Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

Oui, certes un titre à rallonge pour un seule question que je ne peux malheureusement pas faire sous forme de sondage tant il y a à dire.

QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE?

Voila tout est dit, je donne quand même quelques limites pour éviter que des petits malins ne me répondent ''Starkiller'' Oui là je vous parle des vrais personnages inventés ou approuvé par papa LUCAS. Alors le premier rigolo(te) (oui j'ai des cibles précises et je vise juste, attention!) qui me sort ''Revan'' ''Bastila'' ''Dash Rendar'' (ouais logiquement vous ne devriez pas le connaître x) ) ou un autre bonhomme, sympathique peut être mais sans aucun rapport avec l'oeuvre de Lucas, je le cloue à l'entrée de forum en tant que bannière.

Oh, aussi, vous devez justifier votre choix, c'est un peu un devoir de français en fait, et l'accompagner d'une image.
Voila, à vous.

Pour ma part c'est Qui Gon Jinn. Pourquoi? Parce qu'il incarne la sagesse, mais une sagesse applicable, la sagesse de celui qui a vu et fait, la liberté, puisqu'il ne tient que très peu compte de la hiérarchie, et aussi le pouvoir, puisque, n'oublions pas qu'il apprend à Yoda à (passez moi l'expression j'ai rien de mieux navré) revivre par la Force. D'ailleurs si vous écoutez bien, dans l'épisode 2, quand Yoda médite la voix de Qui Gon retentit ''Anakin, Anakin...NOOOON!".

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 9f45ac09a5615f9d24df024c6451c713




Voila à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Tjill a écrit:
Alors le premier rigolo(te) (oui j'ai des cibles précises et je vise juste, attention!) qui me sort ''Revan'' ''Bastila'' ''Dash Rendar'' (ouais logiquement vous ne devriez pas le connaître x) ) ou un autre bonhomme, sympathique peut être mais sans aucun rapport avec l'oeuvre de Lucas, je le cloue à l'entrée de forum en tant que bannière.

Pas le droit de mettre Revan ? Zut alors... Sad (Et, pour information, je connais moi aussi Dash Rendar hein ? "Shadows Of The Empire" Grand sourire)

Alors... Alors, alors... Qui vais-je prendre ? Je pense que je vais également prendre Qui-Gon Jinn (Hé non pas Anakin Skywalker, comme vous pouvez le croire, car il devient Darth Vador et ça joue en sa défaveur...). Oui je choisi Qui-Gon Jinn pour les mêmes raisons que Tjill et pour sa simplicité, sa gentillesse, sa patience et sa compréhension. C'est un personnage admirable et qui ne laisse personne indifférent Smile

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Jinn510
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:08

Tjill a écrit:
pour éviter que des petits malins ne me répondent ''Starkiller''
Sad mince...
Bon pour ma part c'est bien entendu le grand et puissant Dark Vador.
Pourquoi?:Car pour moi c'est comme une légende,presque LE personnage principale de star wars et qui est aussi l'élu...c'est presque le chef de l'empire,il est respecté et il a été l'exterminateur sans merci des derniers membres de l'Ordre Jedi,c'est une Créature mi-homme, mi-machine engoncée dans une armure noire devenue symbole de peur et de mort et aussi parceque c'est un des sith les plus connu... Rolling Eyes
Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 3d-dar10
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Mon Personnage Préferé,Celui de l'Histoire et la vie de MOI,C'est le seul Personnage Puissant (enfin beaucoup trop) Dans l Univers de Starwars, Le Vrai nom ne pourra pas etre prononcé (Premier mystére de la Saga StarWars) et sa vie : Du coté Obscur au coté Clair, et c est le seul jedi qui peut battre vador d un coup


Il me Plait bien ce Perso Smile

EDIT: Hééé ouep Laughing jai modifié starkiller par moi MDRR,si vous voulez pas me croire, je suis un touu petit perso caché dans starwars.. NOON JE RIGOLE Wink


Dernière édition par Saiko le Mar 9 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:18

Hum ! Hum !

Tjill a écrit:
Voila tout est dit, je donne quand même quelques limites pour éviter que des petits malins ne me répondent ''Starkiller'' Oui là je vous parle des vrais personnages inventés ou approuvé par papa LUCAS. Alors le premier rigolo(te) (oui j'ai des cibles précises et je vise juste, attention!) qui me sort ''Revan'' ''Bastila'' ''Dash Rendar'' (ouais logiquement vous ne devriez pas le connaître x) ) ou un autre bonhomme, sympathique peut être mais sans aucun rapport avec l'oeuvre de Lucas, je le cloue à l'entrée de forum en tant que bannière.

Vas-y Tjillou tu peux le clouer à l'entrée du forum en tant que bannière ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

Raaah mais lisez un peu ce qui est marqué, d'ailleurs c'nul que personne n'ait participé à part Zee et Elbleater (qui va me refaire ça Razz) ça peut être intéressant de savoir tout ça, alors ben UP quoi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:59

Topic en sucette Mdrrrr, moi je crois que tous les vieux persos de starwars sont moches (parceque il sont vieux Laughing )


EDIT: sauf Anakin "jle deteste parce qu il est suceptible" et Luke "Parceque il a une téte de gamin de 10ans"


Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 35779
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:59

Hum ! Hum !

Le titre du topic c'est : Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.

Conclusion : ce n'est pas le topic qui part en sucette mais apparemment c'est toi. Il demandé quel est notre personnage préféré et non ceux qu'on n'aime pas. C'est là qu'on voit les vrais fans de la saga et les autres...

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 23675010
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:06

Ok je cree un topic specialement pour les persos "n importe quelle perso et non seulement dans starwars" c tous Glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

Arrêtez de pourrir mon topic et répondez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[HCF]Athanor
Ambassadeur
Ambassadeur
[HCF]Athanor


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans un coin de l'académie HCF
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Consulaire

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:00

J'aime Star Wars a cause d'un tout, non pas a cause d'un perso particulier.

Et le mécontant, Dash Rendar, Thrawn et les autres des séries correspondantes sont totalement reconnu par Lucas, il a même travaillé autant sur ces deux série que sur ses films, il voulait que ce soit comme les film, mais justement sans le support cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

t aurais du lire au debut les limites:

Citation :
je donne quand même quelques limites pour éviter que des petits malins ne me répondent ''Starkiller'' Oui là je vous parle des vrais personnages inventés ou approuvé par papa LUCAS. Alors le premier rigolo(te) (oui j'ai des cibles précises et je vise juste, attention!) qui me sort ''Revan'' ''Bastila'' ''Dash Rendar'' (ouais logiquement vous ne devriez pas le connaître x) ) ou un autre bonhomme, sympathique peut être mais sans aucun rapport avec l'oeuvre de Lucas, je le cloue à l'entrée de forum en tant que bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

moi mes préféré sont Obi Wan dans le 1 par ce que (bas je trouve pas de raison je l'aime c'est tout ^^) et sinon c'est Anakin dans le 3 (par ce qu'il a la classe Cool et dark maul aussi car c'est le sith que j'aime le plus avec anakin
Revenir en haut Aller en bas
[HCF]Athanor
Ambassadeur
Ambassadeur
[HCF]Athanor


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans un coin de l'académie HCF
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Consulaire

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:13

Au contraire Saiko, je ne dis pas que Dash ou Thrawn sont les raisons pour lesquelles j'aime SW, mais je fais remarquer que les personnages de Heir of the Empire et Shadow of the Empire ont été créés sous l'égide du George, et donc que, en plus d'être officiel, ont un très fort rapport avec l'oeuvre de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:37

Ok Wink Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 284895 Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. 373530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:57

Bien que j'apprécie Obi-Wan Kenobi, je dirais Luke Skywalker car c'est le personnage qui m'as le plus marqué quand j'avais découvert la saga étant enfant, c'est un bon pilote et un Jedi qui aux cours des épisodes 4, 5 et 6 deviendra de plus en plus puissant et acquièreras une grande sagesse.

Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:25

Moi ba aussi Luke Skywalker pour les meme raisons que Sheriu ^^

mon idole depuis tout petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Moi aussi !

En plus ma maman me disais que je lui ressemblait un peu Embarassed xD

Luke en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Empty
MessageSujet: Re: Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.   Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont finalement les raisons pour lesquelles ont aime SW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudrait la nuit pour vous dire tout ce que j'aime mais..
» Les lameurs sont ils punient ?
» les bots sont idiots
» pour les fan de WoW
» pour toi zee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: