Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Fylbrak

Aller en bas 
+7
^{UJS}^silver(2)
Ellana
Rexus
drekoz
Horus
>JL
Fylbrak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

Pseudo : Fylbrak

Age : 17 ans bientot 18

Niveau : Je me débrouille bien

Expérience : environ 3 mois que je joue en réseaux

Ancien Clan : aucun

Centres d'interêt : Mes amis, mon ordinateur, et star wars la saga

Jeu possédé : Oui je posséde Jedi Knight Jedi Outcast II, et j'ai possédé JKA

Autres jeux : Je joue a star wars battlefront I et a Republike Commando en réseaux

Disponibilité : Presque tout le temps sauf pendant mes emaine d'école

Star Wars : oui j'ai bien vu et revu les VI épisodes de la saga et je connais beaucoup l'univers étendu !!! mais je ne suis pas omniscient je ne sait pas tous non plus drunken

RPG : Oui j'aime les RPG, j'aime star wars a fond !!!

Skin : J'utilise le skin Weebacka (desoler je ne suis plus sur de l'orthographe)

Bidouille : Non pas beaucoup, je suis NOOB dans ce domaine rabbit

D'où connaissez-vous le clan : J'an est entendu parler par d'autres joueurs

Vos motivations-pour le clan : D'aborts essayer de bien m'integrer aux groupes et ensuite devenir meilleu combattant pour cette team


******


Je confirme avoir lu les règles et je les accepte, car sans régles, il n'y a pas de jeu, car cela serait n'importe quoi !!!

Merci de prendre ma demande en consideration et que la force soit avec vous a tous jamais.

Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

bienvenu Wink dommage que tu joue pas Battlefront 2 :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

hou bienvenue

republic commando et BTF 1

su BTF1 moi LCF enrecrutement

et republic commando j ai fais mon temps dans EMR et maintentant FV sous leader mais plus actif dans me cherche pas ^^

EMR corentin
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

OUi dommage pour battlefront II je ne l'ai que sur PS2, sinon j'ai pour projet de l'acheter donc je verrai !!! et je vous remercie de votre acceuil

PS: je me suis tromper ce n'est pas weebacka mais lowbacka (desoler pour l'orthographe les wookie n'ont pas des noms facile lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

quand t'aura btf2 fais moi signe j'ai ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

ha ouais lowbakka je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:17

Malgré un diminutif affectueux, Lowbacca n'en reste pas moins un redoutable combattant, puisant dans ses origines Wookie une force et une détermination inaltérables. Lowbacca aurait pu devenir un Jedi et parcourir la galaxie au côté de son oncle, le célèbre Chewbacca, mais l'invasion Yuuzhan Vong bouscula une fois encore une galaxie déjà ravagée maintes fois par les guerres interstellaires.
Ses prédispositions pour la Force ne furent pas découvertes tout de suite, ce qui amena Lowie à passer une enfance calme sur la planète originelle des Wookie, Kashyyyk. Mais devenu adolescent, Lowbacca choisit de suivre l'enseignement dispensé par le Maître Jedi Luke Skywalker, qui cherchait des élèves pour former le Nouvel Ordre Jedi.

Parallèlement à l'érection d'un bâtiment sensé abriter les nombreux Jedi, une autre Académie, celle des Ombres, enrôlait des manipulateurs de la Force pour en faire des combattants obscurs. L'une de ses adeptes, Tamith Kai, tenta plusieurs fois de convaincre à sa manière le Wookie de rejoindre son groupe, arguant que le Côté Obscur ne s'embarrassait pas de contraintes philosophiques.
Ce fut peine perdue puisque Lowbacca préféra la ligne douce enseignée par Maître Skywalker que suivre la ligne dure des combattants de l'ombre. La construction de son sabre laser à lame bronze paracheva sa formation. Devant le faible nombre de mentors disponibles pouvant accompagner les padawans dans diverses missions, Luke Skywalker accepta le départ de Lowie sur Kashyyyk afin qu'il assiste sa sœur Sirratuk dans son rite de passage à l'âge adulte. L'Académie des Ombres en profita pour semer le trouble : Tenel Ka et Jacen, présents durant la cérémonie, durent faire face à Zekk tandis que Lowbacca aidait sa sœur contre Vonnda Ra. Finalement le combat tourna à l'avantage des Jedi, Zekk se rendit et Vonnda Ra fut dévorée par une plante Syren.

L'invasion des Vong précipita les événements : les Jedi, malgré leur faible effectif, furent impliqués très tôt dans le conflit et encaissèrent de nombreuses pertes. Lowbacca accepta mal la mort de ses pairs de l'Académie Jedi et encore moins quand il s'agissait de proches comme Anakin Solo ou Chewbacca. Ces pertes radicalisèrent sa vision des Vong sans toutefois le faire basculer vers le Côté Obscur. Lowie s'impliqua toujours plus dans la lutte contre les Vong d'autant plus que Han Solo avait refusé que lui-même ou Lumpawaroo - le fils de Chewie -, reprenne la dette de vie.
La mission sur Myrkr devant éliminer la reine des Voxyns tourna au massacre en règle. De nombreux Jedi périrent, dont Anakin Solo, et malgré le soutien des droïdes CYV, les survivants durent fuir à bord d'une navette volée, le Ksstarr. Les passagers filèrent en direction d'Hapès et pendant que Jaina Solo était impliquée dans une intrigue politique complexe, Lowie passa le plus clair de son temps à réparer et à comprendre comment la navette Vong fonctionnait.

Ses recherches l'amenèrent à penser que chaque vaisseau ennemi avait sa signature gravifique propre ce qui permettait à l'Etat-Major ennemi de connaître avec exactitude la position de chacune de ses forces. Peu avant la mission d'Ebaq Neuf, Lowie s'engagea dans l'escadron des Soleils Jumeaux en tant que lieutenant. Durant la Bataille d'Ebaq Neuf, le Wookie fut gravement blessé par Tsavong Lah avant que ce dernier ne soit terrassé par Jaina Solo.
Par la suite, lors des derniers affrontements contre les Yuuzhan Vong, Lowbacca fut promu successivement Chevalier sur Mon Calamari puis Maître Jedi une fois que l'ennemi déposa les armes. Il put alors reprendre la dette de vie que Chewbacca avait envers Han Solo, et mit ses talents au profit de la famille Solo toute entière ...

hop l image aussi pour la mettre dans toj avatar si tu veux
recrutement Fylbrak Persolowbaccarc6
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:19

vive le copier coller moi jdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

ba oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

merci pour sait information sur lowbacka pour la team lol, par contre j'arrive pas a mettre l'image pour ma signature lol Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

Bienvenue Fylbrak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

copier coller "adresse de l'image" et tu met recrutement Fylbrak Adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:32

merci mon amis j'ai reussi Merci pour tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

bienvenu mec / il faudra qu'on se fasse une parti de replublique comando tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

oui il faudra qu'on se fasse sa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

quand tu veux tu me passera ton adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

c mister-XD@hotmail.fr

voila tu sait tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:48

merchi moi c'est vincentjezek@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'autre monde...
Date d'inscription : 01/11/2007

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

lol

Bienvenu Fylbrak
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

merci ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

bon aller si on se fais une partie je pourrais créé et on jouera ^^ dites moi quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^{UJS}^silver(2)

^{UJS}^silver(2)


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans les marais de naboo entrin de mediter
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Fylbrak Empty
MessageSujet: Re: recrutement Fylbrak   recrutement Fylbrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Fylbrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ce n'est pas un recrutement]
» [Recrutement] Che
» [Recrutement] Sly
» [Recrutement] Greni
» s/<aez who else? ^^ [RECRUTEMENT]ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: