Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 classement des fautes

Aller en bas 
+4
Dia
Invisible
ZeeRowen
Alamior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[HCF]Athanor
Ambassadeur
Ambassadeur
[HCF]Athanor


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Dans un coin de l'académie HCF
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Consulaire

classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:56

Ben non, c'est UN talent, pas DES talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
Invité
Invité
avatar



classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

Mon dieu, certes vous commencez à vous démerder sur le plan de l'orthographe mais permettez moi de vous dire que vous êtes totalement pitoyables en conjugaison, tous autant que vous êtes xD

Dia tu me copieras 100 fois ''parler et corriger l'anglais'' eh oui parce que la terminaison EZ s'applique à la 5e personne du présent de l'indicatif en l'occurrence là il s'agit d'infinitif. Naméo.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:59

Roooh ! Allons Tjillounet,sois sympa et enlève moi tout ces verbes à copier Razz

Kikii,quand on dit j'ai dit "un talent" pas "des talents" ^^ Quand on parle de plusieurs choses on met au pluriel,sinon singulier :p

Comme : Un cheval,des chevaux ^^

Athanor,selon ton avatar tu est pacifiste Grand sourire Donc,tu as çe talent la ! Et heu...Tu as le talent aussi de bien savoir écrire le français Mr Green


Ca fait déja trois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[HCF]Athanor
Ambassadeur
Ambassadeur
[HCF]Athanor


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Dans un coin de l'académie HCF
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Jedi Consulaire

classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Dia a écrit:
Roooh ! Allons Tjillounet,sois sympa et enlève moi tout ces verbes à copier Razz

Kikii,quand on dit j'ai dit "un talent" pas "des talents" ^^ Quand on parle de plusieurs choses on met au pluriel,sinon singulier :p

Comme : Un cheval,des chevaux ^^

Athanor,selon ton avatar tu es pacifiste Grand sourire Donc,tu as ce talent la ! Et heu...Tu as le talent aussi de bien savoir écrire le français Mr Green


Ça fait déjà trois Rolling Eyes
Etre pacifique n'est pas vraiment un talent, c'est surtout un état d'esprit. Et pour l'écriture dans un français correct... si seulement c'était vrai! Je fais souvent des fautes, mais sur des points différents (Tjill a tout vu, la conjugaison ... arg!).
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhcf.alloforum.com/
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:20

Ah,lala le "on dit,j'ai dit" ^^ Ca c'est parce que je voulais écrire un mot d'abord,après je l'ai changé,mais entre-temps j'ai oublié d'effacer ! x)

Le "tu es" que j'essaye de me rappeller depuis pas mal de temps...

Et le restant,fautes d'innatention Mr Green

Et,être Pacifiste c'est un état d'esprit,peut-être,mais aussi une qualité ^^ si quelqu'un est violent,on dit bien que c'est un défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des fautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des fautes   classement des fautes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des fautes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: