Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 convention CUSSET 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

Qui va à la convention Star Wars au mois d'avril à Cusset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:03

Mmmh...je ne sais toujours pas si je serais de la partie mais j'ai en revanche pu glaner quelques infos sur le net (de source sûre) afin d'en décider certains à s'y rendre.

L'acteur invité par Generations Star Wars à la Convention de Cusset sera Peter Mayhew!
Pour ceux qui auraient ratés un wagon, Peter Mayhew est l'acteur qui a incarné Chewbacca dans la trilogie et dans l'Episode III! Autant dire qu'il s'agit là d'une bien agréable surprise, c'est vous dire l'importance de cette Convention!
L'acteur sera donc logiquement présent pendant toute la durée de la convention pour discuter, signer des autographes et bien entendu pour répondre aux nombreuses questions!
Vivement cette dixième édition! (qui se déroulera les 26 et 27 avril 2008 pour info).

convention CUSSET 2008 Sw-30-anos-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:34

Les midi-chloriens seront de la partie avec un stand sur place, nous espèrons que vous allez être nombreux à venir nous dire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:04

Je serais en vac's normalement. Donc j'essayerais de passer avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:38

personne d'autres y va à Cusset ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention CUSSET 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention CUSSET 2008   convention CUSSET 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention CUSSET 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: