Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche d'un maitre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

voila je cherche une personne ( Maitre Jedi ou Membre du conseil ) qui pourrai " m'apprendre" ( se que je connai deja XD et se que je ne connais pas )
bon ben voila c'est un peux ouf mais von je cherche un M qui est bon en Duel et qui connai tout

P.S. je savais pas comment demander alors voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

ba faut patienter ^^ je sais c est long mais la avec les vacs surtout t inquite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

T'inquiète man, c'est en débat actuellement, mais vu qu'il y a peu de maîtres tout le monde ne pourra pas être pris de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

mdr en avoir 1 mnt ou dans deux ans c'est m'importe peux sauf que j'aimerai connaitre un truc que seul a maitre me dira et aussi avoir un grade a ma juste valeur meme si mon ancien grade est Maitre Sith ( Seigneur Sith aussi mais tout le monde ne le prend pas en compte [ plus haut que Maitre Sith ] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

lol! les chevilles gonflent pas trop? Nan, mais sérieusement, c'est un jeu, et le fait que certains sois maîtres c'est pour imiter l'univers et pouvoir RP, des trucs peuvent t'etre appris par n'importe qui! Ce qui compte c'est après comment tu les apprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

ouais et pas en faire n importe quoi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:25

Plus vous demandez a avoir un maitre ou a évoluer en grade plus vous faites preuve d'impatience et c'est cette impatience qui vous ferras attendre encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:08

Sheriu a écrit:
Plus vous demandez a avoir un maitre ou a évoluer en grade plus vous faites preuve d'impatience et c'est cette impatience qui vous ferras attendre encore plus longtemps.

j'avoue que je m'y atendais pas lool mais bon (^^) quand on test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

Oui moi aussi je recherche une personne capable et surtout patient de m'enseigner plus mais tous ce que j'ai appris je l'ai appris de moi meme apres un bon millier de kill quoi Smile .Maintenant j'essaye au mieux d'apprendre a des nouveaux jedi mais je dois dire que la patience me manque parfois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

Sheriu a écrit:
Plus vous demandez a avoir un maitre ou a évoluer en grade plus vous faites preuve d'impatience et c'est cette impatience qui vous ferras attendre encore plus longtemps.

Jericho lit donc les posts avant toi, on va pas vous répétez a chacun qu'il est inutile de demander un Maitre soyer simplement patient sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un maitre...   recherche d'un maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître
» Besoin d'un maitre
» [initié -> padawan] un Maitre???
» A la recherche du Ladder perdu...
» Recherche volontaires pour projet FanFilm SW en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: