Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dlaumor Elido

Aller en bas 
+4
Horus
ZeeRowen
Avatar
Alamior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:52

Pseudo: DLOG (pour le moment, suite aux conséquences d'un RP passé plutôt tourmenté pour mon perso)
Prénom: Romuald
Age: 19 ans
Niveau: accepté Padawan par Firebird du feu clan M.O.J puis promu Chevalier Jedi sous tutelle de ce dernier.
Expérience: Je joue à JO depuis septembre ainsi qu'à JA depuis deux ans et demi.
Anciens Clans: M.O.J, N.O.J, T.J.F
Centres d'interêts: Star Wars, le médiéval, les JdR, le Japon, internet, le cinéma, le métal, le sport, les arts martiaux...
Jeu possédé: Jedi Outcast & Jedi Academy
Autres jeux: Diablo II, Star Trek: Elite Force II, Star Wars Racer, les NeverWinter Nights, les SWAT, les Stronghold et les Dark Forces (ouf!)...avec prochainement peut-être Dawn of War: Dark Crusade
Disponibilité: ça dépends...quand on me le demande ou sinon le soir ainsi que le matin, un peu...Wink
Star Wars: J'ai "bu" tous les films (à ce stade, on s'en abbreuve!) et j'ai une petite connaissance de cet immense univers étendu!!!
RPG: j'adore le RPG et suis MD dans D&D auprès de mes petits joueurs réguliers (JdR déjà participés: D&D bien évidemment, Vampire: la Mascarade, LoO, Pangea ainsi que Vampire en GN)
Skin: Elegant Jedi ainsi que Qui-Gon Jinn (version Mars Xclusive, ou tex_quigon)
Bidouille: que nenni!
D'où connaissez-vous le clan: de mes recherches désespérées pour trouver un clan JKII digne de ce nom et encore actif!!!
Vos motivations-pour le clan: j'espère parvenir à m'intégrer au sein de cette bonne humeur dont vous semblez tous jouir et progresser dans le respect de chacun tout en m'amusant mais aussi lutter contre ce fléau que sont les lameurs et les joueurs siths!!!


Dernière édition par DLOG le Jeu 22 Jan - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:15

Bienvenu a toi ! Very Happy

PS : faut trop que tu joue a Diablo II avec moi (j'adore ce jeu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:39

ba bienveu

dis moi tu est un maitre des abréviations ?
les clans c'st normal mais pour le reste ya des trucs que je savais pas
sinon bienvenu dans le forum et bonne chance :good luck:vïel gluck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

bienvenu Wink et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Jedi League. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Je lance les votes pour ta candidature, tu auras la réponse dans une semaine. En attendant je t'invite à te balader un peu partout sur le forum et de participer si tu le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:45

Plop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de voir un clan qui fonctionne encore avec la bonne vieille formule du respect et de la fraternité! Very Happy
the avatar--> désolé pour les abbréviations, qu'est-ce que tu n'as pas saisi? MD? LoO? GN?
Alamior--> c'est excellent ça! Voici mon adresse msn romudlog45@hotmail.fr
Quand tu veux pour une petite partie, je suis assez souvent sur Battle.net.

Sinon il y a quelques petites chose que je dois vous avouer me concernant.
Possédant Jedi Academy sur mon PC et Jedi Outcast sur mon MAC, je ne joues quasiment plus qu'à Outcast car j'ai le MAC dans ma chambre alors que mon PC portable n'est branché et connecté que lorsque je suis chez mon oncle les semaines où j'y vais. Jouer sur un ordinateur fixe est beaucoup plus confortable je trouve, et puis un MAC en plus... Razz
Donc comme je le disais (je me rends compte que j'ai fait le chemin inverse! lol), ayant fait mes armes sur Jedi Academy, je fus accepté dans divers clans suite au naufrage des NOJ. Spécialité deux sabres.
Malheureusement, comme nous le savons tous, la pratique de jedi Outcast impose le single saber et là....disons que mon viveau laisse franchement à désirer.
Du moins c'est ce donc je me suis rendu compte hier soir (je ne sais pas si c'était parce qu'il était quatre heures du mat" mais enfin bon..) sur un server de lamers et de joueurs siths...PAS-UN-FRAG!!..mais des kicks ça oui.. Crying or Very sad Crying or Very sad


ps: je joues avec ForceMod II mais j'ai l'impression que les servers compatibles sont en nombre très restreints (j'ai aussi le Mod Colosseum). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

Bienvenue Dlog, pour ton niveau sur JK2 ne t'en fait pas l'important n'est pas d'être fort au combat mais d'avoir un bon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

nous on utilise le DS-Online et le DCmod ^^ et aussi le Dueler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Tiens, moi qui croyais que JAMod 1.6 et ForceMod II étaient les meilleurs mods pour JKII...il faudra que je télécharge les vôtres! Smile
Concernant le comportement in-game, je ne fais pas que du combat, bien évidemment, je pratique la force mais aussi les méditations et les observations en apesanteur! Laughing
(en fait j'essaye de me tourner au maximum vers la voie d'apprentissage des Jedis Consulaires de l'Ancienne République, mon perso ayant été ambassadeur sous JediWar)


ps: j'ai vu que vous aviez de nombreux padawans, ne vous inquiétez pas je saurais faire preuve de patiente mais j'ai quelque chose à vous demander: si je ne suis pas pris pour le moment, pourrais-je au moins assister à vos séances d'entraînements ainsi qu'à vos rencontres sur les servers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

On ne demande que ça: que tu viennes jouer avec nous Razz Et pi', en ce moment y a tellement peu de monde qui joue (je viens juste de remprendre) que ça fera pas de mal, je prend ton addresse MSN aussi, comme ça pour se synchroniser pour jouer ce sera plus simple Very Happy

H.S: Sheriu, j'ai réussi ton test (je crois) j'ai tué Desaan de manière hmmm...détournée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

Euh Dlog tu joue a warcraft 3 car b.net c'est sur warcraft car moi j'i joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:42

Bienvenu a toi.

Tu verra vite qu'il n'y as pas beaucoup de critère de sélection pour changez de grade, un Faire play et un respect de l'autre suffit amplement pour évoluée.

En tout cas, Bonne chançe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Merci c'est gentil, merci à tous.

the avatar a écrit:
Euh Dlog tu joue a warcraft 3 car b.net c'est sur warcraft car moi j'i joue encore

Battle.net, c'est le service de servers mis en place online par Blizzard pour toute sa gamme de jeux..ce qui inclue Warcraft II et III, Starcraft I et II ainsi que Diablo I et II.
Fut un temps où je jouais à Warcraft II (un an et demi) et III (un mois!Wink ) sur Battle.net mais maintenant, à part Diablo II...disons que les jeux de stratégie ne sont plus trop mon truc (mis à part les Stronghold qui sont divins mais là..manque de temps!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

Salut et bienvenu !


jediwar tu doit peut etre connaitre SWING alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

jui un peu en retard met sinon bien vnu
Revenir en haut Aller en bas
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Bien le bienvenue à toi et j'espere que tu passera de bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:13

bienvenu a toi dans la >JL<


ps : tu arrive a boir les films ?!!!! affraid affraid affraid

tu me montrera comment tu fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:28

Drayy a écrit:
jediwar tu doit peut etre connaitre SWING alors Rolling Eyes


Heu...non ça ne me dit rien Neutral

Rexus a écrit:
ps : tu arrive a boir les films ?!!!! affraid affraid affraid
tu me montrera comment tu fait !!!!


Ben en fait c'est très simple!
-->Prenons par exemple l'épisode I (mon préféré parce qu'il y a Qui-Gon!!!).
:
Tu te mets devant et tu t'abreuves de chaque mot, de chaque détail de cet univers merveilleusement porté à l'écran. Là, sur ton fauteuil, sans bouger de peur de laisser cette merveilleuse rêverie se dissiper, tu bois!
Et bien tu verras que tu en ressortiras subjugé mais avec les yeux complètement explosés et des membres tout enquilosés! Razz Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:33

à c'est pas bete ça c'est ce que je fais ^^ (avec l'épisode 1 aussi car c'est mon préféré parcequ'il y a obi padawan dedant I love you )

ps: sinon pour D2 je vais te filé mon MSN et mon Account (pour la liste d'amis). Sache simplement que j'ai 4 comptes king

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:00

Citation :
Tu te mets devant et tu t'abreuves de chaque mot, de chaque détail de cet univers merveilleusement porté à l'écran. Là, sur ton fauteuil, sans bouger de peur de laisser cette merveilleuse rêverie se dissiper, tu bois!
Et bien tu verras que tu en ressortiras subjugé mais avec les yeux complètement explosés et des membres tout enquilosés!

Oui je connais cette sensation, fut un temps où je récitais tous les dialogues de manière intégrale de La Menace Fantôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Le plus dure étant le capella du generique...

[Recrutement] Dlaumor Elido Dejdehors
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

Tjill a écrit:
Citation :
Tu te mets devant et tu t'abreuves de chaque mot, de chaque détail de cet univers merveilleusement porté à l'écran. Là, sur ton fauteuil, sans bouger de peur de laisser cette merveilleuse rêverie se dissiper, tu bois!
Et bien tu verras que tu en ressortiras subjugé mais avec les yeux complètement explosés et des membres tout enquilosés!

Oui je connais cette sensation, fut un temps où je récitais tous les dialogues de manière intégrale de La Menace Fantôme lol!

Idem pour moi Mr Green Je me lasse jamais de revoir un Star Wars ^^ Surtout quand il y a un Anakin en Padawan dedans I love you Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

moi aussi je m'ennui jamais a regardé un star wars sof quand un moment il font trop de parlote Mad

EDIT: bas je l'ai vue télement de fois que j'en ai un petit peu marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dlaumor Elido
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Sly
» [Recrutement] Che
» s/<aez who else? ^^ [RECRUTEMENT]ME
» [ce n'est pas un recrutement]
» [Recrutement] 210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: