Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours des signatures

Aller en bas 
+8
Geri
Avatar
Alamior
Stormi
>JL
Kuchiki Byakuya
210
ZeeRowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

Super d a écrit:
Darkma a déclancer une avalanche de crétinerie. Dlog n'as pas besoin de connaitre Darkam pour dire d'aprés lui qui vas gagner.Mais c'est sure qu'il aurait put le faire avec plus de tact.

Sinon 210, Tu pourra faire un autre challenge contre l'un des deux quand celui la sera finit, mais souvent c'est 1 vs 1 Smile

En tout cas. Si ça vous tien vraiment a coeur, Je me propose pour organiser tout ça Smile

ok envoi moi un MP avec se que tu pensse , qu'on en discute en privée Wink ( moi aussi j'ai mes idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Rejoint moi donc dans le sujet duel dans la cantina. Et vue que c'est toi qui me provoque, poste donc ton image en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:02

Bon moi je participerai au coucours de signatures ^^ mais il faut juste qu'on me réponde dans la rubrique "tutoriaux" et dans le sujet de Géri,parce que sinon je suis pas très doué en signature et je tiens pas à vous poster une horreur xD
J'éditerai mon message une fois qu'on m'aura répondu et je posterai ma signature sur çe message Razz


Zee => n'engueule pas trop mon frère non plus ^^
CoolYoda => Tu a quand même 40 ans ! Soit un peu raisonnable quand même ^^ mon frère ne fait que se moquer un peu,il ne veut pas t'offenser ni te manquer de respect !
(Pour information CoolYoda,Darkam est mon frère,est je ne le sais pas si tu le sais,je crois pas que j'ai eu le temps de te le dire :s).

Et pour finir je dit que ... Topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

Dia , ton frère a de la chance de t'avoir comme sœur

et juste pour t'est beau yeux je vais explique se message What a Face

Aelita a écrit:


Alors pour mettre les deux challengers au même pied d'égalité, il vous faudra respecter ces règles :

1) La taille de la signature doit être de 600 pixels de largeur et de 200 pixels de hauteur
2) Pour respecter la Jedi League aucune forme, quelle qu'elle soit, qui fait référence aux Sith ne sera toléré
3) La signature devra faire référence à un seul personnage, et qu'un seul...
4) Le logo JL devra y être
5) La signature devra être accompagnée d'un avatar qui sera de 200 pixels sur 400 pixels
6) La signature et l'avatar doivent représenter le même personnage[/b][/color]


1) La taille de la signature doit être de 600 pixels de largeur et de 200 pixels de hauteur
c'est pour qu'aucun des deux ne mète pas d'image faite d'avance
2) Pour respecter la Jedi League aucune forme, quelle qu'elle soit, qui fait référence aux Sith ne sera toléré
nous somme sur le forum de la Jedi League, c'est une demande justifier
3) La signature devra faire référence à un seul personnage, et qu'un seul...
un seul personnage c'est dur affraid , et oui c'est pour mètre le savoir faire des conçurent a l'épreuve...
4) Le logo JL devra y être
idem, c'est pour mètre le savoir faire des conçurent.... et une fore de respect en ver la Jedi League
5) La signature devra être accompagnée d'un avatar qui sera de 200 pixels sur 400 pixels
la signature et plus longe que haute, et l'avarte c'est l'inverse ... sa demande du savoir faire pour gérait se genre de chose
6) La signature et l'avatar doivent représenter le même personnage
c'est encore pour mètre le savoir faire des conçurent a l'épreuve

PS: si cool yoda ne veux pas respecter ces règle , ces d'après moi qu'il n'en est pas capable tout simplement...
pour moi ceux ci est la preuve se son incompétences ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

master_marvin a écrit:
Dlog ? pff tu dit vraiment n'importe quoi , que c'est tu de Darkam avant de parler hein ?! ...

Oui tu as raison marvin, je ne connais pas Darkam. D'ailleurs cher compagnon je te fais toutes mes excuses pour mes propos; dans tous les cas, il faut savoir que tout ce que je dis sur le forum est avant tout à prendre dans le sens de la déconnade, je ne dis jamais ça sur un ton mauvais, méchant ni quoi que ce soit. Nous sommes joueurs d'un jeu et qui plus est membres du même clan donc pour moi, Darkam est un pote de jeu autant qu'un autre, ce serait complètement con de l'insulter ou de me fighter virtuellement avec lui (et puis c'est si inutile..); voilà donc pour ma petite philosophie! cheers
L'oubliez pas si un jour ia un truc que je dis et que quelqu'un le prends mal: be coooool! tongue


210 a écrit:
PS: si cool yoda ne veux pas respecter ces règle , ces d'après moi qu'il n'en est pas capable tout simplement...
pour moi ceux ci est la preuve se son incompétences ...

Et bien voilà 210, comme ça tu rétablis la balance en rapport à ce que j'ai dit concernant Darkam: chaque concurrent a son soutien désormais! Yo


ps: ia pleiiiiiiiins de nouveaux smilizzzzzzzzz!!!! Metal Metal Zen Bave Youpi ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

DLOG a écrit:
ps: ia pleiiiiiiiins de nouveaux smilizzzzzzzzz!!!! Metal Metal Zen Bave Youpi ! Oui

Grâce à qui hein ? Sifflote Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Grace a moua pour ce là !
Citation :
Concours des signatures - Page 6 235555 Concours des signatures - Page 6 767208 Concours des signatures - Page 6 35779 Concours des signatures - Page 6 284895 Concours des signatures - Page 6 373530
Concours des signatures - Page 6 590536 Vaisseau Week End Paf Glandouille
Partage Love2 Malades Diable Copain Gneux

M'enfin.

Vous êtes tous au courant de ma supériorité smylienne

Vive moi !
Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

PS: si cool yoda ne veux pas respecter ces règle , ces d'après moi qu'il n'en est pas capable tout simplement...
pour moi ceux ci est la preuve se son incompétences ...

Spoiler:
[/quote]

210, je pense que tu comprend pas trop le français toi . Ce n'est pas un concours signature et cela n'a rien a voir avec le reglement de la Jl.

Le gars, m'insulte en disant que je suis un incapable. Je te signalerais que dans un duel, c'est la personne insulté qui lance le defis à l'autre et qui choisi donc ses armes et sa regle.

Il est libre de faire ce qu'il veut avec les outils qu'il veut mais en taille maxi 800 par 600.

Cela n'a rien a voir avec le nom respect des regles que tu indiques ni a faire un avatar ou autre.

Le fait que tu me dis incapable de le faire, me fait bien rire surtout quand je vois ton travail, donc avant de parler de quelqu'un faut d'abord le connaitre.

Donc pour ce duel, j'ai choisis un montage perso en 800 sur 600 aprés lui il fait ce qu'il desire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

Heu... David ? Tu n'as pas les chevilles qui gonflent ? Grand sourire

Sinon Merci beaucoup pour ton aide Je t'aime

Sinon là ça part en HS donc je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Concours des signatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des signatures
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Concours de signatures II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: