Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre system d'exploitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous plutôt Windows, Mac ou Linux ?
Windows
Votre system d'exploitation Vote_lcap275%Votre system d'exploitation Vote_rcap2
 75% [ 15 ]
Mac
Votre system d'exploitation Vote_lcap25%Votre system d'exploitation Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
Linux
Votre system d'exploitation Vote_lcap220%Votre system d'exploitation Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Autre (expliquer quoi)
Votre system d'exploitation Vote_lcap20%Votre system d'exploitation Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

J'aimerais savoir qu'elle est votre System d' Exploitation, vous avez le choix entre Windows, Mac, Linux ou un autre. Plusieurs choix sont autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21

Pour ma pare, j'utilise Windows et Linux Wink, Windows et Linux sur un de mes ordi, Windows sur un autre et Linux sur un autre qui sert de serveur


Dernière édition par Alamior le Jeu 18 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:31

Windows est le plus simple des systémes d'éxploitation et on peu jouer a des jeux PC

Linux on peux pas jouer affraid

Mac (quelque Jeux comme JKO)

Autres c est des Thémes de Windows (Comme moi j utilise Phoenix Xp mais en realité jai Windows xp alors c un théme)

voila c' est mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:32

linux tout les jeux marche dessu sufit d'avoir un logiciel pour les convertir ^^ et pis Linux est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:36

Oue c vrai la mais aujourd hui, ya des systeme d exploitation comme:

(Mac dans un Windows)
(Linux Dans un mac)

je lai vu dans le JT de Game One Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

c'est ce que je vien de rajouter (dans mon premier message), cur l'ordi ou je suis la est windows et Linux avec 2 partition diferrantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

Moi, perso, je suis Windows + Linux.

Wiwin parce que j'aime ce qui plante et Linux parce que j'aime ce qui est gratuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:16

C'est vrai que windows plante tous le temps (meme avec une carte graphique de 5go et la ram de 8 go affraid )


C est Choquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:00

Truc de ouf, les abérations que j'ai put lire dans ce topic... c'est affreux -_-

Citation :
(Mac dans un Windows)
(Linux Dans un mac)

Ceci existe depuis... Fiou, c'est son qu'on appelle un Explorateur virtuelle (me semble) et çela réduit au moins de moitié la vitesse d'exécution des deux système.

Citation :
C'est vrai que windows plante tous le temps (meme avec une carte graphique de 5go et la ram de 8 go affraid )

Heu, tu m'explique quel rapport entre la ram, la cg et les plantage windows ? U_u
et faut arrété de nous prendre pour des cons, une carte graphique de 5go, ça n'existe tout simplement pas Wink On s'arrête pour la plupart a 1,5go (et encore, c'est du haut de gamme)
et une ram de 8go... Obligé de prendre Vista x64, vue que je te vois mal sous linux... et sérieusement, c'est trop et ça sers a rien 8Go de ram Wink



Sinon, pour en revenir au sujet, Je tourne ss Windows XP sur ma première machine fixe, et sur la bécane portable de ma chambre, c'est du Wista avec un Ptit Ubuntu sur un dd externe, pour faire tourné des serveurs ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

Pour ma part je tourne sur Windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

He super d, eseque ta etudié au cours d imformatique pendant quelque années et quelque astuces des techniciens de microsoft?

en tous cas, moi quand je serai grand je serai Technicien imformatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:07

Saiko a écrit:
He super d, eseque ta etudié au cours d imformatique pendant quelque années et quelque astuces des techniciens de microsoft?

en tous cas, moi quand je serai grand je serai Technicien imformatique cheers

Fait attention a ton orthographe Saiko, tu fais pas mal d'erreur grossiere surtout pour le mot informatique, toi qui sous entend en avoir eu des cours je trouve bizare que tu l'ecrive avec un m plutot qu'avec un n et comme le dit Super d une carte graphique de 5 Go, ça n'existe effectivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

Non, Aucune étude informatique ni passé, ni encore en vue Wink

Je me contente simplement d'apprendre en autodidacte au fil des jours
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:27

confused Bon ok je fais attention a mon clavier

super d alors t'est un peu philosophe en informatique ? silent


Citation :
toi qui sous entend en avoir eu des cours je trouve bizzare


Jai pas fait des cours d informatique, mais mon Père est un informaticien qui ma appris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

si t'est sur ubuntu super d pourquois tu n'a pas mis linux dans le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:01

Parceque j'ai pas voté, je suis préssé par le temps en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

a oui excuse moi j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:36

Saiko a écrit:
confused Bon ok je fais attention a mon clavier

super d alors t'est un peu philosophe en informatique ? silent

Citation :
toi qui sous entend en avoir eu des cours je trouve bizzare

Bizarre ne prend qu'un Z en revanche j'ai bien oublier le deuxième R mais le but de se topics n'est pas de se corriger, je te faisait juste remarquer de faire attention a ton orthographe.

Saiko a écrit:
Jai pas fait des cours d informatique, mais mon Père est un informaticien qui ma appris Laughing

D'accord mais je ne suis toujours pas convaincu pour cette fameuse carte graphique de 5 Go.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:02

Je rappelle que je suis en formation pour être Agent de Maintenance en Equipements Bureautiques et Informatiques et que j'ai fini mon premier module (celui du montage et de la maintenance de l'ordinateur) avec succès. Je suis actuellement sur le second module qui concerne les réseaux informatique et je serais en stage en entreprise tout le mois de Janvier (je pourrais venir jouer tout les soirs ! ^^).

Nvidia vient d'annoncer une nouvelle carte graphique destinée au marché professionnel et dotée de 4 Go de mémoire vive.

La Quadro FX 5800 est un modèle doté de 240 processeurs de flux et de 4 Go de mémoire vive pour une bande passante totale de 102 Go/s. Elle serait capable de générer 300 millions de triangles par seconde. Compatible avec la technologie propriétaire Cuda, elle sera surtout utile dans des utilisations exigeantes en ressources telles que l'imagerie médicale, scientifique ou les ateliers de designers.

Ce modèle PCI Express 2.0 est également compatible avec DirectX 10 (Shader Model 4.0) et OpenGL 2.1 et dispose de deux connecteurs DVI, d'une prise DisplayPort et d'une sortie pour un système de rendu stéréoscopique. La FX 5800 supporte également l’incrustation d’image et la synchronisation avec d’autres cartes graphiques par l’adjonction d’une carte optionnelle Quadro G-Sync II. Vu la puissance proposée, la consommation énergétique de l’ensemble est importante, de l'ordre de 189 W à charge maximale.

Votre system d'exploitation 0300000000240841


(source : http://www.generation-nt.com)


Donc une carte graphique de 5 Go ça existe tout simplement pas (du moins pas encore...), faut arrêter de fumer la moquette Saiko... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:23

Nan mais, c'était pas un doute hein, ça fait deux pages de poste qu'on dit tous que ça existe pas...

et même cette carte graphique de 4Go, c'est un CG qui vas gravité vers 2000€ et qui est une CG de PRO...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:24

Laughing jai deja fait une recherche dans Hardware.fr

en tous cas je vais editer ce message que la carte graphique de 5 go et tou

peut etre que la carte la de NVIDIA est une carte des createurs de jeux comme Assasins Creed et autres jeux plus puissants.....


EDIT: jai une carte graphique de 64Mo "une vieille" et une ram de 192Mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:04

ZeeRowen a écrit:
Je rappelle que je suis en formation pour être Agent de Maintenance en Equipements Bureautiques et Informatiques et que j'ai fini mon premier module (celui du montage et de la maintenance de l'ordinateur) avec succès. Je suis actuellement sur le second module qui concerne les réseaux informatique et je serais en stage en entreprise tout le mois de Janvier (je pourrais venir jouer tout les soirs ! ^^).

Nvidia vient d'annoncer une nouvelle carte graphique destinée au marché professionnel et dotée de 4 Go de mémoire vive.

La Quadro FX 5800 est un modèle doté de 240 processeurs de flux et de 4 Go de mémoire vive pour une bande passante totale de 102 Go/s. Elle serait capable de générer 300 millions de triangles par seconde. Compatible avec la technologie propriétaire Cuda, elle sera surtout utile dans des utilisations exigeantes en ressources telles que l'imagerie médicale, scientifique ou les ateliers de designers.

Ce modèle PCI Express 2.0 est également compatible avec DirectX 10 (Shader Model 4.0) et OpenGL 2.1 et dispose de deux connecteurs DVI, d'une prise DisplayPort et d'une sortie pour un système de rendu stéréoscopique. La FX 5800 supporte également l’incrustation d’image et la synchronisation avec d’autres cartes graphiques par l’adjonction d’une carte optionnelle Quadro G-Sync II. Vu la puissance proposée, la consommation énergétique de l’ensemble est importante, de l'ordre de 189 W à charge maximale.

Votre system d'exploitation 0300000000240841


(source : http://www.generation-nt.com)


Donc une carte graphique de 5 Go ça existe tout simplement pas (du moins pas encore...), faut arrêter de fumer la moquette Saiko... No

4Go ??????????,

Oo Il m'la faut !!!!!

Moi j'ai une GeForce 8800GT... elle est géniale ^^ même si elle chauffe beaucoup.

Mais la Quadro FX 5800 a l'air... magique, tout simplement magique Oo

Y m'la faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10

lol! Sifflote Reste Juste un probleme


LE PRIX.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

M'en tape du prix Hin hin !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

confused


en tous cas, prepare toi de ruiner tout ton argent de poche alors........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre system d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre system d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage votre personage preferer dans star wars
» Votre duel préféré ?
» Mais que font donc les icônes de votre PC... la nuit ?
» Quel est votre épisode de la saga Star Wars préféré ?
» Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: