Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quesqu'il ce passent ici????

Aller en bas 
+4
S)(aD
ZeeRowen
Shana
Invisible
8 participants
AuteurMessage
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Je suis furieu, et comme Zee m'a bloquer ma messagerie je doit le faire en public mais tent pis c pa grave:Alors voila J'anvoi un MP a quelque membre de la JL (que voici :
Citation :
Alors voila en ce moment j'ivite plein de gens sur le CDJK (cojn détente des JK (mon clan)) et voila ton invitation
voici l'adresse :http://cdjk.xooit.com/
Merci Bonne journée

Et voici ce qu'il me répond :
Citation :
J'ai eu des plaintes te concernant ! Tu fais de la pub en envoyant des MP ! Tu tente de recruter les membres pour ta nouvelle team ! C'est inacceptable !

Si j'ai encore une plainte à ton propos je te met à la porte, me suis-je bien faite comprendre ? (inutile de répondre j'ai bloqué ta messagerie...)

Est ce que vous liser vos MP entierement??????? -_-#
Et toi Zee tu recois des plainte, ok je comprent que tu réagisse comme sa (j'aurais fais la même chose), mais a tu pris le temps de lire les message que j'ai envoyé. Et puis pour ceux qui on porter plainte ce serais mieux de m'en parler pour qu'on en discute non?? voila c tout je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:02

il invite il recrute pas il peux faire une invitation par rapport au forum peut etre une mauvaise comprehension

tu en dis quoi mon bel ange ? (a) prefere mon coeur quand meme Wink faut pas porter confusion (^^)'
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:26

Voici la plainte que j'ai reçu (je ne citerais pas son auteur pour garder son anonymat) :

Citation :
alors voila j'arive juste chez moi et sur le fofo j'ai un MP de Mavar qui me dit qu'il recrute dans sa nouvelle team et que j'avais une invitation alors bien sur j'ai refusé mais jvoulais juste te dire qu'il fesait de la pub en privé sur ton forum

Voilà ! Pour moi donner le lien d'un forum par MP c'est faire de la pub... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

Il n'y a pas de mal a inviter des gens a venir sur son forum si ce n'est juste pour discuter avec des membres d'une autre team, il ne faut pas non plus qu'on s'isole entre JL en revanche chercher a recruter des membres qui ont déjà une team est une chose qu'il ne se fait pas, pour l'histoire faudrait que l'anonyme qui ta dit sa Rowen t'envoie un copier coller exacte du MP de Mavar, c'est a dire sans le modifier pour comparer a ce qu'il nous a dit dans le premier messages de ce post a ce moment la on pourras trancher, après tous personne n'est a l'abri d'une mauvaise compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:02

Sheriu a écrit:
[…] en revanche chercher a recruter des membres qui ont déjà une team est une chose qu'il ne se fait pas,[…]
Ce que j'ai fait ce n'est pas recruter des membre d'une autre team : car ce lien que j'ai donné ce n'est pas le lien du forum officiel du clan mais bien d'un forum "secondair" (si on peut dire sa comme sa) qui est un coin détente et qui n'a rien a voir avec un recrutement quelquonque (je sais pas comment sa s'écrit) je n'ai pour le moment plus rien a dire .
Merci de votre compréention, Dark Mavar
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

je ne vois pas pourquoi on s'excite sur une petite invitation justement si il envoie cet invitation c pour faire de plus ample connaissance faut pas tracée une barrière autour de vous vaut mieux allez parler avec d'autres personnes le monde est vaste est très peuplé ne vous entourez pas deja avec ceux que vous connaissez allez Zee Rowen ne soient pas en colère au pres de Mavar
Revenir en haut Aller en bas
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

cool pour une fois que c'est pas moi qui met l'ambiance bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

Pour Zee :
Je crois que le problemme est raiglé (si ce n'est pas le cas, ben ditent le moi) donc j'aimerais savoir si ma messagerie est rétablie.




ps pour fight-k :
Tu ne met jamais de l'ambiance : tu fous la me…
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Aelita
Modérateur
Modérateur
Aelita


Nombre de messages : 124
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Membre du Conseil
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

Fight-K', tu commences sérieusement à me fatiguer à poster des messages qui ne servent à rien... Je vois que tu ne fais aucun effort pour respecter les règles du forum... J'ai le regret de t'annoncer que tu reçois un second AVERTISSEMENT... La prochaine fois c'est la porte, me suis-je bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:08

NONONONONONONONONONONOONO SI VOUS PLAIT ME BANNISAY PAS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ps: je serais obligé de crée un compte fake Sad bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:11

Sad Sad Sad il va d'abord falloir que Zee l'active XD
Revenir en haut Aller en bas
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:14

tkt pas j'en est déjà un inscrit xD et valide cheers

on peu même pas lame sur ce forum Sad bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

Fight-K' a écrit:
tkt pas j'en est déjà un inscrit xD et valide cheers

Vraiment ? Prouve-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

-{JK}-Dark Mavar a écrit:
Pour Zee :
Je crois que le problemme est raiglé (si ce n'est pas le cas, ben ditent le moi) donc j'aimerais savoir si ma messagerie est rétablie.
ambiance : tu fous la me…
J'amerais qu'on me répond
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:54

Citation :
Vraiment ? Prouve-le...

nonononno tu va me banir (l)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:32

Fight-K' a écrit:
Citation :
Vraiment ? Prouve-le...

nonononno tu va me banir (l)

La bonne excuse... C'est du pipeau ton histoire alors... Si c'est pour raconter n'importe quoi, il y a des autres forums pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

-{JK}-Dark Mavar a écrit:
-{JK}-Dark Mavar a écrit:
Pour Zee :
Je crois que le problemme est raiglé (si ce n'est pas le cas, ben ditent le moi) donc j'aimerais savoir si ma messagerie est rétablie.
J'amerais qu'on me répond
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

PS : je trouve pas la croix pour suprimer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Invité
Invité
avatar



Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

T'aggraves ton cas avec tes doubles posts et tes UP...
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:13

le pauvre Mavar ! laissez le tranquille xD je sais pas c'est qui qui à posé une peinte mais ses du n'importe quoi ! faut vraiment être une chochotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:27

Tjill a écrit:
T'aggraves ton cas avec tes doubles posts et tes UP...
Agrave mon cas ?!!!! (tu parle)
vu que mon double posten'a pas été fais éxprès : j'ai clicer sur citer ( au lieu de clicer sur éditer) donc j'ai éditer mon "nouveau message pour qu'il n'y ai pas 2 foix le même

ps: UP ??? qu'est ce ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

il dit que tu boost ta messagerie en claire ou plutot augmenteee ton nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Non c'est pas tout à fait ça the avatar...les UP c'est quand tu fais sans arrêt (bon là en l'occurrence le terme est certes un peu excessif) remonter un sujet sur le devant du forum. Que tu mets des nouveaux posts quoi! Ce qui fait un peu l'effet d'un wizz sur msn puisque les nouveaux sujets attirent le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:41

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de faire des doubles posts, chose que Zee ne supporte pas, si tu veux retrouver l'usage de ta messagerie.
Je connais pas tous les détails, et les torts sont sans doute partagés, mais essai quand même d'éviter.

Et Zee, je crois qu'il faudrait lui rendre sa messagerie là...
Revenir en haut Aller en bas
Invisible

Invisible


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Capitale de korriban
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

Tjill a écrit:
[…] Et Zee, je crois qu'il faudrait lui rendre sa messagerie là...
Oui…
j'aimerais récupérer ma messagerie (en plus que tu as déjas eu l'occasion de répondre a e sujet donc on dirais que tu me nie)
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-clan.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Quesqu'il ce passent ici???? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'il ce passent ici????   Quesqu'il ce passent ici???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'il ce passent ici????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: