Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vidéos Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dia

avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Vidéos Diverses   Lun 12 Mai - 8:41

Vidéos Drôles :


Christmas ShowDown

http://fr.youtube.com/watch?v=YghUYZb5_jM

Christmas ShowDown Star Wars

http://fr.youtube.com/watch?v=euW8OIGSOzc&NR=1



Vidéos classés dans aucune catégorie :

Jedi Knight 3 blowing people into the air

http://fr.youtube.com/watch?v=d2xUlbiiB2E&feature=related

Starwars Jedi academy 'because I was bored'

http://fr.youtube.com/watch?v=1pHsN7c5cxo&feature=related




Vidéos de combat :

Jedi knight 2 mod colosseum part 1

http://fr.youtube.com/watch?v=LqxUGk-ELlY&feature=related

Jedi knight 2 mod colosseum part 2

http://fr.youtube.com/watch?v=W4zEsUOdBJM&feature=related

Jedi knight 2 mod colosseum part 3

http://fr.youtube.com/watch?v=b6tdIOmkjfU&feature=related

Jedi Academy The Crystal Clear KilL

http://fr.youtube.com/watch?v=j9cUyk6S_Hk

Star Wars The Sith War--Part 3

http://fr.youtube.com/watch?v=2XFBKiPyJHI&feature=related

SaberWeek

http://fr.youtube.com/watch?v=1VzfWc9J_8c

Jedi Knight Academy - Cyclone CTF Video Part 1/3

http://fr.youtube.com/watch?v=Iyo3gTmJGUg&feature=related

Jedi Knight Academy - Cyclone CTF Video Part 2/3

http://fr.youtube.com/watch?v=1SBeKHkMfrM&feature=related

Jedi Knight Academy - Cyclone CTF Video Part 3/3

http://fr.youtube.com/watch?v=kacCOMNIwUQ





Vidéos qui raconte la vie de quelqu'un :

Anakin Skywalker to Darh Vader

http://fr.youtube.com/watch?v=kUhNnKt6hgc&feature=related



Vidéos avec une histoire :

Kolke Vos Respect my Point of View *Dutch Film*

http://fr.youtube.com/watch?v=Ny5ym2KSGd0


Dernière édition par Dia le Lun 12 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 12 Mai - 8:45

C'est tout ? Mr Green



(Pas mal certaines. Mais j'ai pas le temps de tout regarder. Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Dia

avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 12 Mai - 9:03

Non ! Je n'ai pas encore fini de toute les posters Wink mais c'est que il y en a tellement que je vais devoir faire en plusieurs jours,j'éditerai mon premier message quand j'aurai d'autres vidéos à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 22 Aoû - 0:53

Je me permets de faire remonter le topic des vidéos diverses puisque, comme son nom l'indique, il est ici question de vidéos de divers horizons (et pas seulement de SW, comme ça commençait...).
Je commence donc l'invasion de mes vidéos marrantes, étrangères à Star Wars avec celle-ci, la plus récemment découverte:

http://www.zeronews-fr.com/flash/groland.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 22 Aoû - 13:03

Haaaaa Groland sa c super je regarde toutes les emision xD mikel kel en direct de groland ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 25 Aoû - 1:49

Voici une petite compil' de vidéos diverses et variées:

Je commence par une petite dédicace à ce très cher pirate, que j'ai nommé Tjillou, ainsi qu'à son récent apprenti: Che! http://fr.youtube.com/watch?v=dnbve26vsYI&eurl=http://www.kamazutra.be/video-1164.Pirates_des_Caraibes_guitare_version_remixee.html

Spoiler:
 

Moment d'euphorie intense...
En même temps; c'était le hit de l'été, passant partout sur le web alors...
on n'a rien inventé!
A tous les fans de GW et aux autres
http://video.google.com/videoplay?docid=-9113116149793428257


Et pour ceux qui préfère toujours WoW
http://video.google.com/videoplay?docid=-5473066589660060924

--------------------

Une petite video sympa, histoire de se marrer un peu d'un génie en décrépitude! Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

ps: ne vous y trompez pas, j'adore Michael Jackson! Cool


Et du même auteur:

-parodie de Matrix (des génies les mecs!)
http://www.youtube.com/watch?v=4CSVokp7K6I

{et puisque l'on parle de matrix...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7520717414136955243&q=neo+robocop ]}

-le phénomène "Baboulinet" (pour les gens qui, comme moi, trouvent que Vin Diesel se la pète à mort! mdr Laughing )
http://www.youtube.com/watch?v=Pq_-8p7pJpA :boulinet veut sa clope!
http://www.youtube.com/watch?v=SkvT5W2XYLE : baboulinet pas content!
http://fr.youtube.com/watch?v=Czb0OSDAc0o&feature=related : baboulinet démissionne!

(pour votre information, tous ces clips déjantés ont été réalisés par une team; la team Mozinor)

--------------------

Si maintenant j'vous dis Joe-la-Mouk, ça vous parle? Bien sûr!
Qui ne connais pas Joe-la-Mouk?

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/les-videos.html

(je vous conseille fortement les deux meilleures:
"Nique les poules" et "Ta Gueule"!!! Laughing )

--------------------

Et pour ceux qui adorent Tekken:

http://www.zeronews-fr.com/flash/tekken-en-vrai.php

(dsl pour les fans de Soulca et de DoA, j'ai pas encore trouvé...mais ça va venir! Cool )

Sinon il y aussi les nouvelles aventures de Link sur les supports NextGen!
Un rendu 3D pareil, c'est du jamais vu! XD Razz Laughing

http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php

(aaahhh! Nostalgie...quand tu nous tiens!mdr)

Amusez-vous bien! Mais pas trop! :wink:

--------------------

Un type maintenant , qu'il me faut présenter ici car il déchire trop!
Pour ceux qui n'ont pas encore le bonheur de le connaître, il se nomme Weird Al Yankovitch!
Je vous conseille ces trois videos en particulier, qui vous montreront bien toute l'étendue de son talent:

http://video.google.fr/videoplay?docid=7428487200380416428&q=amish+paradise

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8319387723322764698&q=fat

http://video.google.fr/videoplay?docid=7197824358776485966&q=nirvana

--------------------

Voici maintenant venir Rémi Gaillard, de Montpellier!
LE français aux grandes oreilles
LES dents longues du web funny
et sa célèbre devise...parce que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!
(les conneries sont parfois hilarantes parfois déplorables mais les impostures, elles, restent en général assez osées!! vive la France!!!)

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

--------------------

Pas mal aussi celui-ci!
Et en plus c'est signé mozinor alors allez-y les yeux fermés!

http://www.youtube.com/watch?v=R4wlQMPizXM

--------------------

"le char de gros gin", je vous laisse apprécier...
Petit détail quand même, pour vous torturer un peu plus, le mec est français à la base, donc vous devriez comprendre quelques passages (après, il faut se le repasser)!
http://fr.youtube.com/watch?v=EMLey3QdIok


Ensuite on a "la soucoupe"...cultissime (ça se passe de commentaires mais la seule chose à préciser...je vous assure qu'ils ne jouent pas!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=RwmmHpXxHiw
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3252
Age : 36
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 25 Aoû - 14:47

Trop bien la vidéo sur Tekken ! J'adore ! Smile

Sinon je connaissais Weird Al Yankovitch (nom à coucher dehors Mr Green) car il fait quelques parodies musicales sur Star Wars et qui sont pas mal du tout Smile

_________________
Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 25 Aoû - 23:21

Laughing
Tiens Zee, si tu aimes bien ce style: j'en ai aussi une sur Mortal Kombat!
http://fr.youtube.com/watch?v=mQVqpeRFGvE&feature=related Yo
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3252
Age : 36
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 25 Aoû - 23:37

Mouais bof... Personnellement je préfère largement celle de Tekken ^^

_________________
Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Lun 25 Aoû - 23:44

De toute façon, entre Tekken et Mortal Kombat ia pas à hésiter! Perso je suis comme toi (quoique DoA est aussi pas mal!) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Mar 26 Aoû - 10:59

Ouais tekken j adorais sur la ps1 avec Vrally 1 Laughing mais mainteant avec la PS3 c est plus soul calibur ( avec yoda et vador Smile ) et grand turismo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3252
Age : 36
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Mar 26 Aoû - 21:26

Vidéo délire pour les amoureux des chats !

==> http://www.youtube.com/watch?v=q49o3LLzcic <==

Laughing Laughing Laughing

_________________
Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Mer 27 Aoû - 22:08

Tu en veux une de bien sur les chats, Zee? Cool
http://www.koreus.com/video/cat-to-exit.html

--------------------
Pour mes compères bretons!
http://www.gobelins.fr/galerie/animation/la-migration.htm

Un p'tit duel bien sympa:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYsz.html#a_playlist

Supermoine:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYr3.html#a_playlist
--------------------
mdr! On a pris Dravy en flag juste avant qu'il réponde à un duel lancé à son encontre! Mr Green
lol ici, vous découvrirez ce qui fait que ses adversaires sont autant effrayés lorsqu'ils duellent contre lui!^^
http://www.koreus.com/video/regard-dramatique.html

ps: attention, si certaines personnes ont pour projet prochain d'affronter ce coco-là, ne regardez pas cette vidéo car elle est susceptible de vous dévoiler des informations compromettantes au sujet de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Jeu 28 Aoû - 13:00

Haaaa ba vas y traite moi de hamster jouflu !!!!! petit hobbit jouflu Laughing

Tu va souffrir DLOG sa va plus etre le fouet maintenant on va passer au fouet neuronique ( sa existe en plus lol )

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_fouet_neuronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Jeu 28 Aoû - 16:15

Mr Green Yoda
C'est quand tu veux Dravyounette! Sabre

Horrible...pleurez avec moi devant cette dau**!
http://fr.youtube.com/watch?v=r2E0I0r403Q

--------------------
Le mario-rap! (lol, dédicace à toi, Dravy! Wink )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard+baste/video/x35pct_gerard-baste-level-one-mario-rap

--------------------
Bientôt, Galli deviendra célèbre, et les films pour enfants ressembleront à ça!
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

--------------------
Un petit court métrage réalisé par Kim Chapiron (Sheitan) avec Vincent Cassel. C'est un peu trash, j'en conviens parfaitement.
http://fr.youtube.com/watch?v=yK7OcGU4Rf8
Dans le même genre, essayez "la barbichette"! mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=2MyLDQux5O4&feature=related

--------------------
J'en profite au passage pour adresser une petite dédicace à tous les joueurs de Diablo (vive JudgeHype):
http://www.dailymotion.com/video/x2ph2j_mauvais-role_fun

--------------------
Quand on vous dit que certaines associations sont dangereuses, ce n'est pas pour rien! Allez va, estimez-vous heureux, jeunes inconscients, que d'autres aient testés à votre place! xD


*Prend la voix de Patrick Sebastien*
-Qui présente le prochain numéro? Moi? Bon alors c'est un duo d'artistes à deux, ils sont au nombre de deux et ils nous viennent de...je sais pas et je m'en fout allez on les regarde avec les yeux et on admire, c'est beau, c'est musical: Voici les hommes-fontaines!


http://www.dailymotion.com/relevance/search/coca%2Bmentos/video/x4xx7_mentos-coca-light_fun

--------------------
Sinon, dans un tout autre genre:
http://www.dailymotion.com/related/230587/video/x1evd0_cascades-pro-parkour-yamakazi_extreme
C'est beau la souplesse...respect..

--------------------
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore Francis Caïbrel, voici le fameux "Je deale à mourir", son plus grand succès (qui passe bien, je trouve, pour la présentation du personnage).
http://fr.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE&feature=related

Pour les autres, ceux qui le connaissent, voici une vidéo bien sympa...notamment pour les doublures de Nicolas Sarkozy et Poivre d'Arvor! Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=R--5qipZfnk&NR=1

--------------------
http://www.adultswim.it/video/video.asp
Sur ce site, je vous invite a regarder la vidéo sur "Frogger" et l'autre sur "halo vs mario vs donkey kong"


--------------------
ALERTE! CECI EST PEUT-ETRE BIEN LA SEULE VIDEO SERIEUSE DE CE TOPIC. IL CONVIENT DONC DE LA REGARDER DANS UN TOUT AUTRE ESPRIT CAR CE QUI Y EST EVOQUE EST BIEN GRAVE POUR NOTRE AVENIR: PRENONS-EN CONSCIENCE!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Babylon/video/x1test_alerte-babylone_politics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 29 Aoû - 11:13

En parlant de patrick sebastien...


LE PETIT BONHOMME EN MOUSSSEEEEEEEEEEEE POUION POUIN POUIN PUION POUIN POUIN Laughing


Dernière édition par `Drayy le Ven 29 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 29 Aoû - 12:12

DLOG a écrit:

Le mario-rap! (lol, dédicace à toi, Dravy! Wink )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard+baste/video/x35pct_gerard-baste-level-one-mario-rap
Toujours aussi bon Gerard Baste xD.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 29 Aoû - 20:07

Ha game one y sont trop fort !!!! Laughing

Et si y ont besoin d un secretaire
Je peux arriver pepere
Niveau flow Coco defonce totalement Mario Laughing

Voilaaaaaaaaa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 16 Jan - 11:11

Le nouveau Weird Al-Yankovitch!!!
Encore du bon, du très bon! Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=XbVtbc_XzrI&feature=rec-HM-r2


...triste d'être geek quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Ven 16 Jan - 19:25

Drayy doit se reconnaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Sam 17 Jan - 20:48

mdr Smile Smile Smile
...en rose? xD

Tenez, c'pareil ça fait un bail que j'avais pas revu celles-là!
Voici melle Fatal Kadera pour ceux qui ne connaissaient pas:
http://fr.youtube.com/watch?v=IcYFammDY-E

On revient dans le Star Wars maintenant! Surprised
http://fr.youtube.com/watch?v=CVS7CPVeNDo

Lodligèsss!!! mdr!!
http://fr.youtube.com/watch?v=9Y9zZ9ylmTo&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=qfVkHGzSptk&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=GT7Igzvyqnw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   Dim 18 Jan - 13:51

DLOG a écrit:
Le nouveau Weird Al-Yankovitch!!!
Encore du bon, du très bon! Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=XbVtbc_XzrI&feature=rec-HM-r2


...triste d'être geek quand même! lol!

Mdr avec la zik de Chamillionaire Smile



Et la meuf du 93 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos Diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses: Test matos, My gal, délire d autre team.....
» Vidéos diverses et variées
» Vidéos Diverses
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: