Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A tchao bonsoir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:51

Bon, alors vous l'aurez surement compris par plusieurs sous entendu que j'ai put faire, Je quitte la >JL<.

J'éviterais de faire de ce topic un requiem memoria, parce que non seulement je n'en vois pas la peine, mais en plus je doute d'avoir suffisamment de répartie pour le faire suffisamment bien.

Cependant, je voudrais ajouté quelques mots. Tout d'abord, si la >JL< ne fut pas une expérience exceptionnelle pour moi, elle reste un bon souvenir pour moi, presque jusqu'au dérniers moments. Il faut se rapeller que j'ai fait tout ce que j'ai put remettre a flot le clan, mais que mes idées n'ont pas rencontrer sois de succès, sois d'aide de la part d'autre. Aussi, toute cette histoire est partie du simple fait que je désapprouvais l'idée d'un wiki...

Mais il as fallut que plusieurs tiers personnes s'en méle. Zee, tu n'as pas changer d'un poil en deux ans, je m'excuse a l'avance de ce que je vais te dire, sachant bien que tu le prendra mal, mais tu n'as pas l'âme d'un chef. J'ai essaye de te le dire, de façon moins abrupte, je ne sais pas si j'ai été entendue. Et non, je ne suis pas le seul a le penesr, et pour ne citer que lui, Rien qu'ElBleater m'avouais il y a quelques mois avoir des doutes sur ton age tant certaines de tes interventions était parfois déplaçés.

Maintenant, ce n'est pas le débat, le fait est qu'on nous as violament dit sur le tchat, "puisque vous aimez pas cette idée du wiki, trouvez en une autre.", outre que j'avais déjà proposer et mis en plaçe une bonne vingtaines d'idées pour relancer le clan il y a quelques temps, je l'ai quand même dit, trouvez un jeu plus récent, avec une nouvelle communauté. Le résultat n'as pas été immédiat, mais a mis le feu au poudre. Et ce, sans aucune raison, étant donné que Zee avait déjà tranché la question, et refusé.

Mais, la situation s'est envenimée, les pseudo-débat masquant les attaques et petits piques personnelles des deux coté qui c'était créer, a savoir moi et Tjill, contre vous, Zee, Dia et ElBleater. Les autres membres tentant de comprendre ce qui était en train de se passer.

Et voila, que bien entendu Zee, plutôt que d'encore une fois user de ton role de chef, en imposer a tes membres, réagire dés le départ et de façon neutre, tu as pris partis, continuer a attaquer, et finalement, clos le topic quand la situation avait de loin dépassé la ligne jaune.

Maintenant, je me souvient que il y a de ça un mois nous étions amis, et même si je resterait sur un attitude neutre envers ce forum, je ne l'oublierais pas.

Le temps passera, rien n'est éternel en ce bas monde, et viendra le temps, peut être, ou vous prendrez du recul sur cette affaire, tout comme je serait amener a le faire. Il n'y as pas de bon ou de mauvais choix, et ainsi chaque clan du forum pourra s'en acquitter a bon compte.

Si je pars, c'est d'autant parce que la situation est devenue totalement hypocrite, le clan prônant des principes démocratiques avec votes pour chaque idée, tandis que mon opinion sur un sujet me vaux qu'on me chie dessus. De toute façon, les membres finiront par comprendre et évolué, et ceux d'eux même, dans un sens ou dans l'autre. Et ce n'est de toute façon plus mon affaire, car avec ce message je tire mon Ultime Réversence.

Mes pénultièmes paroles concernerons ceux qui n'on rien a faire dans cette histoire, sachez que je n'en veut a personne, et que tout ce qui le chercherons trouverons mon MSN si tentez qu'ils est envie de me contacter.

Et je terminerais sur la demande qu'on retire tout ce qui est de moi du forum. Zee s'y est déjà bien attaqué depuis l'affaire sur son bannissement du forum d'ElBleater, mais il reste encore quelques un de mes topics, dans le RPG, qui doivent être supprimer, ainsi que le sabre laser jaune qui vous sers de navbar.

Vous entendrez encore parler de moi, surement, mais jamais en tord pour vous.

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:39

J'ai rien à dire sur ce message pck je ne suis pas concerner mais juste une chose concernant la "navbar" , j'en doute qu'elle soit de toi , cette "navbar" je l'ai vu dans plusieurs forum , qu'elle soit en jaune , bleu , rouge , verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

Regarde donc l'url de la navbar, elle est hébergé chez moi, et donc par ce fait de moi : )

Ce sabre est en version original en rouge, j'ai fait moi même la transition du rouge vers le jaune. J'aurais put la suprimer moi même d'un simple clic, mais ça aurait empecher la navigation pendant un certain temps, donc je demande plutôt qu'on la remplaçe par autre chose, dans le but de ne pas vous gêné, commence donc pas a venir cherchez des noises toutes les trois lignes : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:13

C'est bien dommage que tu quittes la JL David, mais je comprend tes raisons et je ne chercherais donc pas a te retenir ici.

Merci tous de même pour ce que tu as fait pour la team, on ne peut pas dire que tu t'es tourné les pouces depuis ton arrivé et je te souhaite bonne chance pour la suite, le forum t'es d'ailleurs toujours ouvert si tu souhaite de temps a autre y participer.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

J'ai changé les images. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:15

Que te dire d'autre, David, si ce n'est que je suis du même avis que Sheriu.
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, de toute façon, nous on reste en contact! Tes projets m'intéressent dirons-nous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Je suis un peu du même avis que DLOG et Sheriu, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu exagéré.

Cette histoire a pris des proportions drastiques, sûrement par ma faute et par ma (mauvaise) idée de Wiki, aussi culpabilise-je un peu en voyant ce qu'il se passe, mais le fait de quitter, la >JL<, c'est ton choix, David, et je le respecte.

T'étais un bon élément, même si ça n'a jamais vraiment été l'entente cordiale entre nous deux, je trouve ton départ dommage, et je m'en excuse encore une fois aux autres membres JL, car j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute, ou du moins que j'ai un peu déclenché ce merdier monstre. Une chose que tu m'auras appris avec Sheriu et avec d'autres, à la suite de l'affaire Saiko, c'est que la rancune ne mène à rien, aussi c'est vrai qu'au début tu m'énervais beaucoup, à toujours commenter ce que je disais... mais en fin de compte, je ne t'en veux pas.

Tu n'as peut-être pas pris la bonne décision, mais si c'est ton choix, alors ça sera la bonne, quoi qu'on puisse en dire.

Tout cela pour dire que je te souhaite une bonne chance et une bonne continuation du fond du cœur, même si tes opinions et avis sont souvent contestés par certains - dont moi -, tu seras toujours le bienvenu à la >JL<, si tu veux faire un p'tit tour, n'hésite pas.

A bientôt, et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tchao bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: A tchao bonsoir :)   A tchao bonsoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tchao bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: