Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Jedi es-tu ?

Aller en bas 
+6
210
ZeeRowen
Landser
Hoth
Alamior
Stormi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stormi

Stormi


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez Alain Bézu
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Gardien

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Voila un petit test que j'ai trouver pour savoir a quel Jedi on ressemble le plus

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/550/

Person je suis tombé sur Qui-Gon Jinn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormi

Stormi


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez Alain Bézu
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Gardien

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:55

Pour ceux qui on du mal a comprendre

Découvrez quel jedi vous êtes de la série de guerres de tenir le premier rôle !

Avez-vous un côté mauvais ?
- Oui surement
- Non, je combats seulement pour la paix et la justice.
- je ne suis pas vraiment sûr....

combien de lames avez-vous sur votre lightsaber ?
- Deux lames ! de cette façon je peux tuer deux fois autant de personnes !
- Un lightsaber juste conventionnel et a un lames.
- je pense que j'ai un lightsaber, mais je ne l'emploie jamais.

êtes-vous plus grand qu'4'6"?
- Le non, juste m'appellent shorty.
- aucune manière, je suis comme, cinq pieds dix !

avez-vous jamais vécu dans une maison minuscule ?
- oui, c'est très confortable.
- aucune manière, seulement l'endroit le plus moderne sur la volonté de coruscant.

Avez-vous effacé un village ?
- Oui.
- Numéro, je combats seulement pour blah le bon et de justice..., blah de blah.....
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

tien moi aussi je suis tombé sur qui gon jin mais j'ais esseillé autrement mais sa tombe toujours sur qui-gon jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:12

Non moi je suis tombé sur dark maul, il suffit de mettre que des réponses de grand méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Tiens moi aussi je suis tombé sur Qui Gon Jinn
Revenir en haut Aller en bas
Hoth

Hoth


Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Consulaire

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:08

Moi sur Obi-wan Kenobi!

Mon perso me reflette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41

ouinnn pour quois c'est pas moi qui est tombé sur Obi oinnnnnn c'esdt mon perso préféré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Landser

Landser


Nombre de messages : 347
Localisation : dans une galxie tres tres loingtaine
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

moi je suis Obi-Wan Kenobi ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:03

Je suis Obi-Wan Kenobi.

J'aimes diriger des Jedi, tuer des siths et c'est tout rien de plus. Un vrai jedi</div>
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

Moi aussi je suis Obi-Wan Kenobi ^^ Zut alors... Je voulais être Qui-Gon Jinn moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

Moi je suis Qui-Gon Jinn Very Happy mais je trouce ce test trop limitté avec aussi peut de question j'avais trouvé un autre test en anglais ya longtemp vraiment detaillé avec environ 35 question c'etais pas mal mais je me souvient plus du lien si jamais je el retrouve je mettrais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Landser

Landser


Nombre de messages : 347
Localisation : dans une galxie tres tres loingtaine
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

Oui il n'y a pas assez de question donc voila tout le minde et pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Oui je me souviens aussi avoir fait un super test comme ça mais impossible de remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

sinon on peu toujours en recrer un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

moi je tombe aussi sur qui gon jinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

On peut en recréer un mais c'est beaucoup de travaille, analiser les réponses avec les question et donner un nom et tout puis moi perso je sais pas fair ca sur un site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Je relance le sujet mais c'est vrai qu'il y a de nombreux tests sur le net qui ne sont pas assez polyvalents; soit qu'ils ne contiennent que trop peu de questions (comme celui proposé par Stormi) , soit qu'ils n'abordent pas tous les thèmes qui permettent d'étudier une véritable personnalité (comme ceux de princessleia.com ou nerdtests.com).
J'ai donc fait une recherche pour trouver de bons vrais tests de personnalité Star Wars et là...paf!
Je suis tombé sur les tests okcupid.com .
Du coup, je vous propose ces deux-là:

The Jedi Test, qui mesure véritablement votre degré de sensibilité à la Force (comme si vous étiez dans l'univers de Star Wars) ainsi que le type de Jedi que vous auriez fait.
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=5387184590215489732


The Jedi/Sith Test, qui permet quand à lui de déterminer le fameux Jedi ou Sith ou vous ressemble le plus en terme de personnalité.
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=17827049702304842536


ps1: Tout comme l'auteur du test, je pense que si beaucoup de gens obtiennent des résultats semblables, c'est parce qu'ils répondent en raisonnant selon la réponse "idéale" plutôt que de la façon dont ils agiraient eux dans la réalité. Mon conseil est donc de répondre honnêtement si on veut un résultat plus unique.

ps2: Avant de faire les tests, il est impératif de vous inscire sur le site. Mais ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être un inconvénient! Perso ça m'a pris 30 secondes tellement c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:50

The Jedi Test

i have trained you well, young padawan. you are no ready to become a jedi knight.
you like to drive jedi starfighters, kill sith lords, and uh, not much else. oh boy.


You're Obi-Wan Kenobi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:04

(//Désolé pour le doublon mais je trouve que ça facilite la clarté et la lisibilité//)


J'oubliais de vous dire que ces tests étant bien évidemment en anglais, une bonne connaissance de la langue est requise. Pour les autres, pas de problèmes étant donné que si vous ouvrez un nouvel onglet pour afficher le traducteur Google, vous aurez toutes les phrases copiées/collées parfaitement traduites!

Maintenant, voici mon résultat!! (tadaaaa cheers )



Pour le Jedi Test:
Votre Score: Jedi Knight (et oui je sais...la classe! JK POWAAAAA!)
Vous avez fait un score de 71% sur l'échelle de la Sensibilité à la Force!

Jedi célèbres correspondant à votre profil: Luke Skywalker, Mara Jade, Leia Organa Solo, Anakin Skywalker (avant sa chute vers le côté obscur), Ki-Adi Mundi, Aayla Secura et Revan (après son sauvetage).

Vous êtes un chevalier Jedi, le symbole de ce qui est bon et juste dans la galaxie. Vous contrôlez parfaitement vos émotions bien que vous puissiez en de rares occasions faire quelque chose qui puisse être considéré comme obscur ou altruiste. Pratiquement aucune obscurité ne subsiste grâce à vous.
Vous êtes un sabreur très compétent et votre mental est hautement éprouvé. Quand à vos habilités sportives, on ne peut rêver mieux.
En outre, vous n'usez pas de vos pouvoirs pour vous-même mais pour aider les autres et, bien que vous ayez probablement déjà tué, ce fut soit pour la défense d'autrui, soit pour la défense de votre propre personne!
De même, vous préférez négocier ou chercher à détenir plutôt que tuer et chercher le repos de manière beaucoup plus aisée en vendant votre âme.
(...) (j'abrège car la fin est bcp trop élogieuse pour moi, hautes fonctions militaires, petit cheminement restant jusqu'au stade de maître...etc.! Wink )



Pour le Jedi/Sith Test:
Votre Score: Obi-Wan Kenobi
Votre répartition des scores selon votre personnalité: 84% sagesse, 23% aggressivité, 53% puissance (pouvoir), and 85% moralité (bon sens)!

Vous faites partie des jedi les plus sages, et avez déjà eu une très riche carrière pleine de succès et d'échecs. Vous êtes un combattant compétent, qui a déjà défait de nombreux adversaires puissants en son temps. Vous n'êtes cependant pas agressif. Vous êtes au contraire davantage réservé et respectueux. Votre sens de la moralité est sans appel et l'on pourrait dire de vous que vous êtes un jedi modèle.



ps: je ne peux que vous conseiller ce second test qui est tout de même bien plus précis dans ses résultats afin de vous présenter celui auquel vous ressemblez le plus mais aussi vos points forts et vos points faibles en pourcentages!!!
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

je ne serait pas répondre au test si il sont en Anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:02

DLOG a écrit:
J'oubliais de vous dire que ces tests étant bien évidemment en anglais, une bonne connaissance de la langue est requise. Pour les autres, pas de problèmes étant donné que si vous ouvrez un nouvel onglet pour afficher le traducteur Google, vous aurez toutes les phrases copiées/collées parfaitement traduites!

Si tu ne sais pas ouvrir un deuxième onglet pour aller sur le traducteur Google alors effectivement je ne peux rien faire pour toi, désolé (ça doit pas être facile la navigation chez toi! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Jedi Test:
Votre Score: Jedi Knight
Vous avez fait un score de 69% sur l'échelle de la Sensibilité à la Force!

Jedi célèbres correspondant à votre profil: Luke Skywalker, Mara Jade, Leia Organa Solo, Anakin Skywalker (avant sa chute vers le côté obscur), Ki-Adi Mundi, Aayla Secura et Revan (après son sauvetage).

Même description que Dlog.

Jedi/Sith Test:

Votre Score: Luke Skywalker
Votre répartition des scores selon votre personnalité: 87% sagesse, 22% aggressivité, 50% puissance, et 86% moralité.

Derniers des jedi, vous transportez de lourdes charges, et vous possédez un grand potentiel. Les prouesses de vos combats n'ont pas cessé de progresser jusqu'ici, bien que vous ayez commencé tard votre formation dans la vie, mais vous pouvez juger vos propres insouciances. Vous avez beaucoup de sagesse et de perspicacité au delà de vos années et expérience, et votre code moral ne peut être plus fort. Vous trouverez les sentiers que personne d'autre ne peut voir, et vous sauverez la galaxie grâce à cela.

Sympathique comme test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

N'est-ce pas? Razz
Plus sage, plus perspicace et un tantinet moins violent que moi! Mais de peu!
Bravo Luke, c'est trop d'la balle! Yoda
Sondage anaaaaaaaal! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Powa !
Darth Bane
You scored 47% wisdom, 68% aggression, 71% power, and 46% morality!
Quel Jedi es-tu ? Mt1118706677
Your aggression and power have made you a survivor. You have emerged alive through a sea of death during the apparent collapse of the Sith. You are still not much for morality, though, being a Sith Lord. Some have called your decision to limit the amount of Sith to two beings "wise," but the future proved you wrong.


je le savais depuis le debut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

1er test: Anakin Skywalker

2e test: Vous êtes sensible au côté lumineux de la force.
Votre score est de 29 pour ce qui est de la sensibilité à la force (tant mieux, j'suis un pirate, ne l'oublions pas Razz)

Ceux qui vous ressemblent: Princess Leia Organa, Mara Jade (Durant la trilogie de l'Amiral Thrawn), Luke Skywalker (Avant qu'il ne rencontre obi Wan) and Corran Horn (Avant qu'il ne soit formé).

Vous êtes un être sensible au côté lumineux de la force, vous êtes au moins touché par la grâce (de la force) et l'avez utilisé pour vous ou les autres avec les meilleures intentions possibles. Vous êtes toujours contrôlé par vos émotions mais vous voulez le bien des autres quand même dans votre esprit, du moins occasionellement.
Vous sentez que vous êtes particulièrement vif, autant de par vos reflexes que de par votre esprit et tout ce que vous avez entreprit dans votre vie s'est toujours réalisé dans des temps meilleurs (je suis pas sûr de ma traduction là...)
Si vous n'aviez pas été découvert par les jedi, vous vous seriez quand même entraîné à maîtriser la force, pour vous même et pour aider les autres.
Vous êtes plus comme un politicien de l'Ancienne Republic ou comme un Leader Rebelle, cherchant toujours à aider les autres.

Si vous continuez sur la bonne voie, vous deviendrez un jedi concentré à refouler ses émotions et à entraîner les autres jeunes jedis.

3e test: Obi Wan Kenobi

=> Vous êtes l'un des jedis les plus sages et vous auriez une carrière faites de hauts de bas. Vous êtes un excellent combattant, ayant vaincu nombre d'adversaire plus puissants que vous. Vous n'êtes pas très aggressif, plutôt réservé et curieux de nature.
Votre moralité est sans faille, vous êtes un jedi modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Jedi es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Jedi es-tu ?   Quel Jedi es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Jedi es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jedi temple battle map / mmmmmmmmm quel map MMMERCHI KNOL ;)
» L'histoire source de Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast
» je cherche la map Jedi concil pour jedi academy
» Jedi Outcast/Jedi Academy Mod
» Jedi League RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: