Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de technique ou de config?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:29

Bonjour, alors en fait voila mon petit probleme... Peut-etre est-ce parce que je debute ou autre mais quand je joue en ligne malgré le fait que je touche mon adversaire celui-ci perd peu de vie tandis que moi il lui suffit d'une touche pour m'enlever la moitié de la mienne.Bon faut dire aussi que niveau defense c'est pas trop sa mais quand je touche mon adversaire de pret a la taille et que je lui enleve 20 hp alors que lui me touche au pied et me met a 40 je trouve un peu abuser confused confused. Donc en fait je voulais juste savoir si il ya une config (comme dans counter-strike par exemple) qui "touche" ou c'est juste moi et le manque d'entrainement?

Merci d'avance pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:32

Je pense que tu dois t'entraîner d'avantage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

A savoir que jk2 ne se résume pas a s'aprocher de son adversaire, cliquer pour donner un coup, et s'eloigner pour par en recevoir un Wink

C'est beaucoup plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:50

d'accord je vois...Donc continuons sur le sujet Laughing si vous avez quelqu'un conseil niveau technique pour m'ameliorer? (oui je sais c'est beaucoup demander Boulet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:08

T'inquiètes pas, on est là pour ça Wink

Ben, déjà, moi, ce qu'on me dit toujours (hé ouais, c'est pas simple Very Happy) c'est de pas être prévisible et de varier mes coups... par exemple alterner sabre bleu jaune rouge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:11

ok c'est deja un bon debut Smile Smile sinon niveau sabre je suis plutot polyvalent et je sais qu'ils se valent tous mais lequel se demarque le plus entre le double sabre, le sabre simple et le sabre dans chaque mains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:32

Ca, ça dépend de ta technique.

Moi je suis plutôt JK2, donc je peux pas trop te donner de conseils sur JA, surtout que je ne suis que Padawan à la JL, mais personnellement, je préfère deux sabres (un dans chaque main) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Si il t'enlèves beaucoup de vie c'est que le joueur est un gros noob qui poke.
Le poke c'est une technique quand même dur a maitriser au début ( j'arrivais pas avant lol ) qui enfaite lorsque tu attaques tu dois faire en sorte que ton sabre reste bloquer sur le joueur en faisant des mouvements de rotations et donc en un coup tu peux mourrir ^^ mais sinon je te conseils c'est "garde ton calme en duel et esquives"

VOUALA
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Ou alors peut-être que, comme je te l'avais dit en MP, tes adversaires trichent et qu'ils scriptent... Car je ne vois pas pourquoi ils arriveraient à te faire des dégâts et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27

on peut pas scripter avec les sabres , c'est du poke qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:10

Merci a tous pour vos conseil je vais appliquer tout sa et continuer a m'entrainer merci beaucoup Smile Smile bientot je serais comme lui : Yoda lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Sinon tu prend Yoda Avec le Mod Dueler et tu pourra couper els pieds de tout le monde =D

sinon regarde au debut si tu a bien tout tes pouvoirs dans sabre attaque et defense =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:34

oui sa j'ai regarder c'est au max...d'ailleur sa me fait penser : une fois que je commence avec les 2 sabres mon perso a une bonne maitrise mais quand je repasse en cours de partie a un sabre simple l'indicateur des technique reste au bleu...donc mon perso c'est juste donner des coups a gauche et a droite lol c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:59

Oui u_u surtout essaie de bien t'entraîner au duel, au début tu vas déguster, crois moi, mais au fur et à mesure t'vas piger des trucs et si tu joues régulièrement, ce qui n'est malheureusement plus mon cas u_u tu finiras par avoir un très bon niveau, mais si je puis te donner un conseil, essaie de toujours pouvoir expliquer comment tu te bas, ça laisse plus de place au hasard et tu as conscience de ce que tu sais faire, souvent ça manque et les gens ne sont pas capable d'expliquer leur style et disent "j'en ai pas, j'fais au feeling" alors que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:24

lol effectivement nan en fait je suis un attaquant.j'attaque des que je peux mais mon probleme c'est que (je l'ai remarquer recemment) je vise trop bas donc je corrige ce defaut.J'ai aussi tendance apas mal frapper dans le vide la plupart du temps donc j'essaye de temporiser mes attaques et de placer la bonne au moment ou il faut mais c'est pas evident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=sh4dows=-

-=sh4dows=-


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:44

Vive le Full Force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

Moi je vise pas, je tape juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel'Ka
Novice
Novice
Tenel'Ka


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

lol peut etre que je pourais une fois que j'orai le viseur dans l'oeil comme toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de technique ou de config? Empty
MessageSujet: Re: probleme de technique ou de config?   probleme de technique ou de config? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de technique ou de config?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un gros problème ...
» J'ai toujours un problème :(
» problème avec jedicouncil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: