Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkam : Le Retour !!!!!!

Aller en bas 
+4
>JL
Alamior
ZeeRowen
Darkam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

Après des mois d'absence (mais j'ai une bonne excuse vu qu'on a déménagé à 9000 km de la France Métropolitaine à l'Ile de la Réunion Cool ),je suis de retour sur le forum et bientôt sur JK2 quand je l'aurais réparé Sad Crying or Very sad Sad

En tout cas me revoila ^^

Salut aux anciens et aux nouveaux ^_^

Et un Gros Bisous à Zee I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

Darkam a écrit:
Et un Gros Bisous à Zee I love you

Embarassed Mr Green

Contente de te revoir Darkam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

Salut Alamior Very Happy (au fait on se onnait ou tu est un nouveau ??? Je suis un peu perdus lol ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Hé mince...c'est Rodav qui sera content, voilà un nouveau sith dans la team pour me torturer! Crying or Very sad

Hééééé, salut Darkam! Désolé tu ne me connais pas, je suis un "nouveau" moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

Reeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Rebienvenue Darkam sa faisait longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

C'est clair ^^ heureux de vous revoir (enfin de vous retrouver plutot lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

Ha ou isa faisait longtemps content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:28

Rebienvenu Darkam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:05

nan je suis pas nouveau mais j'était parti
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

dans mes bras mon gros gay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu m'as pas oublier au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:15

Malades
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

je dis il dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

je suis content de te revoir mon ami !!! Wink tu m'a manqué... Rolling Eyes enfin ce n'est pas ce que vous croyais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

Yooooooo darkangelinouchette tongue difficile de t'oublier mdrrrrr Razz

Et rodavminouchette tongue toujours la Smile

Eh bien nous allons pouvoir reprendre notre guerre de renversement des moeurs pour que tous les JL deviennent homos ou bi au minimum xD

Laughing Laughing Laughing Laughing
Topic en sucette Love Copain Partage

Darkam : Le Retour !!!!!! 373530 Darkam : Le Retour !!!!!! 590536 Darkam : Le Retour !!!!!! 282436 Darkam : Le Retour !!!!!! 235555
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:33

silent Suspect tongue Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Oh ? Je vois un amateur des nouveaux smilleys Grand sourire Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Week End HS
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

C'est vous les amateurs oui

Topic en sucette J'ai faim ! Victoire ! Chaud Hin hin ! Youpi ! Game Ange YinYang Rose Amis Gné Stop Snif Dance Laser Bienvenue YEAH Bienvenue2 Merci Bravo Je t'aime Vive moi ! Woo HS Love Les boulets Grr Oo Boude Google Règlement ^^ Bouh Gneux Copain Darkam : Le Retour !!!!!! 390440 Diable Malades Love2 Partage Glandouille Paf Week End Vaisseau Darkam : Le Retour !!!!!! 373530 Darkam : Le Retour !!!!!! 590536 Darkam : Le Retour !!!!!! 284895 Darkam : Le Retour !!!!!! 35779 Darkam : Le Retour !!!!!! 235555 Darkam : Le Retour !!!!!! 767208 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 282436 Darkam : Le Retour !!!!!! 230187
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:56

Laughing Toujours aussi dingue hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Widen

Widen


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

J'adore celui la Vaisseau

Darkam : Le Retour !!!!!! 572159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf

ET PAF ! xD

Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades

Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159 Darkam : Le Retour !!!!!! 572159
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:12

Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades :cdmalajavascript:emoticonp('Topic en sucette')
Topic en sucetted: Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades
Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades
Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:16

Oulah faut quand même se calmer un peu avec les smilies, c'est la partie Absence pas Flood.


Dernière édition par Sheriu le Jeu 8 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi ^_^

On a un peu pousser Laughing

Topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkam : Le Retour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Darkam : Le Retour !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkam : Le Retour !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour
» Absence de Darkam
» Anniversaire Darkam
» Les petits délires de Darkam xD
» Demande de recrutement de Darkam :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: