Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrtuement]Pow3r

Aller en bas 
+2
>JL
Kurtz Rodav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

Bonjour les anciens et nouveau.
Hey oui un ancien veut revenir =)
Afin de préservé le monde de la devastation , afin de ralier tout les peuple a notre nation , afin de déclarer l'amour et l'amitier , afin de répendre notre pouvoir jusqu'a la voie lacté , Pow3r & X3nion.... oé euh bon ok je la ferme =D

Pseudo : Pow3r ou X3nion
Prenom:Vous le savez =D regardez mon ancienne fiche de recru.
Age
: 15 ans ( je vieilli XD )
Niveau : Duel sabre fort , FF nul , ffa moyen
Expérience : bientot 2ans
Ancien Clan : SI , sL , JL , EF , Hard , X-easy , KotR , JL , SI
Centres d'interêt : bah...tout looool
Jeu possédé : los dos ( les 2 )
Autres jeux : Wow , TMN ,
Disponibilité : souvent
Star Wars : (Avez-vous vu tout les films de la saga ? OUI
Connaissez-vous l'Univers Etendu ?) Bof =D
RPG : (Aimez-vous les RPG ? OUI Avez-vous déjà fait des RPG ? OUI
Skin : Le miens mais je vais le modif.
Bidouille : Je sais skinner , mapper ( un peux ) mais modeler nan :s
D'où connaissez-vous le clan : bah sa va bientot faire 2 ans que je le connais puis sinon c'est grace a la SI
Vos motivations-pour le clan : Et les GP ont des motivations pour allé a la maison de retraite ?!? XD
Bah pck j'aime JL , pck j'aime JK , pck j'aime star wars , pck je vous aimes :=D

ET BIENSUR J'ACCEPTE POUR LA 3EME FOIS LES REGLES XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

Bienvenue Popo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:07

On peut juste savoir pourquoi tu quitte la SI ?

A part ça, Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

olalala mais sorte de temps en temps les enfants ! SI c'est mort ya plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

Ca va être marrant de revoir Power en Novice/Padawan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

oé :/ lol sauf si le conseil intervient XD
Et sa va etre marrant de voir un novice/padawna tuer un chevalier =D lool
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

Laughing rebienvenue Power
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

reBienvenu a l'entrée de l'Académie Jedi Power xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

sa va etre marrant de tout refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:06

Pow3r a écrit:
sa va etre marrant de tout refaire XD


Faut qu on t accepte deja et je voterais non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil XD non biensur je deconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:07

bon je pensais que j'allais recevoir une pluie de message pour mon retour mais enfaîte.... non ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

y sont tous partie en vac et y a ceux qui post pr dire des conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Ouais, on post pour rien, mais on fait vivre le fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:27

Pow3r a écrit:
bon je pensais que j'allais recevoir une pluie de message pour mon retour mais enfaîte.... non ='(

Nan mais sérieux, tu te croyais célèbre? mmmmdrrrrrrrr
Twisted Evil Smile Laughing lol! Hin hin ! Youpi ! Clap Clap Respect Sifflote Ange Vive moi ! Week End


Tjill a écrit:
Ouais, on post pour rien, mais on fait vivre le fofo. Smile

C'est ça "l'esprit JL" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

Rebienvenue ^^

Citation :
* Vous êtes libres de partir du clan. Toutefois, sachez que si vous partez, vous ne pourrez pas revenir comme si rien n'avait changé. Il vous faudra recommencer à 0.

Si tu te sens prêt pour repartir à zéro alors je lance les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

Mais vouiii qu'il est prêt, il a dit que ça l'ferait marrer!!! cheers

Allez les votes, les votes! Tous aux urnes!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:40

moi aussi ça vas me faire marer xD sinon je suis content que tu sois revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

ça va etre marrant de voir un Novice morfler tout le monde Smile sauf moi en NF et peut etre en FF je sais pas =) enfin si je suis repris Popo on pourra former un Duo ça sera marrant je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:14

Neoshi Angel a écrit:
ça va etre marrant de voir un Novice morfler tout le monde Smile sauf moi en NF et peut etre en FF je sais pas =) enfin si je suis repris Popo on pourra former un Duo ça sera marrant je crois =P

Parce que tu crois que toi tu peux morfler tout le monde dans la JL???
mdr Laughing Smile
Pow3r encore on connaît son niveau mais toi...(en ce qui me concerne, je crois bien t'avoir déjà affronté sous ton autre pseudo et tu m'avais latté...mais ia pas que moi dans la JL!)
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24

ha et qui d'autre se propose plus fort que moi qui joue regulierement ? certainement Tijll a ateint un bon niveau un jour mais en manque d'entrainement malheusement je pense qu'il sera d'accord avec moi de dire qu'il perd la main

sinon j'atens toujours de voir qui pourrai me later au sein de la JL appart Popo j'en vois pas beaucoup, les autres joueurs sont pas tres actif pour diverse raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:39

Je te connais pas mais avec tes 5 ou 6 posts actuels ,on voit déja que tu te prends pas pour de la merde.C'est le genre de joueur comme toi qui pourris le jeu avec les "je suis plus fort que toi mon petit"

Si t'es fier d'etre un no life super fort,gloire à toi seigneur.Mais laisse les autres tranquils et tes petites remarques " ha et qui d'autre se propose plus fort que moi qui joue regulierement ?" je pense que tu peux te les garder , car de venir sur le forum pour lire ça c'est vraiment deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
FreeL@rch

FreeL@rch


Nombre de messages : 55
Age : 84
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

Je suis d'accord avec Che...

"je suis 100% *CENSURE* en duel ( je bat tout le monde =P ) =D"
Si tu vois ce que je veux dire Angel...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Neoshi Angel a écrit:
ha et qui d'autre se propose plus fort que moi qui joue regulierement ? certainement Tijll a ateint un bon niveau un jour mais en manque d'entrainement malheusement je pense qu'il sera d'accord avec moi de dire qu'il perd la main

sinon j'atens toujours de voir qui pourrai me later au sein de la JL appart Popo j'en vois pas beaucoup, les autres joueurs sont pas tres actif pour diverse raison ^^"

Évite d'être prétentieux surtout si tu tiens a revenir chez nous car ce n'est surtout pas ton niveaux qui te feras une réputation au sein de la team, pense y bien avant de chercher a faire des comparaisons.

Et maintenant je vous demanderais de revenir au sujet a savoir le Recrutement de Power, pour le reste c'est par MP ou a la rigueur dans le topics "suggestions" de Angel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

Che a écrit:
Je te connais pas mais avec tes 5 ou 6 posts actuels ,on voit déja que tu te prends pas pour de la merde.C'est le genre de joueur comme toi qui pourris le jeu avec les "je suis plus fort que toi mon petit"

Si t'es fier d'etre un no life super fort,gloire à toi seigneur.Mais laisse les autres tranquils et tes petites remarques " ha et qui d'autre se propose plus fort que moi qui joue regulierement ?" je pense que tu peux te les garder , car de venir sur le forum pour lire ça c'est vraiment deplorable.


c'est moi qui pourri le jeu ??? x"D

je vais t'aprendre plusieur truc " mon petit " XD

contrairement a ce que tu crois j'ai defendu la JL plus d'une fois ce que des personnes tentes d'oublier !
en plus oui je pourris le jeu sauf quand on est pas un rageux et qu'on dit " Angel stp arrette de faire le con " alors a ce moment je suis doux comme un agneux en plus je ne suis pas un grand fouteur de merde juste que j'aime ennuyer mon monde

sinon je crois que je vois ce que tu veux dire Free et j'ai rien a dire ^^

et je vais suivre ton conseil Sheriu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeL@rch

FreeL@rch


Nombre de messages : 55
Age : 84
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Moi j'ai un truc à dire...Pour se la péter, faut en avoir les moyens, et ses moyens là, tu les a pas. Et puis même si tu les avais...Tu sais ce que ça veut dire 'humble' ? Et le pire...C'est que t'as l'air sérieux en te ventant comme tu le fais...
Et... ça me choque comme tu provoques quoi. Puis je penses bien que y'en a, si ils verraient ce que tu marques, tu te chirai bien dessus après.
Et une dernière chose...Perso je préfère 'les fouteurs de merde' comme tu le dis si bien, que les bouffons dans ton genre (et dieu sait qu'il y en a un paquet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrtuement]Pow3r Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement]Pow3r   [Recrtuement]Pow3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrtuement]Pow3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: