Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence DLOG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:49

Alors tout d'abord, je voulais vous dire à tous que j'étais vraiment désolé pour ne pas avoir été présent sur le jeu ces dernières semaines mais avec mon boulot, je rentrais tous les soirs exténué, ce qui ne me permettait pas de m'adonner pleinement à JKII. Week End
Aujourd'hui c'est terminé et je vais enfin pouvoir souffler un peu...hélas ce n'est que pour vous quitter de plus belle puisque je pars tout à l'heure à 3h du mat...pour Biarritz!
Au programme une fois là-haut: surf, entraînements musculaires (ia besoin!)..et surf!
Hey! 10 heures de route quand même!

Bref, voilà, ça tombe encore plus mal du fait que je suis actuellement en train de passer les Epreuves sous la tutelle de mon maître. On espère donc que le retour ne sera pas trop "douloureux" après deux semaines sans sabre-laser.
Mais ne vous inquiétez pas, la maison de location possédant un accès Wifi, j'essaierais de passer sur le fofo pour vous dédier quelques vagues et spécialités locales!

Départ le 3 Août et retour normalement prévu pour le 17 Août
Possibilités de connexion -au net: incertaine
Possibilités de connexion -à JK: nulle...-_-



See you soon, friends! Coucou

cheers Respect Zen
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:26

Bonnes vacances alors et amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:42

Bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'autre monde...
Date d'inscription : 01/11/2007

Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:48

Bonnes vacs ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:14

bonne vac a toi DLOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:26

Merki à tous! cheers
Ca va j'ai le net là-haut! (mais hélas aucun CD de jeu sur moi... Crying or Very sad )
Je peux donc rester un peu aux nouvelles!
Alors de mon côté tout s'est bien passé, on est partis dimanche à 3h et demi du matin et nous sommes arrivés le même jour vers 14h30! Biarritz: une ville magnifique, du soleil tous les jours, 30°C en moyenne ainsi que tous mes magasins préférés!!! (Billabong, Quicksilver, Rip Curl..bref, tout ce qu'il n'y a pas à Orléans bien sûr, en même temps c'est pas difficile de trouver un truc qu'il n'y a pas dans cette ville morte...-_- ).

Mais le mieux, ça reste surtout le fait que Biarritz est une ville vivante! La nuit tout le monde est dehors, sur la grande plage ou dans les rues...ça me change de chez moi en Région Centre!!! Smile

Niveau surf enfin...vagues de 3m en permanence, mini-tubes demi-formés...bref, bien pour l'entraînement mais prochainement on va pousser sur Hossegor pour avoir un niveau déjà plus raisonnable du côté de la mer!
Voilà c'était votre dévoué serviteur, DLOG, en direct de Biarritz!!! Surprised
Merci


edit: voilà pour vous: une petite carte postale quand même!

Absence DLOG Biarritz-cerf-volan


Dernière édition par DLOG le Mar 19 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:57

Pense à faire des photos hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:01

Alala, ces jeunes. S'tu veux d'l'animation mec, 'faut pas aller à Biarritz, c'est un truc de riches, tu vas dans l'ch'Nord et tu fais la tournée des pubs avec des potes, c'est ça la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Coucou à tous! cheers cheers cheers
Vala ié soui lévénu!!! (les photos viendront en leur temps...il faut d'abord que je les retouche tellement je passe mal à l'écran.. Evil or Very Mad )
Rentré il y a trois jours, il m'a fallu le temps d'atterrir mais maintenant c'est bon!
Bref, c'était excellent (je vous ai envoyé une carte! xD) et là je dispose de deux semaines pour me remettre à fond à JK en vostre humble compagnie!
Oui oui, vous avez bien entendu..deux semaines hélas car je repars fin Août en duo with my beloved angel toward the Holy Grounds...la Bretagne évidemment (petite Bretagne vous l'aurez compris, même si j'utilise la langue des barbares..-_- ...sus aux rosbiiiiiifs!!!!)


ps pr mon maître...ladder terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Dsl pr le double-post.
Bref, je viens vous annoncer mon départ (et oui à nouveau) mais pour la Terre Sainte cette fois, puisque je m'en vais dans le Finistère, à Plomeur, en plein pays bigouden.
Je serais donc absent du 30 au 6. Je vous laisse mon projet tel quel (cf. section "Boîte à idées" ), je compte sur vous pour lui donner du corps! Wink


Départ le 30 août et retour normalement prévu pour le 6 septembre
Possibilités de connexion -au net: nulle...-_-
Possibilités de connexion -à JK: nulle...totale izolèishonne quoi...




ps: la carte postaaale!
Absence DLOG Plage-de-la-torche


Dernière édition par DLOG le Lun 8 Sep - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:06

Bon, eh bien, ramène moi du kouign aman hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:06

Picole pas trop hein ^^ et pour moi juste une carte postale sa ira faut voir ce qu il y a dessus xD tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:28

Passe une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:21

Merci à tous!
Spoiler:



Bon bah voilà...assez déçu de voir la section "membres" du site telle qu'elle était lorsque je suis parti, assez déçu également d'apprendre de la part de mon maître que l'activité du clan était proche de zéro pendant mon absence et très déçu enfin de voir Zee clamer que les membres du clan ne sont jamais dispos alors que lorsque l'on est là pour s'entraîner, Che, Tjill et moi-même, le leader se fait prier et ne montre pas même le bout de son nez.

Spoiler:


Enfin bref...je suis revenu ce n'est pas entièrement pour pousser une geulante non plus hein? Aie
J'aimerais juste, pour finir mon speech, rebondir sur les paroles de Zee à propos de la rentrée et des cours: même si je serais sûrement overdosé de boulot, pas question que je fasse l'impasse sur mes entraînements quotidiens. Donc toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:27

DLOG a écrit:
Bon bah voilà...assez déçu de voir la section "membres" du site telle qu'elle était lorsque je suis parti

Un nouveau site est en construction donc c'est normal ^^

DLOG a écrit:
assez déçu également d'apprendre de la part de mon maître que l'activité du clan était proche de zéro pendant mon absence

C'est à cause des vacances... Sad

DLOG a écrit:
et très déçu enfin de voir Zee clamer que les membres du clan ne sont jamais dispos alors que lorsque l'on est là pour s'entraîner, Che, Tjill et moi-même, le leader se fait prier et ne montre pas même le bout de son nez.

Spoiler:

A part Che, Tjill, David et toi, qui ont été actifs pendant ces vacances ? Ok j'aurais dû préciser que c'est "la plupart des membres" qui ne sont pas disponibles, que ce soit pendant les vacances ou la période scolaire. Quant à moi, si je ne suis pas venue jouer c'est que j'avais des soucis personnels et qu'en ce moment je ne peux pas venir sur le jeu Snif

DLOG a écrit:
J'aimerais juste, pour finir mon speech, rebondir sur les paroles de Zee à propos de la rentrée et des cours: même si je serais sûrement overdosé de boulot, pas question que je fasse l'impasse sur mes entraînements quotidiens. Donc toujours présent.

C'est une bonne nouvelle mais combien de membres pourront faire pareil de toi ? Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





Absence DLOG Empty
MessageSujet: Re: Absence DLOG   Absence DLOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence DLOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: