Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement]Sha'Giter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

C'était un Mardi. L'air était chaud et une légère brise carresait la pelouse encerclant l'académie Jedi de Naboo. Le ciel était d'un bleu non comparable et aucun nuage n'en boycottait l'immense beauté. Une rivère d'un bleu éclatant serpentait en travers du paysage et contrastait ésthétiquement avec la verdure.
Droite comme une pique, une jeune fille restait figés, pantoises, dans un état de casi léthargie devant l'académie. Elle se nommait Sha. Elle était d'un blond étincelant et portait un coiffure en chignon. Des yeux bleus d'une extrême magnificence tronait sur son visage diaphane et un nez aquilin lui donnait un air d'aigle. Sur na nuque, un ruban vert qui avait plus l'étoffe d'un collier contrastait avec la blancheur de sa peau. Elle portait un T-Shirt vert taillé court qui fesait office de décolté, occultant sa poitrine a moitié. Poitrine qui en faisait rêver plus d'un sur sa planète. Sur ses mains, 2 petits gants, toujours vert, et en cuire de bantha, avait trouvé place. Son pantalon et ses bottes montant était : (Je vous laisse deviné, aller nan, je suis gentil Smile verts et toujours en cuire de bantha. Elle était en effet descendante de riche famille sur sa planète excentré, ou le cuire de bantha était hors de prix. Sha était naïve de nature, elle mesurait 1m75, était de figure svelte, mondaine et dévergondé.
Elle se décida à avancer vers l'académie sur une sorte de chemin en terre battue. Elle avait une démarche hautaine et décidé, et arriva au terme de ce chemin rapidement. Elle rencontra un garde munie de 2 blasters à la ceinture qu'elle salua et avec qui elle entra en propos :


« Bonjour m'sieur, je suis Frau Sha'Giter. Enfin mon nom c'est pas Frau, ni Giter, parcque c'est pas bô du tout, moi c'est Sha. Et pis mon nom de famille c'est Giter, et Frau ca veut dire Madame sur ma planète. Vous connaisez surement, une tite planète paumé qui s'appelle All'Magne. Voilà donc moi je suis Magnaise, et pas Mayonaisse comme dans la blague hein ! Et enfaite je viens ici parcque y'a un certain David Haverson, mais moi je l'appelle Dadou c'est plus mignon, et bah il m'a dit de venir ici parcque j'avais beaucoup de midi-coréllien un truc comme ça, alors il m'a dit de venir, donc je suis venue. Je sais pas trop pourquoi mais je suis venue quand même. »

Le garde la regarda quelques secondes, hagard. Puis, il lui tendit un formulaire et dit d'une voix pleine de sérieux

« Tenez petite, dit le garde

Merci, soliloqua la Magnaise. »

Elle admira le formulaire et lu, puis sortit un crayon pour répondre :

Prénom : Sha
Nom : Giter
Age : 16
Planéte d'origne : All'Magne
Profession : Heu, sais pas trop

[Le reste des question n'a pas d'importance]
Puis, une sorte de grand trait séparait la feuille en deux :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
passage HRP ^^











(Les lois de ce forum sont lus et acceptés Smile )

Pseudo :(Frau) Sha'Giter
Prénom : Martin (h)
Age : 13 ans
Niveau : Très moyen
Expérience : 2 balais pour Ja, 1 pour JO
Ancien Clan : Aucuns
Centres d'interêt : L'ordinnateur (étonnant !), Star Wars (A bon ? Nan sans blague), tir à l'arc, escalade, narger tranquille.
Jeu possédé : Les 2 (h)
Autres jeux : Counter Strike source, Freelancer, Battlfront 1-2, republic commando, Empire at wars, war rock, le seigneur des nonos , la bataille pour la terre du milieu
Disponibilité : de 17 h 30 à 19 h 30 a peu près (Durant période scolaire)
Star Wars : Tout les films, même clone wars :p, quelques connaisance de l'UE
RPG : Oui; oui (Niveau : 1 an de RP)
Skin : Un spécial made by Superd Smile
Bidouille : Bah pas trop, mais je peux apprendre à mapper si besoin est Wink
D'où connaissez-vous le clan : Superd, Wath Else.
Vos motivations-pour le clan : Faire du Rp et faire comme si j'étais dans la peau d'un,heu, s'cusez, d'une Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:13

J'aime beaucoup ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

GG la presentation , Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Bienvenue Sha'Giter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Hey Bienvenue à toi, et nous ferons une alliance de ''martins'' héhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

Bienvenue et santé camarade! Une biere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

Merci pour vos messages que je trouve encourageant, et pas de refus pour la bière, une rentrée au collège raté, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42

Bienvenu a l'entré de l'Académie Jedi Smile

HS : Tu serait pas Sagitaire ??? Sha'Giter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Frau Sh'a'Giter = Faut s'agiter Smile
Ca fait 3 ans qu'avec SD on attends une prof d'allemand qui s'appelle s'agiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

bienvenue a toi sha'giter (mh moi je faitr allemand et je veut arreter cr sa fait 4 ans que je supporte mme vanhoucke un monstrre horrible qui enleve du moins 3 sur note dorale a chaque bavardage et qui geule tt le temp de sus et qui nous fais apprerndre du vocabulaire sur noël (lol) pendant toute l'année)
pas mal la feuille de personnage bravo !! YEAH YEAH YEAH [Recrutement]Sha'Giter 572159 [Recrutement]Sha'Giter 572159 [Recrutement]Sha'Giter 572159


Dernière édition par the avatar le Jeu 4 Sep - 19:46, édité 1 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:26

Welcome to the Jedi League!


ps1: ah au fait, quelle est la différence, pour une blonde, entre un sabre-laser et un gourdin? Mr Green
Dsl Sha'Giter j'ai pas pu m'en empêcher! Smile

ps2: English is so easier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:04

Bienvenue dans l'academi Jedi ! cheers

C'est quand que tu offre ta chopine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

Vous allez surement tous me prendre pour un boulet de première ordre (bien que c'est pas trop le style du forum j'ai remarqué).
Et bah j'ai pigé quedal à la dernière blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Je te rassure je n'ai rien compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

Anakin<<----- Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Sha'Giter a écrit:

Et bah j'ai pigé quedal à la dernière blague Smile


Laquelle? Smile
Les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2008

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:28

Ben oui Che a écrit ''Une bière ?'' , donc la bière fait bien partie d'une chopine sauf eu qu'ils utilisent souvent ce mot c'était les nains à l'époque Wink

Désoler si je suis un peu hors sujet avec le recrutement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

Candidature acceptée, bienvenue chez les JL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

Yes !! Letes rock and sabre !! Ca va swinnger à mort !!! trop d'la balle mon frére !

Heu... *raclement de gorge* Veuillez ne pas tenir rigueur de mon comportement infantile précédent, c'est... la joie, j'imagine, Enfin, heu, bah merci hein !

Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:59

bienvenue chez nous ^^ et bravo surtout


Dernière édition par the avatar le Mer 10 Sep - 13:59, édité 1 fois (Raison : compliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Sha'Giter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Sha'Giter   [Recrutement]Sha'Giter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Sha'Giter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Che
» s/<aez who else? ^^ [RECRUTEMENT]ME
» [ce n'est pas un recrutement]
» [Recrutement] 210
» [RECRUTEMENT] Kn!ght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: