Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presque absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:26

Suiye à des soucis qui mettent mon PC au clou peut être pour toujours, je vous informe de mon incapacité de jouer pour le moment et peut être pour plus d'un mois si mon PC s'avérait irréparable, on m'a prêté un eeePC en attendant mais c'pas fait pour jouer =/

Voilà, donc désolé, je passerai régulièrement sur le forum mais je peux pas jouer pour le moment. Laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:10

Les joies de la vie informatique...

En même temps, c'était pas un pc, c'était une machin a écrire modifier que t'avais... Faut être sympa dans la vie, moi je l'aurait déjà achever a la morphine ton pc, histoire de lui évité de souffire

/me run away very fast comme dirait l'autre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:35

xD Ouais, chuis assez d'accord sur le fond, sauf que pour avoir un PC neuf, il faut des sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

ça doit pas te poser problème t'es un pirate et les pirates c'est des pilleurs non ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:48

http://www.alienware.fr/main.aspx

Tu prend ton pc là, ou t'en prend pas :p

C'est le must pour gamer en moyenne/haut de gamme a des prix démentiel
------------------------------------------------------------

Si tu veut de l'entré de gamme ou du moyenne gamme, déjà beaucoup plus abordable, c'est chez dell.
http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&l=fr&~ck=perm

Je te déconseille toute autre marque, dell a de loin le meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:37

De qui, De quoi, Comment, Pourquoi Zee ?

Désolé m'enfin, dire juste je suis pas d'accord c'est trés succinct comme réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

moi aussi jsuis dsl mais dell c pas super moi je me fournie chez cibertek c'est trop bon comme magasin, de super ordi pas cher du tout.

le problème avec dell c'est qu'il fournisse que par internet alors quand ta un problème bas t'est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:07

Dell a de loin le meilleur S.A.V et a dois être si ma mémoire est bonne le numéro 1 de la relation client Wink

Sinon pour "cibertek" je connais pas du tout, mais bon, je tape ça dans google, et je tombe sur quoi "Fournitre informatique a prix discount". Les composant sont les même que chez dell ou autre (Nvicdea, Intel, Amd...) mais c'est moins cher... Y'a pas de secret pour ça hein...

M'enfin, je vous redirige vers des test de différente marque, vous verez que dell acroche les premiers bien souvent.

Et, si vous tenez vraiment a acheter a prix discount, allez pas chercher des marque tunisienne pomé quoi... Acer c'est le mieux dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:34

Vu que Tjillou n'a pas beaucoup de moyens je lui conseille fortement les prix discounts :

==> http://www.surcouf.com/ <==

==> http://www.cdiscount.com/ <==

Et Cybertek c'est pas mal non plus, merci Alamior ^^

De plus personnellement je conseille de monter soi-même son PC c'est plus rentable et tu peux choisir exactement les composants que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:58

bas de rien Zee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

ZeeRowen a écrit:

De plus personnellement je conseille de monter soi-même son PC c'est plus rentable et tu peux choisir exactement les composants que tu veux.

Je ne peut qu'apuyer, mais a savoir que monter son pc c'est pas non plus la facilité même. (Sans bafoué tes large connaissance Hardward Tjill Mr Green ). Mais vous ne m'entendrez JAMAIS appuyer les Produits discount... Si il le prix est bas, y'a pas de miracle, c'est au détriment du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:09

Super d a écrit:
ZeeRowen a écrit:

De plus personnellement je conseille de monter soi-même son PC c'est plus rentable et tu peux choisir exactement les composants que tu veux.

Je ne peut qu'apuyer, mais a savoir que monter son pc c'est pas non plus la facilité même. (Sans bafoué tes large connaissance Hardward Tjill Mr Green ). Mais vous ne m'entendrez JAMAIS appuyer les Produits discount... Si il le prix est bas, y'a pas de miracle, c'est au détriment du reste Wink

Je suis assez d'accord... c'est en discount que le rapport qualité/prix est le pire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

J'vais vous raconter un truc les gens, c'est qu'à Montgallet à Panam' (David doit connaître) chez les Chinois on trouve de bons PC sous XP pour 400€ ^^ j'ai pas besoin d'une bête de course et ce qu'ils me proposent correspond assez à ce que je cherche, dites vous bien qu'un eeePC répond mieux à mes attentes que mon autre épave (pas dur en même temps mé bon ^^'') alors j'ai pas besoin de chercher loin, et j'ai trouvé ça plutôt cher à Surcouf moi =P

Et pour ta gouverne David, sans être aussi bon que toi, j'ai effectivement quelques petites connaissances informatique u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:24

Bah, du moment que tu trouves ce que tu cherches, nous, on s'en fout Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

Certes, mais ce genre de coup de main c'toujours utile, agréable et gentil u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:52

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

Roh mais je déconne Tjill, je disait juste que monté un pc c'est pas simple, et que même moi je m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:20

T'inquiète je suis pas prétentieux au point de prétendre monter un PC =P en tout cas, j'avas déjà suivi tes conseils et je m'étais déjà renseigné sur Dell qui offre effectivement de très bonnes choses pour un prix assez bas = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque absence Empty
MessageSujet: Re: Presque absence   Presque absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque Absence Tjill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: