Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les membres des >JL<

Aller en bas 
+4
Hoth
ZeeRowen
Deagle
Aiken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

Bonjour à tous.


J'ai remarqué que depuis que l'on na crée notre serveur des >JL< et que la team a reprise ben j'ai remarqué que des gens venait juste pour nous faire chier quand vous étes tous partie il restez moi et Rexus donc ya eu jaden il ces mis en Padawan et il nous lame donc j'en n'ai eu marre donc j'ai dit a Rexus de partire et moi aussi je suis partie pour voir si il était partie mes ya de gros problèmes ces quand on veux tourné des vidéo sur jk2 bah ya na qui viennent juste en merdez les gens ya eu snip bon lui il et venu pour participez mes ya na d'autres qui son venu lame et donc je voudrais savoir pourquoi quand on voit qui nous lame vous ne les bannisez pas comme toi De@gle moi et Knight on n'arrèter pas de te dire de les bannir on na mis 1H pour faire la vidéo mes se n'ai pas de ta faute De@gle tu la fait un peu plus tard ces pas grâve mes tu la fait mes ne t'inquiète pas on ne t'acuse pas lol! donc voilà c'était juste pour vous prévenir de sa faites attention voilà je voulais vous prévenir pour sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deagle

Deagle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

J'étais déjà occupé avec un autre *Biiip*... Mais je ferai plus attention la prochaine fois.
Il faudrait qu'on décide à qui attribuer les différents admin pass avec les masters/leader.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Il y a et aura toujours des gens pénibles dans le jeu... -_- Je propose plusieurs idées et après vous voyez...

- mettre un mot de passe pour le server quand c'est nécessaire : pour une vidéo ou un Conseil par exemple...

- mettre admin les Membres du Conseil : Sheriu, Horus, Stormi, Hoth, Kn!ght et moi. Et bien sûr Deagle puisque c'est son server Wink

Voilà c'est pas grand chose mais comme ça on peut mieux gérer et éviter d'être dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

Ok bonne idée Zee mes désoler de posez cette question mes de@gle je voudrais savoir quand je serai admin biensûr cette question revien aussi sur toi Zee vue que tu est la leader lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Je ne pense pas que cela soit nécessaire que tu deviennes admin pour le moment. Attend de montrer tes preuves et qu'on voit ce que tu vaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Comme Zee l'a dit, seul les membres du conseil le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Deagle

Deagle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Zee, même si c'est mon serveur je tiens à rapeller qui nous avons tous les même droits et dans ce cas-ci je suis initié. Donc si cela vous trouble du fait que j'ai les admin passes je me loggerai out.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

Ok Deagle comme tu veux Wink Et merci encore d'avoir fait un server pour le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Mauvaise nouvelle j'ai regardez les AoS sa veux dire Jaden et killer il nous dit que nous sommes des boulets et des cons donc ya sabro qui me promet de me faire des chose sur mon ordi Sad ne vous inquièter pas je le connait très bien C'était un de mes nouveaux mettre quand je suis y retourner mes je n'y croit pas ces les même menaces qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Tu sais des menaces on en a déjà eues pas mal alors une de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

Jaden dit tout le temps cela mais il ne sait rien faire mais si tout de même il te fesait quelque chose signale le.J'ai des amis qui sauront comment lui rendre la monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:35

Salut snip tu aurai pas un membre qui soit d'un grande plus haut que tous les autres membres ? Enfin je veux dire quelqu'un qui s'entrainne sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:31

au pire on demande au eXor d'allé les refroidir n'est-ce pas Sn!p Wink

Edit: je connais Kenshin pour les démolir mais je sais pas si il joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

Kn!ght a écrit:
au pire on demande au eXor d'allé les refroidir n'est-ce pas Sn!p Wink

Edit: je connais Kenshin pour les démolir mais je sais pas si il joue toujours

C'est quoi cette mentalité là ? Suspect "pour les démolir"... Pas très Jedi comme comportement là... Neutral

La meilleure chose à faire contre des lamers c'est de les ignorer je vous l'ai déjà dit il me semble non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Zee Rowen je l'ai connait très bien killer un jour il va crasher le serveur comme il a fait avec le mien avant donc ces pour sa je demande a snip si il a quelqu'un qui s'entrainne sérieusement car j'ai eu une idée alors si ne vous ne voulez pas avoir de problème surtout avec ton forum Rowen laisse moi faire car killer il ma déjà éffacez le forum donc j'aimerais pas qu'il te le fasse ne me croiyent pas se n'ai pas grâve car je ces de quoi il et capable mes je voudrais que tu me laisse faire s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
/-/ériaS

/-/ériaS


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:35

HS mais bon ^^: Voila les deux semaines sont passée et je voudrai savoir ce qui se passe maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

Pas de soucis moi aussi j'ai des atouts cachés dans la manche et des outils pour défendre le forum et le server. Et je rappelle qu'on a jamais réussi à crasher mon server à chaque fois que je l'ai mis en ligne... Toute tentative d'intrution se retourne mortellement contre les agresseurs. Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
/-/ériaS

/-/ériaS


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

Ton savoir m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Secret de Leader Cool Il me semble vous avoir dit ce que je prépare et ce que je fais à longueur de journée non ? Wink Pour une fois je suis pas seule et la Force est avec moi Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26

ouep kenshin joue toujours souvent sur DL et pis si tu vois bebel il est pas loin ^^ sinon je lui demanderais sur msn . et puis jaden ... laissons le dans son coin , il est sympa mais des fois un peu chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

Ces pas se que tu croit jaden et très chiant ces lui qui a détruit le clan sL ces écrit sur le forum des sL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

je le connais asser bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:08

Pas + que moi il à fait des choses que même moi je peux pas le dire car ces moi qui a recruté jaden chez les sL car killer n'était pas la mes j'avait fait une grâve érreur et ces a cause de moi que le clan sL et détruit si non la il serait encore...et donc je l'avait entrainner de tous se que j'avait appris et depuis il fait comme moi il suis les même mouvements de l'autre juste pour le battre tous comme je fait sur D@gle mes depuis que le clan , [:AoS:] et crée ben killer la entrainner sérieusement ces donc pour sa qui la un niveaux très elever ces donc pour ça que je suis venu ici pour juste copier vos mouvements en duel ou autres si non je ne serait pas la ^_^ et maintenant je bats desfois power en duel mes il me faut encore un peu d'entrainnement pour battre De@gle mes tous se que je dis n'ai pas faut comme jaden si vous le verrez vous lui dirait ça ben il dirat ces tous faut car ces un pir menteur que je connait.
Revenir en haut Aller en bas
Xanarz

Xanarz


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

Mad je t'en supplie tes fautes rendent le texte difficilement lisible, fait un GROS effort, je suis un adepte du sms, et je le comprends mieux que ton français Rolling Eyes c'est pas méchant, mais c'et franchement dur de te lire Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:10

Hors sujet on reste sur le sujet que l'on parle. Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres des >JL< Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres des >JL<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skins utilisées par les membres de la JL
» MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: