Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment créer un server stable sur JK?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

Non ca marche pas meme chose Shocked

jte donne mon nom de modem:

Modem: Huawei SmartAX MT880

si tu sais pas, on va attendre quelque membres qui vont poster les soluces
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

Oui, là je sèche complètement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

Je te conseille d'aller te renseigner sur les sites qui traitent de Jedi Knight et plus généralement sur Commentcamarche.com, tu trouverais sûrement quelqu'un de compétent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Saiko pour ouvrir des ports tu doit normalement passer par ton fournisseur d'accès internet, dit nous chez qui tu es et je peux essayer de trouver quelque chose.
Si jamais tu trouves, il faut les ports 28060, 28061, 28062 et 28070 à 28081 (compris) en UDP pour pouvoir normalement créer un serveur JKO
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:46

Moi je crois quil faut ouvrir les ports dans "Exeptions" de PareFeu Windows Vai essayer puis vais voir l adresse ip


Le probleme Je suis algerien "pas francais" Les francais ont la live box ou de free....etc

mais en autres pays c est pas la meme chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:04

Saiko a écrit:
Le probleme quand je met mon adresse ip dans firefox(192.168.1.1),il veux pas rentrer dans la page et il me disent "connextion inerrompue" Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 767208

Un Chtit cours technique :

On as tous deux (voir trois) adresse I.P, Mais deux 'Types" d'adresse en tout cas.

Une interne, et une externe.

La premiére, interne, 192.168.x.x Ne sers qua l'intérieur de votre réseau, pour diférencier vos différent PC, (moi qui est cinq pc en réseaux chez moi, j'ai du 192.168.0.6 au maxy. A savoir que les deux variables vont jusqu'a 256 (Language binaire : 2 Puissance Cool Ce qui vous fait 256² de maxy Smile

Ensuite, vient l'ip Externe, celle qui vas vous servir pour allez par exemple sur notre serveur Jedi league 77.111.252.103, celle ci, c'est celle que tout le monde dois utilisé pour se connecter au serveur, A PART le créateur du serveur, qui lui devras utilisé du 192.168.x.x

L'ip interne change en fonction de l'ordre de connection des pc aux réseau (a chaque fois que vous débranché votre modem quoi) Bien qu'il est possible d'obliger le pc a prendre telle adrésse.

Pour l'ip externe, elle est sois fixe sois changeante, pareil, a chaque fois que vous vous reconnecter a internet. Free propose par exemple une ip fixe, toujours la même pour ce pc quoi, mais d'autre change les ip a chaque connection, pour des raison de sécurité...

Pour avoir un serveur, il faut une ip fixe, parceque sinon, a chaque fois que vous vous coupez d'internet, faut renvoyer une nouvelle ip a tout vos potes Wink
(une solution existe, mais je m'étandrais pas sur comment avoir une ip fixe)



Dérnierement, pour ton probléme de "Connection intérompu" Pour que firefox trouve une page quand tu lui demande d'aller sur ton pc, il faut que justement... Il y est une page a voir Wink

Il faut lançé un serveur Web (Apache + PHP + MYSQL bien souvent) qui vas traité la demande de firefox, et le redirigé vers votre page internet.

M'enfin, c'est un cours de surface, si vous êtes intéréssé par un point précis et voulez des info, je vous conseille de faire une recherche sur le net, ou de me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Coruscant Apres demenagé dans Bespin Streets
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Gardien

Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:09

Méme si je met 192.168.0.1 (parceque jai un seul pc) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:12

Lit mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un server stable sur JK?   Comment créer un server stable sur JK? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un server stable sur JK?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un pseudo en couleur ?
» Comment prendre des captures d'écran ?
» Comment extraire un fichier .pk3 (skin, map...) ?
» Comment faire ?
» Comment faire un fichier name.cfg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Tutoriaux-
Sauter vers: