergement est terminé.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, en espérant que ce soir il y aura quelques messages sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

tkt zee je suis la moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:10

Mwais et pis copier coller le même message que celui que tu as déjà dit Zee bof xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

Ah tiens tu as remarqué ? Grand sourire J'ai juste copier mes deux premières phrases que j'avais dites sur le forum Star Wars RPG (qui est mort à l'heure actuelle -_-)... Mais si cela peut suffire pour faire bouger les troupes, pourquoi pas ? Rolling Eyes

Allez les jeunes on se secoue un peu et on fait vivre le forum et le clan par la même occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

Je suis pres a faire bouger le forum Wink

Je vais vous ramener quelques images des jeux SW BFIII et TOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Pour beaucoup les cours on repris, c'est donc pas forcement évident de participer tous les jours au forum mais je tacherais de poster un peu plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:21

Moi de même, je ne brille pas en S..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:12

Ouais... en plus c'est période de contrôles -_-''
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:43

Bon je pense qu'on peut dire que le clan est mort... Aucun message depuis samedi... La Jedi League a coulé et s'est noyée dans l'oubli et la solitude... Toutefois le forum restera ouvert pour toutes les personnes qui veulent le faire vivre, démontrer qu'ils sont encore actifs et qu'ils ne veulent pas voir la JL mourir...

Zee Rowen, qui commence sérieusement à désespérer et qui ne sait plus quoi faire pour motiver les membres... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

moi en ce moment je doit reviser le brevet blanc , pendant les vacances sa ira mieux j espere =)
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:52

ZeeRowen a écrit:
Bon je pense qu'on peut dire que le clan est mort... Aucun message depuis samedi... La Jedi League a coulé et s'est noyée dans l'oubli et la solitude... Toutefois le forum restera ouvert pour toutes les personnes qui veulent le faire vivre, démontrer qu'ils sont encore actifs et qu'ils ne veulent pas voir la JL mourir...

Zee Rowen, qui commence sérieusement à désespérer et qui ne sait plus quoi faire pour motiver les membres... >_<

E-Mail en masse Wink

Drayy >> le brevet c'est bidon xD

Je l'ai pas révisé et je l'ai eu à l'aise mention Ass. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Wai ptete mais va dire sa mes parents quand j ai 5 en math =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:41

Rrrrah bande de tafioles (c'est amical, hein ^^) XD moi j'ai rien glandé et je l'ai eu mention TBien XD
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Drayy a écrit:
Wai ptete mais va dire sa mes parents quand j ai 5 en math =)

LOL J'ai même pas cette moyenne en 1ere S.

T'es un cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

Rah sois pas bête Zee avec les cours personne peut jouer c'logique, on glande pas tous devant notre PC toute la journée au taffe nous xD Personnellement j'prépare mon Bac et c'est du boulot ajouté à diverses autres choses qui me rendent la vie pas facile et c'est la même chose pour tout le monde, je pense. Arrêtez de vouloir tout plaquer dès que y a un pépin, c'pas la fin du monde on est toujours JL, en cours ou pas. clown

A propos, mon nouveau PC se profile pour très bientôt, j'pourrais de nouveau jouer pendant les vac's et les weeks ends certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:30

Rowen comme dit plus haut tous le monde est un peu occupé actuellement tu verras que sa ira mieux pendant les prochaines vacances, ne perd pas le moral juste parce que l'activité du forum est au plus bas si tu regardes bien une bonne partie des membres continues a venir sur le forum même si il ne poste pas, se qui montre quand même qu'ils sont toujours présent, c'est quand plus personne viendra qu'on pourras commencer a s'inquiéter pour l'avenir de la team.

Sinon, bonne nouvelle pour ton pc Tjill mais tu risques de revenir sur le jeux un peu rouiller a force de ne plus jouer a JK.
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:15

rien ne peut rouiller un pirate plein de ruhm !
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

au fait il était chez qui votre serveur car sur le site ou je bosse www.anakiweb.com on lance des tournois sur les vieux jeux sw , on commence par bf 2 mais on fera aussi les jk donc on aura besoin d'un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:11

il était de chez www.verygames.net
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

sayan a écrit:
au fait il était chez qui votre serveur car sur le site ou je bosse www.anakiweb.com on lance des tournois sur les vieux jeux sw , on commence par bf 2 mais on fera aussi les jk donc on aura besoin d'un serveur.

Pleins de pubs d'AnakinWebs j'ai eu. En rapport avec les tournois, ces pubs sont.

^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

tout à fait par contre le prix était de combien pour combien de places?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

huhu ?

Vivement le tournoi JK2. :p

Meme si y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:12

sayan a écrit:
tout à fait par contre le prix était de combien pour combien de places?

6 place pour 5€ mais on cheater dessus, c'est à dire avec une commande on rajouté des places jusqu'à 21 mais normalement c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:03

Règles du forum a écrit:
Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d'aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d'infractions

On arréte tout de suite sur ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:45

y'a aucun propos concernant le piratage.
C'est une commande du jeu de base.
Tout le monde le fait sur jk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Forum Musique
» Anniversaire du forum !
» Pixar Day ; Un forum de Fans!
» [Forum] Mise en page du texte à l'aide du BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: