Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dlaumor Elido

Aller en bas 
+4
Horus
ZeeRowen
Avatar
Alamior
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrutement] Dlaumor Elido Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dlaumor Elido   [Recrutement] Dlaumor Elido Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:52

Pseudo: DLOG (pour le moment, suite aux conséquences d'un RP passé plutôt tourmenté pour mon perso)
Prénom: Romuald
Age: 19 ans
Niveau: accepté Padawan par Firebird du feu clan M.O.J puis promu Chevalier Jedi sous tutelle de ce dernier.
Expérience: Je joue à JO depuis septembre ainsi qu'à JA depuis deux ans et demi.
Anciens Clans: M.O.J, N.O.J, T.J.F
Centres d'interêts: Star Wars, le médiéval, les JdR, le Japon, internet, le cinéma, le métal, le sport, les arts martiaux...
Jeu possédé: Jedi Outcast & Jedi Academy
Autres jeux: Diablo II, Star Trek: Elite Force II, Star Wars Racer, les NeverWinter Nights, les SWAT, les Stronghold et les Dark Forces (ouf!)...avec prochainement peut-être Dawn of War: Dark Crusade
Disponibilité: ça dépends...quand on me le demande ou sinon le soir ainsi que le matin, un peu...Wink
Star Wars: J'ai "bu" tous les films (à ce stade, on s'en abbreuve!) et j'ai une petite connaissance de cet immense univers étendu!!!
RPG: j'adore le RPG et suis MD dans D&D auprès de mes petits joueurs réguliers (JdR déjà participés: D&D bien évidemment, Vampire: la Mascarade, LoO, Pangea ainsi que Vampire en GN)
Skin: Elegant Jedi ainsi que Qui-Gon Jinn (version Mars Xclusive, ou tex_quigon)
Bidouille: que nenni!