Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absence Dia

Aller en bas 
+8
Rexus
Shana
Fylbrak
Ellana
S)(aD
>JL
ZeeRowen
Dia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

bon demenagement et desoler si j'arrive seulement sur ton post je regarde pas trop les absence mais comme j' minquietait pour toi j'esperai que tu aies poster se que tu as fait Very Happy

j'espere te revoir tres bien tot My master et avant tou ma bestha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:10

excuser mon double post mais quelqu'un a des nouvelle de Dia ????
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

Non aucunes nouvelles de Dia car elle ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis son dernier message... Mais ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'elle va bien et, comme elle a écrit,

Dia a écrit:
en comptant que ça va prendre quelques temps pour s'habituer ou on va déménager et qu'on va pas installer les ordinateurs tout de suite

donc il ne faut pas se faire de soucis. ^^

Reviens vite Dia car il y a un ange (a) qui semble impatient de te revoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:15

merci Zee
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

et pour dire qu c'etais ma petite amie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Topic en sucette tu l'as larguer en traite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:14

Yaaah je suis de retour ^^ (pas pour lomgtemps xD)

D'abord je suis désolé pour l'inquiétude que j'ai du vous causer =S je ne pouvais pas faire autrement malheuresement...

Alors j'ai l'heureuse nouvelle de vous dire que....je suis retombé malade !! XD
A cause des microbes dans l'avion >< rraaahhhh !!!! Bon les ordis sont toujours pas branché et je suis guéri,la j'écris sur l'ordi de la personne qui nous héberge en attendant qu'on s'installe dans un appartement ! donc je peut pas vraiment aller beucoup sur l'ordi :S en plus mon frère Darkam étant donné qui ne peut plus jouer à Jedi Knight 2 il prend sa ratraite (à 19 ans ! xD) bon pour moi c'est bientôt mon anniversaire et ça me fera 12 ans ! ^_^ le 20 avril ! Razz
Donc je sais que j'arrête pas de faire des excuses ses derniers temps mais le déménagement ça à été dificille ! j'ai du réduire mes bagages à 40 kilos xD ! (maximun dans l'avion qu'on prenait.)
Bon sinon au niveau de la maladie j'ai été malade pendant une semaine et demi (fort) et une autre semaine (faible) enfin bon j'y ai passé mes vacances et les cours ont recommencé depuis pas mal de temps ! donc autant dire que je serai pas très présente sur l'ordinateur et que le temps que je peut y passer je le passe à me détendre sur des sites de lectures x'] (eh oui les cours ça me fatigue :p)
Je ne sais pas si je pourrai aller sur le forum,mais pendant les vacances d'été ça va être powaaaaaaaaaaaa ordi ! xD enfin bon on a encore le temps d'y penser étant donné que c'est dans longtempssssssssssss (">_<")

en une minute je fait 5 lignes je bats tout les records ! lol!
Donc je vous fait quelques petits messages rapide (je n'ai pas le temps de faire perso désolé je dois bientôt quitter l'ordi.)

(les messages seront courts j'ai dit que je devais bientôt y'aller ! Very Happy)

Zee Rowen : Zeenounette j'espère bientôt pouvoir rediscuter avec toi et pouvoir faire quelques bons délires ^^ des fois je suis morte de rire devant l'écran de l'ordi xD.

Neoshi Angel : Que ce que c'est que çe Neoshi ? Very Happy Tu deviens chinois ^^ ? eh bien tu me fera deux lignes de caligraphie chinoise sur du parchemin en bois de saule et que ça saute ! xD.

Rexus : -----t--------------------------------------------------------------t-------------------------
message codé quand tu aura deviné envois moi un mp ! xD.


Tjill : Vieux forban de première (ou pirate de 3 ème classe Very Happy) quand jedi knight 2 refonctionnera je veux ma revancheuhhh en duel !! (je sais pas quelle revanche mais tant pis) xD.


Excusez mais je me rapelle pas du noms des autres menbres du clan :S

Gros Bisoux à touts les menbres du clans et longue vie et bonne santé et bon jeu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Dia ! Quelle joie de te revoir ! Very Happy Moi aussi j'espère bientôt pouvoir rediscuter avec toi et pouvoir faire encore des bons délires ! Mr Green A très bientôôôôôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

Dia! Espèce de vieux perroquet, tomber malade ne te suffit pas? Il te faut en plus que je te battes encore une fois!!!

Au travail bandes de méduses anémiques!!!

Hem...les vieilles habitudes pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

dia la reine de l'orthographes Smile (quand m^me 5 ligne en 1 minute avec 0 ou une fautes)
sinon bas au revoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

moi si tu veux je me prenome Esneara Alamior mais je préfère Alamior Very Happy bon retour et bonjour car je te connais pas encor !
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:39

oulalala c'etais tellement difficile a trouver -.- merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Ouais moi aussi je suis malade Rolling Eyes les cours commencent je tombe malade cool le bahut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:23

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:20

bin moi tout va bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

moi aussi Smile je vais en vacance mardi 25 en allemagne (je dis vacance car je vais allais en cour qure 2 jours la bas et je reste 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

Dia a écrit:


Neoshi Angel : Que ce que c'est que çe Neoshi ? Very Happy Tu deviens chinois ^^ ? eh bien tu me fera deux lignes de caligraphie chinoise sur du parchemin en bois de saule et que ça saute ! xD.



non pas chinois japonnais sa fais plaisir de t'es nouvel trouve vite un appart Smile tout se que je peux te souhaiter pour l'instant euh.. appart du bonheur et tout se qui va avec (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Eh oui je suis de retour ! (pas pour vous jouer un mauvais tour x_x).


Alors l'appartement à été trouvé,et je me plait bien dedans ^^ ça fait plus d'un mois que nous y somme (ma famille et moi).

Le plus gros problème maintenant c'est Internet,pendant 1 semaine à peu près, Internet à parfaitement fonctionné mais maintenant...Le fournisseur de Box que nous ayons prit fait une réactualisation de sa ligne et ça dure depuis plusieurs semaines...alors on tient tous (ma famille et moi) sur une batterie de un peu plus d'une heure qu'on a sur un de nos ordinateurs.Alors je ne vous dis pas la galère que ça commence à être (comment survivre sans internet ? :p)

Bon eh bien je vais enfin pouvoir vous annoncer ou j'habite !


J'habite à......


l'Ile de la Reunion ! =D mon lieu de naissance ou on transpire 5 fois par jour xD.
Ahhh je suis trop contente d'y être ^_^
Dire qu'a Nice il fait à peine quelques degrès...
A l'ile de la Réunion il fait plus de 23 degrès chaque jour ! Razz
Niark ! Niark !

Bon alors je vais faire un petit tour sur la chatbox si l'ordinateur le permet.(J'ai oublié de vous dire que l'ordinateur et trèsssss lent ><).

Alors bon Go Razz


Ehh en fait ! J'ai 12 ans !! nananinannaère ^^

On a fêté mon anniversaire samedi dernier (demandé pas pourquoi,trop compliqué xD).Et j'ai eu 12 ans le dimanche qui a précédé la fête ! Very Happy:)

Ce qui veut dire que maintenant je fais 1 mètre 48 en grandeur et que je pèse 42 kilos Razz

Nanananinannaère !!

Bon aller goooo !
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

veinard !

sinon bon anniverssaire !
moi j'ai 14 ans et je fais 35 kilos avec 1 m 52 na !
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

Et bha en Vendée il plus tout le temps et il fait froid na ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

Coucou Dia ! Contente de te revoir ! I love you

Tu habites sur l'Ile de la Reunion ? Cool ! Veinarde ! La belle vie quoi ! ^^

Sinon bon anniversaire avec du retard ! ^^

Gros bisous et à très bientôt j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

arf elle est la qu'elle est deja partit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:15

Tu cherches absolument les îles de pirate toi hein! Raaaah et moi qui vit dans la pollution parisienne lol!

Ben j'm'en fiches d'abord! moi j'ai 16 ans et j'fais 1m70 pour 50 kilos lol!

Et maintenant, au bouloooooooooot!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

toi vraiment ta pas finit de m'embeter avec tes Vacances ! m'en fou d'abor aujourd'hui j'ai fais que 2 cours car j'étais malade et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Alamior, je persiste à croire qu'il est toujours plus simple de ne simplement pas avoir cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Dia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Dia   Absence Dia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Dia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: