Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic d'anniv'

Aller en bas 
+4
ZeeRowen
Alamior
Darkam
>JL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:12

*Saute pour attraper Zee,et......Ayant mal visé passe juste à coté de Zee dans un superbe vol plané pour aller enfin s'écraser contre Dlog*

Hum...Excuse Oups ! Je ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

-Mais elle s'en va là!

Dlog, médusé, a beau s'agiter dans tous les sens auprès de ses amis jedi mais force est de constater que le sens de l'entraide vient quelque peu à leur manquer. En effet, tandis que certains rient, d'autres s'essaient à toutes sortes de choses...hélas sans succès.
Le jedi essaie alors de se concentrer sur Zee Rowen, cette silhouette disparaissante et, fermant les yeux, il prend juste le temps de ressentir la Force en lui avant de fuser à toute vitesse tel un rapace vers sa cible.


([ Pouvoir de la Force Acceleration)]

Soudain, alors qu'il est enfin prêt à rattraper Zee Rowen, Dlog perçoit une sorte de cri lui parvenant de plus en fort vers sa gauche. Tournant la tête, il remarque Dia...et le choc est violent.

-Hum...Excuse Oups ! Je ne fais que passer

-Mais ia pas de mal...je suis vraiment bien, là... et Dlog s'évanouit, sa tête ayant percuté un pilier et son coeur ayant percuté Dia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

(Tien, Jtai même pas souaiter un jouyeux anniversaire. Jme ratrappe :

Noyeux N'aniversaire !)

-Juste une questionne conne comme ça DLOG ? T'aime le rugby ? Parceque tué par un pillier, C'est moche quand même...

Dia <=Topic d'anniv' - Page 2 AG11-9 => Dlog


Pa put m'en empecher !


/me courtttttttttttttttttttttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34

Laughing Laughing Laughing

< Zee Rowen dévore son énooooooooooorme part de gâteau. >

Burp... Oups pardon... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:12

Moi jvais passer du côté obscure non pas pour sauver padmé mais pour sauver le gateau xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

DLOG a écrit:
-Mais ia pas de mal...je suis vraiment bien, là... et Dlog s'évanouit, sa tête ayant percuté un pilier et son coeur ayant percuté Dia.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je croyais que les Jedi ne devaient pas tomber amoureux ??? Laughing et la tu est tomber et en plus tu es amoureux Laughing Laughing Laughing Laughing

Super Zee,on aura peut-être encore du gateau au nutella pour leur mariage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

Nan, Les jedi du N.O.J peuvent se marier. Exemple flagrand : Leia (avec han), Luke (avec Mara), Corran (avec Mirax)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

Darkam a écrit:
Super Zee,on aura peut-être encore du gateau au nutella pour leur mariage cheers

Chic ! Miam miam ! J'ai faim ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

Et un geant Ice Tea pour moi tt seul et pis na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

Mon très jeune padawan, que tu veulent rouler un patin à Dia ne me dérange pas le moins du monde, j'encouragerai même la pratique (exclusive hein, j'irai pas m'en mêler) mais que tu détruises le mobilier ça ne passe pas!
Navré, mais...tu me feras 100pompes, et privé de gâteau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:14

Laughing Laughing Laughing Mort de rire !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:32

Va chercher du coca pour en éponger le front de Dlog pour le réveiller.
N'ayant pas trouvé de coca prend du Whisky,en renverse sur une serviette,et rejoint dlog.

Non ! Moi je ne veut pas de patins,en plus je sais pas en faire et je tombe à chaque fois que j'en fais,et d'abord Dlog réveille-toi !

Fourre le chiffon dans la bouche ouverte de Dlog et attend le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:51

Moi jdit, Le pauvre DLOG, il poste un ptit méssage a flood, et PAffff y'en a quarente qui suis, et il s'en prend plein la troche Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:19

Bah on est dans la partie "Flood" du forum non ? Sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Dia a écrit:
Va chercher du coca pour en éponger le front de Dlog pour le réveiller.
N'ayant pas trouvé de coca prend du Whisky,en renverse sur une serviette,et rejoint dlog.

Non ! Moi je ne veut pas de patins,en plus je sais pas en faire et je tombe à chaque fois que j'en fais,et d'abord Dlog réveille-toi !

Fourre le chiffon dans la bouche ouverte de Dlog et attend le résultat.


Pendant ce temps, le jedi déambule à-travers les méandres de ses propres songes: une vision qui se brouille...son corps qui ne lui réponds plus...une poussée grâce à la Force...une silhouette noire parcourue d'une sombre aura projetée à plusieurs mètres de lui...une chute dans le vide, enfin, depuis le bord d'une falaise...

Dlog se réveille en sursaut, brusquement tiré de ses songes par l'intuition d'un immonde liquide que l'on essaierait de lui introduire de force dans la bouche.
D'un coup le voilà debout, un champ de Force émanant de ses mains et repoussant tout autour de lui. La pauvre Dia se retrouve projetée en arrière avec son chiffon imbibé de whisky et Dlog, qui ne prends pas la peine de reprendre totalement ses esprits, quitte la pièce en sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

< Le choc était si imprévu que Dia s'évanouit quelques secondes,et se réveilla >

Que c'est t'il passé ! Gné J'exige la pure et simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

un rasta passe par la un gros join à la bouche et dit: venez avec moi,fumons ensembl,nous volerons jusqu'en Jamaique !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:17

Darkam a écrit:
un rasta passe par la un gros join à la bouche et dit: venez avec moi,fumons ensemble,nous volerons jusqu'en Jamaique !!! Razz


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Dia...Par patin je n'entendais pas roller mais bien un contact bucal avec échange de salive (je sais, c'est pas super poétique hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

Mappeur, Compositeur... Et poete a ses heures.

Je notes
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

wooooh ça va toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Padawan
Padawan
Darkam


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : La ou la Force m'envoit...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

Tjill le pirate poète lol!

sa donne sa à l'abordage:

"Permettez Monsieur que je vous pourfendiasse,avec tous les honneurs dus à votre rang,autrement dit: sale cannard je vais te remonter le trou du ... jusqu'aux oreilles et me faire des lacets avec tes tripes de mer..!!!"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Meuh nan !

Regarder Comment ce passe un pillage "civilisé, et poetique"

- Pardonnez-moi de vous importuner sur votre route.
- Oh, mais cela n'est point grave, je suis a votre entière disposition cher ami, que désirez-vous ?
- Je suis touché par votre geste, nous savons reconnaitre les gentillhommes de cet ocean.
- J'en convient, que puis-je faire pour vous ?
- he bien voyez-vous, il me semble que votre cargaison interresse fort un des mes honorables racheteurs, et je me demandais si je devais vous piller ou non...
- Oh, je vois, he bien votre racheteurs a le gout du luxe.
- Oui c'est un homme de gout, tout ce qui brille a ses yeux est comme un objet en or, une relique inestimable.
- Mon cher ami, ne nous égarons pas, vous disiez vouloir me piller n'est ce pas ?Les temps sont durs, et voyez-vous il est rare de rencontrer des hommes de votre qualité, malheureusement, je me vois dans l(obligation de refuser votre requete, avec toute la sympathie que j'ai pour vous, je suis contraint de refuser, à mon grand regret.
- Vous comprendrez que je vais devoir prendre les mesures adéquates.
-j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Tjill a écrit:
Dia...Par patin je n'entendais pas roller mais bien un contact bucal avec échange de salive (je sais, c'est pas super poétique hein lol! )

Hé hé,je sais Razz Je l'ai fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:48

J'avais regardé dans "membre fêtant son anniversaire dans les 7 prochains jours" et j'avais vu "Ellana",cela y il a quelques jours.

Mais une ou deux fois j'ai oublié de regarder,et je crois que du coup j'ai fait passé l'anniversaire d'Ellana sans le faire exprès :S vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'anniv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'anniv'   Topic d'anniv' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'anniv'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour les HCF
» Nom du topic : [Bio] light vador
» skateur , skateuze ce topic est pour vous
» Le Topic du Flooder sachant Flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: