Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skins JK2

Aller en bas 
+12
drekoz
Kurtz Rodav
Stormi
Fylbrak
[:AoS:]'Cloud
Dia
ZeeRowen
>JL
Horus
Rexus
^{UJS}^silver(2)
[:AoS:]'Dragon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

Tjill a écrit:
Hah ouais j'l'avais vu, il déchire tout, mais comme il faut que les autres aient le skin, à moins que le serveur ne charge ça à la connec', le skin ne servira malheureusement pas à grand choses.
D'un autre côté on peut voir ça comme une forme de tricherie puisqu'il est impossible de voir l'adversaire, alors disons que l'idée est originale mais fausse complètement un duel Wink

Completement d'accord avec toi camarade.Rien de tel qu'un petit duel mode Hold school.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

ba en faite en voie lombre du gars et son sabre ... et en duel t vois le contour du gars en blanc alors pour les duels cest vrai que cest un peu abusif mais pour jouer a cache-cache sur jk2 avec le skin bas ya de koi passer 3h ... surtout si le gars laisse son sabre bloqué en tournoiyant en plein millieu du terrain (sabre bloqué = le sabre qui reste au meme endroit sans que sa retire de force pour ceux qui ne connaisent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Je viens de UP le Skins de Drek sur filefront !
http://files.filefront.com/SkaesSkinpk3/;12371958;/fileinfo.html

Skins JK2 - Page 6 Avatardrekuj5

comme tu m avais demander =)


Skins Modif By Drayy =)
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:58

il est MA-GNI-FI-QUE il défonc suaf un truc ... ya un gros messge nul ou un genre de speudo en plein milieu qui gache tout c normal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

Fidji Flair?! c'est une "catchphrase" de rugbyman, certains ne peuvent pas comprendre Wink

Non moi je le kiff ce message :p


drekoz'power.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

on moi je parle du mot atend a oui drekoz c sa qui gache tout dans le skin^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

drekoz a écrit:
Fidji Flair?! c'est une "catchphrase" de rugbyman, certains ne peuvent pas comprendre Wink

Ah part le French Flair, je ne savais pas que le Fidji Flair était également utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Si quelqu un veut que je modifie un skins et que je le up sur filefront qu il me demande Smile

je peux le metre ici ( http://jediknight3.filefront.com/ ) mais y me faut juste un readme a mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Le "French Flair" ce sont les français qui l'utilise mais je ne vois pas trop pourquoi les français ont un jeu typique de l'hémisphère nord basé plus sur le jeu d'avant et il y a réellement que le "fidji flair" qui peut être employer car ils ont un état d'esprit différent: c'est l'amour du jeu à la main sans jeu au pied; des relances dans leur 22 qui finissent au bout bref il n'y a réellement que le "fidji flair"...

Le "French Flair" c'est les journalistes chauvin qui l'emploie pour donner l'illusion d'un beau jeu, il y a peu être une "french touch" sur le monde de l'ovalie mais certainement pas de "flair" ce qui est employé pour l'instinct et seul les fidjiens le possède avec leur jeu atypique!

On est pas là pour parler de rugby parce que je vais faire un monologue; enfin bref télécharger mon skin il est bien Smile

Skin by Nerve and modified by Drayy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

drekoz a écrit:
Le "French Flair" ce sont les français qui l'utilise mais je ne vois pas trop pourquoi les français ont un jeu typique de l'hémisphère nord basé plus sur le jeu d'avant et il y a réellement que le "fidji flair" qui peut être employer car ils ont un état d'esprit différent: c'est l'amour du jeu à la main sans jeu au pied; des relances dans leur 22 qui finissent au bout bref il n'y a réellement que le "fidji flair"...

Le "French Flair" c'est les journalistes chauvin qui l'emploie pour donner l'illusion d'un beau jeu, il y a peu être une "french touch" sur le monde de l'ovalie mais certainement pas de "flair" ce qui est employé pour l'instinct et seul les fidjiens le possède avec leur jeu atypique!

On est pas là pour parler de rugby parce que je vais faire un monologue; enfin bref télécharger mon skin il est bien Smile

Skin by Nerve and modified by Drayy.

J'aprecie beaucoup le Rugby aussi par contre je ne suis pas du tous d'accord de ta définition du French Flair qui a l'origine est un terme qui a été utiliser pour la premiere fois par les anglais pour saluer ce que l’on ne trouvait pas outre-Manche et non pas par des journaliste chauvin comme tu peux le dire, je suis d'accord pour dire qu'a l'heures actuel se qu'on appelle French Flair n'est plus vraiment present dans l'equipe de France mais du temps de Serge Blanco et de Jean-Pierre Rives qui on été des grands joueurs du XV de France se style de jeux était reconnue par toute les nations du rugby enfin on s'egare on n'est pas dans le sujet et je ne pense pas que tu sois d'accord avec moi la dessus mais étant moi même français et un peu chauvin (je le reconnais) je me suis sentie obliger de te répondre bien que je n'invente rien dans mes propos et je reconnais bien volontiers se que tu appelles Fidji Flair que je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:56

Il est vrai et peut-être que je me suis mal expliquer auparavant ^^

Le "French Flair" n'est en fait plus d'actualité (il l'était aussi à l'époque de Saint-André) mais a existé maintenant c'est plus une "French Touch"!

Le Flair c'est l'instinct est il n'y a que les fidji qui joue avec ça. Bon maintenant on arrête avec le flood ^^

Allez Clermont et le Riom (mon club) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Voila je viens de modifier Ki Adi Mundi

http://files.filefront.com/Ki+Adi+Mundi+JLpk3/;12399377;/fileinfo.html

Dite moi ce que vous en pensez ^^

Skins JK2 - Page 6 Shot0279oa0

Skins JK2 - Page 6 Shot0280kl4

Skins JK2 - Page 6 Shot0281yl4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

Moi j'aime bien ! C'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:09

Mon ancien skin faisant, pour une raison inconnu Crasher le client, voici le nouveau, en version 1 :

http://code.crea.free.fr/asolo.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins JK2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skins JK2   Skins JK2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins JK2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Skins JK3
» Skins utilisées par les membres de la JL
» les mod d armes et skins marrants ^^
» Vos Skins Utilisé dans la JL
» MODELS/SKINS DES PERSONNAGES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Téléchargements-
Sauter vers: