Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkam : Le Retour !!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 12:31

Après des mois d'absence (mais j'ai une bonne excuse vu qu'on a déménagé à 9000 km de la France Métropolitaine à l'Ile de la Réunion Cool ),je suis de retour sur le forum et bientôt sur JK2 quand je l'aurais réparé Sad Crying or Very sad Sad

En tout cas me revoila ^^

Salut aux anciens et aux nouveaux ^_^

Et un Gros Bisous à Zee I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 13:04

Darkam a écrit:
Et un Gros Bisous à Zee I love you

Embarassed Mr Green

Contente de te revoir Darkam ! Very Happy

Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
http://jedi-league.populus.ch
Alamior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 13:16

Salut Very Happy
Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 13:20

Salut Alamior Very Happy (au fait on se onnait ou tu est un nouveau ??? Je suis un peu perdus lol ^_^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 13:23

Hé mince...c'est Rodav qui sera content, voilà un nouveau sith dans la team pour me torturer! Crying or Very sad

Hééééé, salut Darkam! Désolé tu ne me connais pas, je suis un "nouveau" moi aussi! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 13:26

Reeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 14:07

Rebienvenue Darkam sa faisait longtemp.
Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 14:46

C'est clair ^^ heureux de vous revoir (enfin de vous retrouver plutot lol Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 15:23

Ha ou isa faisait longtemps content de te revoir Very Happy
>JL<Elodie[C]

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Sam 3 Mai - 15:28

Rebienvenu Darkam Very Happy
Alamior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Dim 4 Mai - 0:05

nan je suis pas nouveau mais j'était parti
Shana

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Mer 7 Mai - 18:04

dans mes bras mon gros gay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu m'as pas oublier au moins ^^
Alamior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Mer 7 Mai - 19:15

Malades
Shana

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Mer 7 Mai - 19:23

je dis il dit vrai
Kurtz Rodav

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 0:34

je suis content de te revoir mon ami !!! Wink tu m'a manqué... Rolling Eyes enfin ce n'est pas ce que vous croyais... Laughing
Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 9:23

Yooooooo darkangelinouchette tongue difficile de t'oublier mdrrrrr Razz

Et rodavminouchette tongue toujours la Smile

Eh bien nous allons pouvoir reprendre notre guerre de renversement des moeurs pour que tous les JL deviennent homos ou bi au minimum xD

Laughing Laughing Laughing Laughing
Topic en sucette Love Copain Partage

Kurtz Rodav

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 12:33

silent Suspect tongue Laughing Laughing Laughing Laughing
ZeeRowen
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 12:44

Oh ? Je vois un amateur des nouveaux smilleys Grand sourire Week End HS

Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 13:36

C'est vous les amateurs oui

Topic en sucette J'ai faim ! Victoire ! Chaud Hin hin ! Youpi ! Game Ange YinYang Rose Amis Gné Stop Snif Dance Laser Bienvenue YEAH Bienvenue2 Merci Bravo Je t'aime Vive moi ! Woo HS Love Les boulets Grr Oo Boude Google Règlement ^^ Bouh Gneux Copain Diable Malades Love2 Partage Glandouille Paf Week End Vaisseau
ZeeRowen
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 13:56

Laughing Toujours aussi dingue hein ? Laughing

Widen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 14:45

J'adore celui la Vaisseau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 16:59

Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Vive moi ! Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf Paf

ET PAF ! xD

Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades

Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 17:12

Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades :cdmalajavascript:emoticonp('Topic en sucette')
Topic en sucetted: Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades
Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades
Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette Topic en sucette

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 17:16

Oulah faut quand même se calmer un peu avec les smilies, c'est la partie Absence pas Flood.

Dernière édition par Sheriu le Jeu 8 Mai - 20:30, édité 1 fois
Darkam
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   Jeu 8 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi ^_^

On a un peu pousser Laughing

Topic en sucette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkam : Le Retour !!!!!!   

Darkam : Le Retour !!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant